Depuis son arrivée au 143 Lonely Street de la petite ville de Yellow Wood quelques heures auparavant, Félix n’avait eu de cesse de faire le tour des principales pièces de la maison les unes après les autres. Il ne se lassait pas de toutes les choses qu’il y avait à découvrir dans son nouveau chez-lui. Il avait beau passer quatre fois dans la même salle, il y avait toujours des éléments qu’il n’avait pas vus avant. C’était une succession de surprises sans fin.
Après avoir passé près d’une demi-heure à hésiter sur quelle chambre devait accueillir leur lit, Félix avait finalement arrêté son choix sur la plus grande qui disposait de sa propre salle de bain. Étrangement, il n’y avait qu’un tour de lit, sans sommier ni matelas, le couple avait donc pu y poser les leurs sans aucun problème, tout en gardant le côté ancien de la bâtisse en réutilisant le tour de lit en bois foncé. La salle de bain était chic, elle avait besoin d’un coup de balai mais la céramique des lavabos, de la baignoire et de la grande douche était encore dans un état impeccable.
En faisant le tour, Félix et Seungmin avaient découvert que la plupart des pièces de l’étage n’avait pas l’air d’avoir servi depuis des siècles. Ça n'était pas si étonnant que ça compte tenu du fait que l’ancienne propriétaire vivait seule, elle n’avait pas dû avoir l’utilité d’autant de pièces pour une seule personne. En caressant les linges blancs qui protégaient les meubles inutilisés de la poussière, Félix s'était fait la réflexion qu’il n’avait pas dû être évident pour cette dame âgée de vivre dans ce manoir pendant toutes ces années. Lui qui pourtant n’était pas vraiment du genre à se soucier des sentiments d’inconnus, il devait avouer avoir eu un pincement au cœur en imaginant le quotidien solitaire de cette pauvre grand-mère. Enfin “pauvre” c’était une façon de parler. Pour être propriétaire d’une demeure comme celle-ci, il était certain que cette dame devait venir d’une famille aisée, ou peut-être avait-elle, comme Seungmin, hérité d’une somme conséquente qu’elle avait investi dans la maison de ses rêves.
Une fois les déménageurs partis, les jeunes amoureux n’avaient pas perdu de temps pour aller baptiser leur toute nouvelle chambre à coucher. L’euphorie de toute cette nouveauté, de cette nouvelle vie qui s’offrait à eux les avait tenu éveillés une bonne partie de la nuit.
Nu dans les bras de Seungmin, Félix ronronnait de plaisir, appréciant la chaleur émanant du corps de son amant et la douceur des draps neufs sur sa peau.
— Je me disais que tu pourrais installer ton atelier dans le petit bureau en bas, qu’est-ce que tu en penses ?
Seungmin tourna la tête pour regarder son fiancé dont le visage était partiellement éclairé par la lumière de la lune, qui entrait sans encombre dans la pièce puisqu’ils n’avaient pas pris la peine de fermer les vieux volets en bois.
— Tu ne veux pas le garder pour te faire une petite pièce à toi ?
Félix secoua la tête, un sourire aux lèvres.
— Non, tu as déjà été assez gentil de nous offrir la maison de mes rêves, tu peux bien profiter de la pièce la mieux éclairée. Tu en as besoin pour le boulot, je me contenterais d’une des autres chambres à l’étage, ça ira très bien.
— Merci mon amour. Si tu veux, plus tard on pourra même faire aménager les combles, tu as vu l’espace qu’il y a ? De quoi facilement refaire cinq ou six pièces !
— C’est clair… À ce stade on pourra ouvrir un hôtel ! Je sais déjà pas ce qu’on va faire de toutes les pièces restantes.
— On vient d’arriver, on aura bien le temps d’y penser au fur et à mesure.
—Hum, tu as raison, pour l’instant on a juste à profiter.
— Et à défaire les cartons, gloussa Seungmin.
VOUS LISEZ
143 Lonely Street ~ [TERMINÉE]
FanfictionD'un naturel capricieux et indécis, Félix arrive à convaincre Seungmin, son fiancé, de faire l'acquisition d'un manoir. La vieille bâtisse, située à Yellow Wood, petite ville dans la banlieue de la capitale, n'est plus habitée depuis le décès de sa...