Pdv: Autant
Je suis malade... j'ai envie de crever. Je me disait aussi que c'était bizarre que j'ai aussi chaud hier. J'ai cours d'infos et mon premier cours de métrise de mon artres aujourd'hui. Mais avant on commence par maths...j'aime pas les maths je suis nul... je sens le regard d'Eliott fixer sur moi. Quoi c'est bon je lui est vomi que 4 fois d'affiler dessus enfin 5 si on compte la fois où il dormais. J'y peux rien moi si je suis malade. Si? Oh puis merde j'en sais rien moi... j'écris un mot à Yuki et lui passe par derrière.
"Tu pense que je devrais m'excuser à Eliott?"
J'attends et j'en reçois un:
"Laisse moi réfléchir, tu te sentez pas bien alors il t'a autorisé à dormir avec lui, tu l'a réveillé en lui vomissant dessus et ensuite tu lui a ré vomi dessus a 4 reprises alors il a été obligé d'aller se laver alors que vous étiez en retard? Autinou je t'adore hein mais franchement c'est pas de sa faute alors vas t'excuser"
Autinou? AUTINOU?!? C'est quoi ce surnom de merde! Bon c'est pas le moment... J'essaie de pas mourrir pendant le cours de maths--> mon cerveau a exploser. Puis je vais à mon cours d'infos... je les avais oublié eux..
Alice: Autant entra dans la salle en levant les yeux au ciel. Cela faisais longtemps qu'il attendais ce moment. Revoir Aaron, Ely et Victor.
Victor: T'es flippante quand même Alice.
-Le prennez pas mal mais vous m'avez pas manqué.
Alice: Il cacher derrière son cœur de pierre un amour fou pour cette équipe de bras cassez
-Elle faisait chier le monde à parler tout le temps.Elle me sourit et on débattu de la question d'Aaron au dernier cours.
-Donc en bref tkt pas.
Aaron: Ok merci...
Alice: Franchement on à gérer grave, d'autre questions les gosses?
-Nan mais je rêve! On a le même âge!
Victor: au lieu de faire ces réunion sa vous dirait pas de juste crée un groupe de discussion ca serait plus simple nan?Pov: Eliott
Cours d'infosJe suis assis sur ma chaise pendant que Jason essaye de faire faire le poirier à Lise la petite du groupe, elle a 10ans je crois. Erwan et Coline film pour prouver qu'elle a réussi enfin si elle réussi.
Lise: Mais Jason tu fait peur je suis sur tu vas lâcher mes jambe!!!
Jason: Lise je t'ai pas lâcher depuis le début de l'heure
Lise: Il me faut cette vidéo pour dans 2 jours. Sinon mon prof de sport vas me décapité !
Erwan: Lise parle pas comme ça.Au faite. Je viens de me rendre compte que je savais pas du tout l'Artre de Esther. Et puis ça fait longtemps que je l'ai pas vu!
-Je dois y aller. Merci pour cette heure on se revois un autre jour.
Lise: Maaaiiiieuuuh!!! Tu pourra pas voir ma réussite si t'es pas là!
-Mais si tkt l'illuminati et spider man film alors j'aurais une vidéo. Allere courage.
Lise: Attend! C'est quoi ton numéro d'élèves ?
-Euuuhhh... je sais plus
Erwan: C'est écrit sur ton poignet crevard!!
-A oui! Le 20314.
Lise: Merci!Je sort de la salle et je vois Yuki qui cours dans le couloir.
-Ça vas Yuki? T'es pas sensé être en cours d'infos toi aussi?
Yuki: nan on a pas les même horaires mais ça m'empêche pas d'être en retard en cours!!Il se remit à courrir. Okkkkkkk à mais j'y pense... je sais pas où est Esther moi.
Éllipse cours de maîtrise d'Artres
Pdv: Autant
VOUS LISEZ
L'École Dénaon (Tome 1)
HumorQuand la comète Artis frôle la terre (1 fois tout les 2siècles) elle dépose des particules inhalable. Et nous avons découvert récemment que ces particule ont un effet que sous certaines conditions: Une tranches d'âge de 4 a 21ans mais aussi une allè...