Le mec sur le lustre s'arrêta de crié quand l'attention se porta vers moi. Ils me regarder bizarrement. C'EST A MOI DE LES REGARDER BIZARREMENT! Le mec avec le balai s'approcha de moi.
?: Enchanté, moi c'est Eliott.
-Enchanté, Autant
Eliott: A oui pardon. Autant pour moi cette rencontre était quelque peut chaotique. Tu est ?
-Autant.
Eliott: Euh dit moi Mr tu beug ou quoi? Tu arrête pas de répéter "autant". Je t'est demandé ton prénom.
- Oui! AUTANT!
Eliott: JE T'ES DEJA DIT, "AUTANT POUR MOI POUR CETTE RENCONTRE CHAOTIQUE" MAIS QUI EST TU!?Il est débile ou quoi? Soudain un bruit coupa se dialogue idiot. Le lustre était tombé et mon futur coloc avec. Il hurla et mes tympan se sont mis à saignaient.
?: JE ME SUIS CASSÉ LA COLONNE VERTÉBRALE!!! FAITES QUELQUES CHOSE ! BANDE DE DÉSERRÉBRÉS!
Il continua de crier pendant une bonne minute avant que je ne finisse par lui couvrir la bouche.
?:Mrpf!!!
-Eliott tu sais si on peut joindre un hôpital ou une infirmer-Arg! Il m'a léché la main se bâtard! Il faut pas que je le lâche sinon il vas me re percer les tympans.
Eliott: Non mais j'ai mieux! Du scotch de déménagement et un bâton!.
- mon expression-Il a probablement quelque chose de cassé, tu compte vraiment l'attacher à une chaise pour le frapper avec ce bâton ?
Eliott: JE COMPTER PAR FAIRE ÇA!
-Encore heureux !
Eliott: Je vais lui faire une attelle maison avant d'aller à l'infirmerie.-Mais on sais pas où il a mal.
20 min plus tard
(Dessin fait par Baudruche: Désolé il est vraiment fais à la vas vite promis je ferais plus d'effort prochainement)
Eliott: eh bah voilà. Il est bien beau comme ça non?
-Non. Vraiment pas. On dirait qu'on le torture.
Eliott: Bon tu sais où est l'infirmerie?
-Pourquoi je saurais ?! Je viens d'arriver!
Eliott: Bah oui moi ça fait 5ans que je suis la peut être.
-J'en sais rien moi !Une voix rétantie dans toutes la salle.
Voix: Bonjour et bienvenue à tout les élèves de Dénaon. Vous ne devez pas savoir exactement quoi faire. Mais maintenant que tout les élèves sont réunis nous pouvons commencer le dîner préparatoire de cette école où nous vous expliquerons le déroulement de l'année et où vous recevrez des informations. Veuillez sortir de votre chambre, des flèches fluorescentes apparaîtront sur votre chemin pour vous indiquer où se situe la salle.
La voix s'arrêta net.
Eliott: Bon you are verry très drôle mais là imediatodos is not le moment okay?! On a un blessé qui sait fait on sait pas trop quoi, on sait pas trop où!
-Waw, impressionner par ton anglais Eliott, je vais amener Gertrude et son bras ou jambe ou colonne vertébrale cassé à l'infirmerie.
Eliott: MAIS TU SAIS PAS OÙ C'EST!
-JE SAIS QUE JE SAIS PAS OÙ C'EST!
Eliott: JE SAIS AUSSI QUE TU SAIS QUE JE SAIS PAS OÙ C'EST!
?: MMMMMM!!!
-Bon tu as entendu le balyoner parler, je fonce. Toi le temps récolte toutes les infos a se dîner pour nous.Je sorti avec Mr. Quelque chose cassé.
Pov: Eliott
Comment je vais faire pour récupérer leurs informations si je connais pas leurs numéros moi! A! Ils doivent avoir le même numéro que moi. Techniquement. C'est ça.
