Pdv: Autant
Mardi 21h54J'entre dans la salle de bain pour me doucher. Il y a l'eau qui coule dans ma douche ? QUI EST L'IDIOT QUI SE PERMET D'UTILISER MA DOUCHE SANS PERMISSION ?!?! Mais quelle questionnement, JE SAIS TRES BIEN QUI C'EST. Je tape trois fois sur la porte avec force.
-SORT DE LÀ JE VAIS TE DÉGOMMER REND MOI MA DOUCHE!!!
Eliott: Oh calme down! T'entend pas que je suis occupé ?
-C'est ma douche tu sort de la tout de suite! Vas dans la tienne!
Eliott: Je termine et je sort t'inquiète pas!
-Vas dans la tienne!
Eliott: JE TE RAPPELLE: il y a un passage secret avec un pied sans corps dans ma douche alors m'en veut pas d'utiliser ta douche!
-Roo tu fais chier! Je vais aux bains publics!
Eliott: c'est à l'autre bout de la ville Autant!Ça vas me faire du bien un bon bain chaud. Je sort de la salle de bain et je croise Yuki.
-Ah salut Yuki. Tu veux venir avec moi aux bains publics ?
Yuki: Euh ouais carrément! Mais je dois aller laver Yvette tu sais si il y a un toiletteur pas loin.
Autant: Alors je sais pas pourquoi, seulment un intuition mais je pense pas qui fasse les chèvres.45 min plus tard
Mec de l'accueil: Bien sur qu'on fais aussi les chèvres enfin!
J'inspire tu la sens auteur?
(NDA: Nan quoi?)
L'odeur de la PUTAIN D'IRONIEYuki: Parfait alors on vous la laisse et on reviendra dans pas longtemps!
Yuki à des étoiles dans les yeux. Il veut tant que Yvette sois propre ? On vas aux bains publics et je salut la jeune femme de l'accueil avant de brièvement discuter avec elle. Yuki se met en serviette et je fais de même. Il y a 2 autres personnes. On se pose dans un coin et on commence à discuter.
-Yuki tu voulais tant que Yvette sois propre. T'avais des étoiles dans les yeux.
Yuki: Oh tu sais... Ils le savent pas encore mais c'est un vrai calvaires... Yvette est super relou à nettoyer. Alors franchement si je peux le filer à qq d'autre ça m'arrange.
-Pourquoi c'est pas Eliott qui la nettoie ? Yvette est sa chèvre avant tout.
Yuki: Actuellement il est en train de m'aider à planter des plantes que quelqu'un m'a filé. Il paraît qu'elle fait évoluer nos pensées et qu'on peut voler.
-Est-ce que tu connais cette personne?
Yuki: Euh non...
-Elle était mal fringué ?
Yuki: Négligé
-Est-ce que il sentais pas très bon?
Yuki: Oui. Bon Autant pourquoi tu me pose toutes ces questions?Je chuchotte car il y avait d'autre gens.
- Je pense que c'était un dealer Yuki....
Yuki: *chuchotte* c'est quoi un dealer?
- *Chuchotte très bas* Quelqu'un qui vent de la drogue...
Yuki: DE LA DROGUE?!....
Tout le monde nous regarde...
Il peut pas être étonné moins fort? Les deux mecs se lèvent et partent. Ils avaient l'air de dire "On vas vous démonter bande de cons" c'est rassurant tout ça.... ils partent. Bon déjà ça vas mieux.
-Ça vas pas de geuler comme ça ?!
Yuki: Aie aie aie. C'est le regard de "je t'attend à la sortie des cours".
-Ils vont pas nous attendre mille ans non plus. Bon je vais appeler Eliott et lui demander de venir se sera plus rassurant déjà.J'appelle Eliott mais il ne repond pas alors je lui envoie un message.
Eliott, tu peux
venir au bain publics stp?Autant je viens à peine
de prendre ma douche, tu fait chierPAS POUR PRENDRE UN BAIN DÉBILE. Il y a deux mecs qui ont l'air de nous vouloir du mal qui
nous attendent à la sortie
viens stp!Merde le message s'envoie pas! D'un coup toutes les lumières s'éteignent. Je prend le reflex de sortir immédiatement de l'eau et j'emporte Yuki avec moi.
Yuki: Tu pense que les deux mecs veulent nous prendre par surprise?
- Je crois pas. De toutes manière c'est pas parce qu'on a parlé de drogue qui vont nous tabasser nan?
Yuki: Sauf si il ont quelque chose à se reprocher et qu'ils pensent qu'on peut leurs faire concurrence...
-Tu regarde trop de film Yuki..Je le dis pas mais,.... je crois aussi que je regarde trop de films.. J'ai un peut peur. Je me met incontiament à chuchotter.
-Yuki, on prend nos affaires et on se casse ok? Il faut faire vite mais être discret.
Yuki: Ok.Je tapote un peut les murs pour voir où sont les casiers et je l'ai trouvé assez facilement. Après les quels sont les notre c'est une autre histoire.
Yuki: Autant t'es où ?
-Je sais pas.
Yuki: Bah yes...
-Je crois que j'ai trouvé nos affaires... j'ai rien dit c'est clairement pas les notre elles sont beaucoup trop grande.
Yuki: C'est pas grave, il faut vite qu'on sorte d'ici et j'ai froid.Je mis les vêtements comme je penser que ca se metter. On vas pas se mentir on a galeré. J'attrape Le poignet de Yuki et le tire vers la porte avec moi. Un flash vient d'un coup vers nous en nous éclatant la rétine.
-Aïe bordel!
La lumière vas vers le sol et je vois Eliott avec la lampe torche de son tél a la main.
Eliott: Oh! On se clame sur les insultes je viens vous aidé moi!
-Eliott? Qu'es tu fous ici?
Eliott: Bah dans mon denier message j'ai dit que tu faisais chier et j'ai pas reçu d'insulte en retour alors je me suis dit que vous étiez en danger.
-Bon, on trouve nos affaires et on part d'ici.
Eliott: Ouais, vous avez vraiment l'air de vacanciers.Avec la lumière j'arrive à voir ce que je porte, une chemise trop grande avec Justin biber sous de palmier à la plage.... qui porte ça? Je regarde Yuki et il porte un débardeur avec une photo de torse muscler pour faire genre c'est lui. Wow... qu'est-ce qui ce sont dit a l'achat de ces trucs. J'entends un flash... je rêve ou il nous a pris en photos le con...
Eliott: J'étais obligé. Je crois savoir d'où vient la panne de courant et sachez que ça risque pas de revenir d'après moi...
VOUS LISEZ
L'École Dénaon (Tome 1)
HumorQuand la comète Artis frôle la terre (1 fois tout les 2siècles) elle dépose des particules inhalable. Et nous avons découvert récemment que ces particule ont un effet que sous certaines conditions: Une tranches d'âge de 4 a 21ans mais aussi une allè...