Ce matin 8h 09
Pdv: externeAutant se leva à cause du bruit de la porte qui claqua quand Yuki parti. Il s'assis sur son lit en hauteur tout en s'étirant.
Autant: s'étirant Salut Eliott... Bien dormi?
Autant hurla à s'en casser la gorge quand il découvra que Eliott avait été remplacé par une poupée étrangement flippante taille humaine. Après s'être calmer Autant repris son souffle calmement. Et appela Eliott. Hier soir il avait pris le numéro de tout le monde.
"-Oui?
-MAIS T'ES UN GRAND MALADE OU QUOI C'EST QUOI CETTE POUPÉE FLIPPANTE ?!?!
-Oh? Tu l'a trouvé ?
-Évidemment je te rappelle que la seule chose que je vois à ma hauteur quand je suis dans mon lit c'est toi normalement.
- Tu vas voir je vais ramener le truc le plus génial pour me faire pardonner.
-T'a intérêt! J'ai faillit avoir une crise cardiaque avec tes conneries!
-J'arrive dans 2 min."Autant enferma la poupée étrange qui lui faisait peur dans la chambre et s'installa dans le salon sur le canapé en attendant Eliott.
Pdv: Autant
Sérieux. Tout ce qu'on a à faire avant que les cours commencent c'est attendre de se faire posséder par un pouvoir. Après quelques minutes La porte s'ouvra avec derrière Eliott... et.... et..... mais-....
-souffle Eliott... qu'est-ce que tu fous avec une putain de CHÈVRE chez nous!
Eliott: T'a vu! C'est génial pas vrai?!? Elle s'appelle Yvette!
-Pourquoi... Pourquoi tu lui a donner le prénom de ma grand-mère....
Eliott: Alors ta grand-mère devait être quelqu'un de bien.
-Mais! Elle fous de la boue partout en plus ta CHÈVRE!!!!Il passa des heures à jouer avec et à la câliner. Je dois avouer que je m'attacher un peut à elle..
9h56
Il est passer où Eliott. Ça fait un peut de temps que je l'est pas vu. J'ouvre la porte de la salle de bain et je le vois avec un couteau immense qu'il s'apprêtait à l'enfoncé dans la pauvre Yvette. Je court et je le pousse.
Pdv: Extérieur
En poussant Eliott, Autant avait débloquer un passage secret. Autant, Eliott, Yvette et le couteau tombèrent dans un couloir sans lumière. La porte "magique" qui les avait fait rentré ici c'était refermer. Et au bout de l'escalier il y avait un mur. Ils étaient bloqués.
Autant: RRAAAA BORDEL ESPÈCE DE **** DE **** DE ***** VAS TE FAIRE **********!!! T'A VOULU TUER YVETTE QUE TU AIMEZ TANT ET EN PLUS JE ME SUIS PRIS TON COUTEAU DANS LE BRAS!
Eliott: Merde je t'ai touché ? Et j'allais pas vraiment tuer Yvette enfin! Je voulais faire une scène d'exorsime avec du sang de chèvre!
Autant: Quel gros con...
Eliott: T'inquiète pas on t'aime comme ça.
Autant: ... Je parlais de toi imbécile...
Eliott: Et ton bras?
Autant: J'ai mal!
Eliott: JE ME DOUTE TU T'ES PRIS UN COUTEAU DANS LE BRAS!
Autant: LA FAUTE A QUI?
Eliott: TU T'ES JETÉ SUR LE COUTEAU!Eliott tenta de se rapprocher mais il trébuchât dans l'escalier et fini par se prendre le mur en plein visage. Il faisait totalement noir.
Autant: C'était quoi ce bruit?
Eliott: mon nez...
Autant: T'arrive à imaginer toi? On est dans des escaliers, dans le noir avec un couteau et un chèvre. Dans quelle situation normal ça arrive?
Eliott: AucuneIl essaye de forcer l'entrée puis de contacter qq mais il n'y avait pas de reso et Autant n'avais plus de batterie.
Retour dans le présent
Autant: C'était quoi ce bruit? On dirait un truc qui tombe.
Eliott: Bonne question... C'est peut être Yuki... Cri pour qu'il nous ouvre!
Autant: Pourquoi moi?
Eliott: T'a plus la voix qui porte.
Autant: Pas du tout!
Eliott: Aller cri!
Autant: MAIS TU VAS VOIR JE VAIS TE FAIRE CRIER TA DARRONNE TU T'EN REMETTTRA JAMAIS!
Eliott: A! Il suffisé de faire ça tu vois.
Autant: Je te déteste.
Eliott: Moi aussi je t'aime. Rapproche toi de l'entrée il nous entendra peut-être.Autant arriva à coller son oreille à la porte et il pu entendre une conversation.
Eliott: Alors tu entend quoi ?
Autant: Tg! Je vais rien entendre après.... il y a Yuki... et une autre personne. Une fille. Il ne se connaissant pas.
Eliott: Attend je veux voir!Eliott viens lui aussi collé son oreille à la porte, se rapprochant de son colocataire.
Yuki: Comment tu t'appelle et qu'est-ce que tu fais ici.
Inconnu: Je suis...Autant: Eliott putain t'es chiant tu prends toutes la place!
Eliott: T'es débile où quoi j'ai rien entendu a cause de toi!
Autant: Dégage! Je sens tes genoux dans mon dos!
Eliott: Chut!Autant inspira bruyamment avant de se boucher le nez et couper sa respiration a cause d'une odeur noséabonde. "Il c'est pas lavé depuis combien d'années" pensa t'il. Il tenta de changer de position mais il senti le pied froid de Eliott sur sa cuisse à moitié découverte par son short de pyjama.
Autant: Eliott tu fais quoi là?
Eliott: J'essaye d'écouter ce qu'ils disant contrairement à toi visiblement.
Autant: je parle pas de ça.
Eliott: désolé si mes genoux te gêne mais là c'est un peut serré.
Autant: Oh tu chling!!
Eliott: Je te permet pas! Je me suis doucher ce matin! C'est toi qui pu!
Autant: L'odeur de ton pied me donne envie de gerber.
Eliott: Pourquoi tu parle de mes pied toi?
Autant: Bah tu sais bien!
Eliott: nan je sais pas dit moi!
Autant: Je vais pas le dire c'est gênant.
Eliott: Mais c'est quoi ton problème?
Autant: Ton pied... enlève le de ma cuisse..
Eliott: De ta cuisse? Qu'est que tu raconte?
Autant: Et remet tes chaussettes.
Eliott: Euh Autant ?
Autant: Quoi?
Eliott: Mes pieds sont sur le sol, et j'ai mes chaussettes. Alors si ce ne sont pas les miens, ni les tiens et que Yvette n'en a pas... ca signifie que...
VOUS LISEZ
L'École Dénaon (Tome 1)
HumorQuand la comète Artis frôle la terre (1 fois tout les 2siècles) elle dépose des particules inhalable. Et nous avons découvert récemment que ces particule ont un effet que sous certaines conditions: Une tranches d'âge de 4 a 21ans mais aussi une allè...