Chapitre 5 - Partie 2.

222 13 6
                                    

P.D.V.: Astonn.


-Si Kayla ne me tue pas pour ce que j'ai fait tout à l'heure, quand elle saura ça, elle le fera.

Kay a de grandes capacités à pardonner à Adrian. Elle ne lui en veut jamais quand je l'oblige à draguer quelques filles en échange d'infos. Car elle sait qu'il ne le fait pas parce qu'il en a envie. Mais là. Là j'ai des doutes sur sa capacité à passer au-dessus de ça.

-Elle pouvait bosser dans un putain de restaurant non? Fallait que ce soit un putain de club de streaptease? Continue de râler Adrian sur sa moto, furieux après Noa.

-T'es pas obligé de lui dire. Expliquais-je en haussant les épaules.

Adrian se retourne vers moi, scandalisé.

-Mais quel conseil Astonn! Dit-il en levant les bras aux ciels en exagérant son exaspération, comme le dramatique qu'il est. Et tu t'étonnes qu'elle se soit barrée sans te prévenir ?!

Mon sang ne fait qu'un tour, et je descends immédiatement de ma moto pour enfin en coller une à mon putain de coéquipier. Mais en un instant, Alan se retrouve entre nous, nous séparant une nouvelle fois, Adrian toujours installé confortablement sur sa moto me regardant un sourcil relevé afin de me provoquer.

-Il y a un groupe, on peut rentrer en même temps qu'eux. Fait remarquer Alan. Et toi, dit-il en regardant Adrian, quand elle saura la raison pour laquelle on est rentré là-dedans, elle oubliera et te laissera même la prendre enfin par derrière pour te féliciter de lui avoir ramené son amie.

Adrian serre les poings, furieux qu'Alan utilise sa vie sexuelle comme un argument, surtout avec un ton si moqueur.
Pendant une soirée, alors que nous étions presque tous bourré, Lili et Sarah ont eu la merveilleuse idée de nous faire faire un jeu des vérités. Adrian est tombé sur la question « quel est ton plus gros fantasme ?». Il nous a alors confié, après plusieurs tentatives vaines afin d'esquiver la question, qu'il aimerait essayer de passer par un autre chemin avec Kayla, mais qu'elle n'était pas encore prête.

J'acquiesce, un minimum satisfait qu'Alan ait en quelque sorte rendu le coup à ma place.
Mais une chose est sûre, ça ne s'arrêtera pas là. Et il le sait quand je croise son regard noir.

Nous profitons du groupe qu'Alan a remarqué pour rentrer sans nous faire remarquer.
Nous passons à peine le pas de la porte qu'une musique sourde et sensuelle typique de ce genre d'endroit se fait entendre.
L'oxygène devient rare et une bouffée d'air chaud et étouffant nous saisit immédiatement.

Le sol du corridor nous menant à la salle principale colle et nos chaussures couinent à chaque fois que nos pieds foulent le sol.
Au fur et à mesure que nous avancons, les lumières se tamisent peu à peu et deviennent bleues foncé.

En arrivant enfin dans la pièce où les shows se passent, nous repérons une table avec des canapés, au fond, dans un coin assez sombre, enfin, plus sombre que le reste de la salle, nous permettant d'avoir une vue d'ensemble sur toute la salle. Un point de vue allant du bar aux autres canapés, en passant par les scènes avec les barres de poledance.

-Putain c'est quoi cette tache ? Râle Adrian en affichant une mine dégoûtée.

Alan hausse les épaules et s'assit sur la banquette en prenant soin d'éviter la tâche.
Le vigile de l'entrée ne nous a pas posé de problème pour rentrer, il ne nous a même pas fouiller.
Cet endroit craint. Autant au niveau de l'hygiène que de la sécurité.

Néoma - Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant