-Dénaon projet. L'école la plus connue de tout le pays. C'est pas pour autant que c'est une bonne école. Les élèves de cette école sont exclusivement composé de personnes ayant des "Artres" ce sont comme des supers pouvoirs. C'est pour ça que on dit des élèves Dénaon que ce sont des monstres sans noms. Les moldus, comme j'aime les appeller, ont peur des pouvoirs qu'on a, et à l'adolescence, quand nos premier symptômes apparaissent, on a dû mal à se contrôler et on fini par tout détruire. Alors cette école a était construite pour nous apprendre à les gérer.
Autant: Énie!! Arrête donc de faire un reportage à tes peluche la voiture nous attend!
-J'arrive grand frère!!!Je descends avec ma valise et ma super nouvelle caméra à reportage! En bas je vois les cheveux blancs bouclés de mon frère qui rebondissent à cause du vent d'hiver. J'arrive a deviner dans ses yeux qu'il vas m'engueuler...
Autant: Nan mais je rêve! Tu vas même plus avoir de place dans ta caméra si tu film rien! Aller dépêche toi.
Je vous l'avez bien dit.
Pdv: Autant
On est devant une grande limousine noir, je savais pas que Dénaon avait tant de budget. On monte a l'arrière et en face de nos place il y a une table avec 2 tas de feuilles agrafée.
Chauffeur: Le temps du trajet, remplissez ces documents.
La vitre qui nous séparé se ferma et il ne nous entendit plus.
-Bon, donc je pourrais jamais savoir combien de temps durera le trajet....
Énie: T'inquiète grand frère on a un tas de paperasse pour nous occuper!
-Ce serait rassurant si on avait quelque chose pour les remplir...Les boulets, ils ont même pas mis de stylos. Énie en sortie deux de son sac et je commença a remplir.
Nom: Svytlarski
Prénom: Autant
Âge: 16ans
Date de naissance: 1 avril 2134.
Lieu de naissance: Jotra
Taille: entre 1m et 4m.
Allergie: cacahuètes et ananasJe vois Énie me jeter des coups d'œil rapide.
-Énie je rêve ou tu me copie?
Énie: Quoi? Moi? Te copier?! Nan pas du tout!
-T'es sûr? Parce que tu as écrit sur ta feuille que tu t'appeler Autant.
Énie: Tu vois c'est toi qui regarde ma fiche! Tricheur!J'aime ma sœur, vraiment hein elle est adorable et tout mais c'est clairement pas la plus futée de nous deux. Après une centaines de questions intrusives dont je n'ai pour la plupart pas la réponse j'ai enfin terminé ce questionnaire de mort! Je suis épuisée et avant même que je ne puisse dire "uno" on arriva (NDA: Contre uno!). Le chauffeur nous déposa devant une grande file d'attente.
-C'est quoi cette merde, ça vas où ?
Énie tapa 2 fois sur l'épaule du mec en face de nous.
??: Hum?
Énie: Dites vous savez où on va ?
??: Aucune fouttre idée Mademoiselle.
Énie: Heu.Et voilà on se retrouve encore à attendre. Mais, cette fois ci, pas de questionnaire bidon et ultra long. On arrive de plus en plus prêt et une fois devant on attend encore, je sais pas encore quoi, mais on attend. La porte deviens verte et s'ouvre, on rentre. On est dans une grande salle on dirait un hagard. Il y avais 8 tante installée, 4 de chaque côté. Énie est parti dans un salle avec un mec et je me retrouve avec son clone.
-Euh... Vous allez faire quoi ici?
On dirait vachement un trafic d'organe..... Pourquoi il m'a pas répondu le bougre! Résumé de ce qui c'est passé dans le hangar: on nous a fait prendre une douche (je puer tant que ça ?) Ensuite on c'est fait tatouer un chiffre sur le poignet puis on nous a expliqué à quoi ça correspond et on nous a foutu dehors. J'ai le numéro 20314 et Énie le 20206. En faite il faut le décomposé c'est ./../.. le premier c'est le couloir qu'on prend, le deuxième c'est l'étage et le dernier c'est le numéro de chambre. Avec Énie on part dans le couloir 2 et on voit seulment 1 porte au fond du couloir. Je m'arrête et la regarde. Elle n'avais même pas remarqué que je m'étais arrêté sa tête navigue sur tout les murs, ce bâtiment était ancien et abîmé mais il en restait magnifique. Elle porta enfin attention à la porte et me regarda. Elle s'arrête puis me sourit avant de courrir dans le long couloir.
Énie: Le dernier arrivé à perdu!!
-T'a triché t'es parti avant!Je lui cour après mais elle arrive première et me tira la langue. Je frappa à la porte, j'entendis un grognement.
Énie: Tu crois que la aussi il y a un chien à trois tête, comme dans Harry Potter ? Sourit
-Rit Pourquoi tu a une harpe?
Énie: Toujours, en cas de danger!Elle avait beau le dire sur un ton ironique, je l'avais vue faire son sac. Je frappa une seconde fois à la porte et je n'entendis rien. Je me décide alors à ouvrir cette satané porte et je vis une vielle dame ronchon à son bureau.
-Ça vas pas de taper des objets? Qu'est-ce qu'il vous arrive? Elle vous a fait du mal cette porte?!
Je la regarda sans vraiment comprendre et elle nous demanda de montrer nos poignet pour scanner nos codes et nous donner nos clefs. Niveau budget pour les gadgets il y ont mis toutes la thune pour rénover le bâtiment. Je prend l'ascenseur numéro 1 et il me monte à mon étage. Puis je regarde où est ma chambre. La chambre 14 est juste à côté de l'ascenseur. Les murs on l'air solide et insonorisés. Je tourne la clé dans la porte et je tire la porte. A la seconde où la porte a été entrouverte j'étais sûr d'une chose. C'était bien insonorisées. Un cri strident traversa tout le couloir si ce n'est les étages. Je rentra et m'empressa de fermer la porte pour regarder se qu'il y avait à l'intérieur. Un garçon de mon âge était sur un vieux lustre qui se balancer pendant que le deuxième lui courrait après avec un balais.
C'est quoi cette merde.
VOUS LISEZ
L'École Dénaon (Tome 1)
HumorQuand la comète Artis frôle la terre (1 fois tout les 2siècles) elle dépose des particules inhalable. Et nous avons découvert récemment que ces particule ont un effet que sous certaines conditions: Une tranches d'âge de 4 a 21ans mais aussi une allè...