Les cases

15 2 9
                                    

Pdv: Autant

Elle m'amène dans un sous sol qui pu, on croise beaucoup de gens, tous en blouse blanche avec un carnet et un stylo à la main. Le couloir est humide, et sombre, bref j'ai pas envie d'y passé mes vacances.
A droite et a gauche il y avait de temps en temps des porte en fer, on pouvait entendre des cris de souffrance et d'épuisement, je devrais peut être m'enfuir... je sais pas trop. On risque gros si je me casse. Plus je passe du temps a Dénaon, plus il y a de chose bizarre qui se passe. Genre l'escalier avec un mur en béton au bout et maintenant un sous sol glauque avec de gens qui hurle, c'est peut être un signe.
Elle sortie un trousseau de clefs et ouvrit une porte en fer.

Infirmière: ce sera ta chambre pour la semaine avenir.

Euh non. Je veux pas. Elle me poussa à l'intérieur. Et m'enferme. Je sais pas trop comment réagi. Il y a un lit, quelques vêtements, un lavabo et une douche avec de toilette dans une mini salle fermée. Il y a des caméra partout et des micro. Bande de scatophile.

Jour 1

Ça vas faire longtemps que je suis là. Je sais pas combien de temps exactement. J'ai sommeil. J'ai faim. Je sais pas quoi faire. Un homme entre dans la pièce avec de la bouffe.

Homme: Salut Autant.

Je me fous de savoir comment il connaît mon nom, là tout de suite ce que je veux savoir c'est si cette bouffe est pour moi?!?

Homme: Tu veux manger?
-Sois tu me donne la bouffe sois je te fait découvrir le cannibalisme.

L'homme me trendis le repas et je me jette dessus. J'AVAIS TELLEMENT LA DALLE!

Homme: Il faut que je m'éloigne? Où tu as assez à manger?
-Vous inquiétez pas.

Après avoir fini mon repas je m'assis sur mon lit et l'écouta déblatérer.

Homme: Je suis Shidoyn. L'école Dénaon m'a confié 5 élèves pour que je l'ai aide a contrôler leur Artre. Je serait donc ton nouveau maître.
-Ok, bref je vais rester combien de temps ici?
Shidoyn: le temps qu'il faudras.
-Oui mais genre le minimum et le maximum.
Shidoyn: Tu peux partir minimum demain et maximum au début des cours. Quels ont été les premiers symptômes que tu as eut?
-Mon coloc m'a dit que j'avais les yeux blancs puis l'infirmière m'a amené ici.
Shidoyn: Comment tu te sens.

Maintenant que j'y fais attention, je me sens fatigué, mais rien d'autre. Je n'arrive plus à me sentir énervé ni rien.

-Je suis seulment fatigué.
Shidoyn: Rien d'autre?
-Non.
Shidoyn: Bien je note.

Il me montra des photos qui devait me faire ressentir quelque chose mais rien ne me vint. Je n'arrive même pas à m'en inquiétez. Il pris mon pous.

Shidoyn: Bien bon, jusque là ce n'est pas inquiétant. Je viendrais te voir tout les jours et je te poserais dès questions et on fera des examens.
-Bien.
Shidoyn: D'ailleurs, mes collègues n'apprécient pas vraiment ma technique de l'honnêteté mais je préfère tout te dire. A chaque fois que j'éteindrer ta lumière il sera 20h, et du gaz se mettra dans ta chambre, il faut que tu le respire ça te permettra de ne pas succomber à ton pouvoir d'accord? Ensuite je mettrais des produits dans ta nourriture, c'est fait pour accélérer ta transformation et que ta souffrance dure moins longtemps.

Un peut trop honnête lui.

-Succomber à mon pouvoir ?
Shidoyn: Oui, en faite la raison pour laquelle il faut être pris en charge quand on as des Artres est que l'air n'est pas adapté aux Artres. Donc à chaque fois que tu respirer de l'air normal t'es poumons se mettrons à te faire un mal de chien puis ta peau brûlera et tu succombera à tes blessures.

Waw, c'est chaud. Il sorti de la pièce et je m'affala sur mon lit. La fatigue était présente. Il était là lumière et je m'endormis.

Pdv: Externe

Pendant le temps de sommeil de Autant, Eliott, lui veiller sur son ordinateur.

Yuki: Eliott éteint ou met des écouteurs s'il te plaît. Je veux dormir moi.
Eliott: Mais ma série est génial!
Yuki: Eliott... s'il te plaît....
Eliott: Allez regarde avec moi.
Yuki: ELIOTT!
Eliott: foui fcbdkf

Eliott essayer d'articuler "Oui c'est bon j'ai compris" mais si Yuki avais crier c'était pour lui signaler que ses dents tombé et saigné en même temps. Yuki se leva immédiatement et pris le bras de Eliott qui tomba. En se relevant il vit son sang tomber à flot de sa bouche et le peut qui lui rester ne fit qu'un tour. Il courra vers un sac avec ses affaires et en sorti une trousse médicale.

Eliott: Fite fe fuis emofy

Yuki compris "Vite je suis morphine" alors que Eliott voulais dire "Vite je suis emophile" (Emophile: maladie génétique où le sang ne coagule pas, donc en gros tu saigne jusqu'à mourrir. Mais aujourd'hui un remède existe pour forcer le sang à coaguler. C'est pour ça que Eliott a pris sa trousse).

Yuki: T'es accro à la morphine ?

Alala, un duo discutable.

Pardon je m'égare... hum hum.

Eliot courra accompagner de Yuki vers l'infirmerie, ils avaient retenu le chemin. Au passage il y vont a chaque chapitre donc si ils s'en souviennent pas....

(NDA: Narrateur, je te trouve un peut trop relâcher. Tu te permet de tout dire sur nos personnages...)

Nan mais je fais qu-

(NDA: TU T'ES CRU EN POSITION DE PARLER ?!)

Pardon, je reprend.
Eliott se fit totalement anesthésier et Yuki répartis vers leurs chambre.

Pdv: Yuki

Je me retrouve encore seul. Cette fois ci pour de bon. J'aime pas être seul. Ils me manquent déjà....
Je nettoie le sang que Eliott a laisser au pied de son lit.

Le pauvre... être morphinoman doit être compliqué....

L'École Dénaon (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant