Image faite par Baudruche!
Pdv: Extérieur
Autant, les yeux rivés sur celui qui occupé toutes ses pensées positives et amoureuse, rougisser. Ils étaient face à face, dans un parc loin de chez eux. Un vent tied s'écraser sur leur visage. Derrière eux, un magnifique paysage, un couché de soleil. Tout ça se passer après un film qu'ils avaient vus ensemble. Aucun bruit n'atteignait leurs oreilles, comme enfermés dans une bulle. Une bulle rassurante, agréable et douce. Leurs mains étaient jointes et leurs yeux plongés dans ceux de l'autre. Impossible pour eux de se rendre compte du monde extérieur. Ils se rapprocherent peut à peut avant que leurs lèvres se selles. Un si beau moment, inoubliable pour chaqu'un d'eux. Mais de manière différente. Un cri strident les sorties de leurs bulle. On n'entender plus qu'elle. La mère de Autant les avaient surpris. La suite se déroula très vite pour Autant. Il se retourna dans l'espoir de trouver du réconfort et du courage dans le regard de celui qui avait déclencher ce cri. Mais en tournant la tête il ne vit plus personne, il avait fuit... il l'avais laissé à son sort... sans prendre de responsabilité ou même l'aider. Son père, qui a ce moment la se promener avec sa mère, l'empoigna par les cheveux et le fis tomber, il le traîna sur le béton jusqu'à chez lui malgré les cris et les pleures de Autant. Arrivé chez lui Autant se fit roué de coups par son père pour avoir aimé une personne du même sexe. Énie descendis en entendant des cris, elle essaya de s'interposer entre son frère et son père, son père lui tourna le dos. Elle fit de même et fit un câlin à son frère. Il la poussa et mis son bras devant elle avec précipitation. Son père était parti chercher un couteau et allé mettre un coup à Énie. Le couteau effleura Autant mais ce fut assez pour déchiré son t-shirt et le faire saigner la puissance avec la quelle son père avait mis ce coût de couteau lui fit un cicatrice.
Pdv: Eliott
Je promener Yvette mais Amaara m'a (ENCORE!) appelé pour que je vire Autant des bains publics. Ça fait mille ans qu'il y est j'en est marre à la fin! Il peut pas venir avec un réveil? J'alla dans les bains pour le trouver dans le même coins qu'habituellement. Il dort. Je vérifie quand même parce que la dernière fois je l'ai regretter. Il a des larmes aux coins des yeux... sa main et sur sa poitrine, il accroche son torse. Il faut mieux que je le réveil avant. Je mouille mes mains dans l'eau et je lui tapote le visage. Il ouvre les yeux doucement et s'éloigne de moi d'un coup.
-J't'en pris me remercie pas ça fait que mille fois que je te réveil dans ton bain pour te ramener chez toi, c'est pas grand chose!
Amaara: merci et encore désolé.
-C'est pas grave. C'est de sa faute pas de la vôtre.Après avoir reussis a le réveiller je l'attendis et on pris le métro. C'est vraiment bizarre, ça me rappelle tout les événements de ce jour là. Je me suis un peut renseigné au prêt des professeurs et il s'avère que c'était un garçon, celui qui a provoquer tout ce bazard. Il n'a jamais donné son nom ni son prénom, tout les professeurs l'appel par son numéro d'élèves. Il est très renfermer, personne ne lui parle. J'aimerais aller le voir. Apparemment il est au Laboratoire. C'est 5 station de métro après la ville commerciale. Un endroit où sont tous les élèves qui ont dégénérés. Autant avait vraiment l'air d'aller mal tout a l'heure... Je me demande de quoi il rêvais? Je m'assis à côté de lui dans le métro. Il nous reste 20 min de trajet, la ville commerciale est loin de l'internat.
-Hé Autant. Tout à l'heure quand tu dormais tu avais les larmes aux yeux, de quoi tu rêver?
Autant: Vas te faire voir sale psychopathe, tu me regarde dormir maintenant !
-Quoi!?! Mais mec la dernière fois tu dormais pas et tu m'a pourri la gueule! J'étais obligé de vérifier!
Autant: Ferme la! J'étais fatigué et j'ai du avoir des gouttes de sueur!
-Dans les yeux!
Autant: JE T'ES DIT DE TE TAIRE!
-OH CA VAS GUEULE PAS!
Autant: C'EST BON Y'A QUE NOUS!
-SI C'ÉTAIT PAS LE CAS?!?!?
Autant: Rahhhh tu me saoule!
-Sentiments partager!Il allume son téléphone et commence à jouer à un jeu. On arrive chez nous alors qu'aucun mot n'a fait surface. Il alla dans notre chambre. J'essaie de le retenir et il me lance un regard. Il n'a pas fermé la porte.
-ATTEND AUT-
.............
Il a disparu. Il a disp- qui? Qui était la ?Yuki: Ça vas pas Eliott? Tu cris tout seul.
-Mais il est aller dans la chambre...
Yuki: C'est qui "il"
-Je... sais plus..
Yuki: Puis tu a crié "Aut" aussi. T'a des allucination ?
-Je dois trop avoir joué aux jeu vidéo.. haha...
Yuki: Ouais bah fait gaffe mec, j'ai pas envie que mon seul colocataire devienne fous. Bon tu viens mangé c'est prêt!
-Ouais je vais juste prévenir...J'arrive, je crois vraiment que j'ai besoin de sommeil. J'ai cru pendant un seconde qu'on avait un autre colocataire.
Yuki: Enfin Eliott, tu sais bien qu'on est la seule chambre où on est que 2. Mais si tu te sens seul je peux demander au proviseur pour qu'on rajoute quelqu'un.
-Non, ça ira._______________________
HÉ OUI C'EST LA FIN DE CE TOME. Vous aurez quelques trucs bonus mais le reste se fera le tome 2 qui sort bientôt! Merci infiniment.
VOUS LISEZ
L'École Dénaon (Tome 1)
HumorQuand la comète Artis frôle la terre (1 fois tout les 2siècles) elle dépose des particules inhalable. Et nous avons découvert récemment que ces particule ont un effet que sous certaines conditions: Une tranches d'âge de 4 a 21ans mais aussi une allè...