Pov: Autant
Je sort et je prend un bras de Mr. Cassé de partout. Je prend l'ascenseur pour revenir au hall d'entrée. Je ne vois pas la vielle dame. Merde je comptais lui demander où était l'infirmerie. Je fouillé un peut sur son bureau et j'ai trouvé un plan du lycée! Je regarde vite fait et je remarque que l'infirmerie est à deux pas. Alors il faut, retourner au bout du couloir rentré dans le hangar qu'on a vu. Puis aller dans une porte à gauche et c'est là normalement. Alors je commence a marcher dans le couloir mais le blessé arrête pas de gémir de douleur et de tenter de parler.
- Bon Gertrude, tu veux que je t'enleve le truc que tu a sur la bouche ?
Gertrude hocha la tête et je lui fis promettre de pas hurler si je l'enlever avant de lui déscotcher la bouche.
Gertrude: enfin! Je pouvais plus respirer.
-Alors qu'est-ce que tu voulais dire?
Gertrude: Déjà je m'appelle Yuki et ensuite c'est impossible que je marche jusqu'à la bas j'ai trop mal.
-De toutes manière tu as pas vraiment le choix Yuki, c'est sois ça sois tu garde les attelles moches et pas pratique de Eliott.
Yuki: Je vous déteste tous!
- Bon on fait quoi alors?
Yuki: BAH ON Y VAS!Il continua de se plaindre tout le trajet avant qu'on arrive devant l'infirmerie. On toque et l'infirmière ouvre la porte.
Infirmière:... Qu'es que vous avez foutu les gosses...
Pov: Énie
Je suis arrivée à la salle de présentation. Je suis sur ils vont faire un grand repas comme dans Harry Potter. Je me pose a une longue table tout à gauche un peut vers le fond. Tout le monde se place et il reste 3 place à côté de moi qui sont inoccuper. Je cherche des yeux mon frère mais je le trouve pas. Le mec commence à faire son discours et j'entendis un bruit que je fis apparemment seule à entendre. La grande porte s'ouvre un mec un peut bizarre entre et se met juste à côté de moi.
?: Dit jolie demoiselle, qu'es que le vieux a donc raconté?
-Vous êtes qui au juste?
?: Gandalf!
-Vous vous foutez de ma gueule?
?: Mais non pas moi! Le vieux la bas ressemble à Gandalf. Prend une voix de vieux Dit le moi et je te donnerais l'anneau.
-Chelou mais OK. Il a dit en gros que nos colocataire seront nos seuls aliés dans cette aventure. Et que tout sera écrit dans la pochette qu'il vas nous donner. Là il fait l'appel.
?: Merci bien, Enchanté moi c'est Eliott.
- Enchanté moi c'est Énie.Le vieux distribue les pochettes en commençant par le couloir 1 donc on est pas prêt d'arriver à moi. La porte s'ouvre une seconde fois. C'est Autant! Et un mec qui a une attelle à la jambe droite? Ils s'installent à côté de se soit disant Eliott. Ils commence à parler à voix basse.
Eliott: Donc il a pas la colone cassé ?
Autant: Nan parce que sinon il serait mort!
?: je suis déjà mort de l'intérieur...
Eliott: Quel dramaqueen sérieux.
?: De quoi dramaqueen?! J'ai une entorce au tibia et une au genoux! Et l'infirmière m'a arraché la peau en enlevant le scotch.
Eliott: Au moins tu a eut une épilation intégrale.Qu'es qui ont fait?
-Autant. C'est qui eux?
Autant: A! Énie je t'avais pas vue!
-J'avais remarqué.
Eliott: Attend! Autant c'est ton prénom ?!
Autant: il a enfin compris!
Eliott: A ouais ils devaient pas t'aimer!
Autant: Bref... Qu'es qui c'est passé quand on était pas là?Eliott répliqua mot pour mot ce que je lui avais dit. Durant le repas on reçu nos enveloppes.
VOUS LISEZ
L'École Dénaon (Tome 1)
HumorQuand la comète Artis frôle la terre (1 fois tout les 2siècles) elle dépose des particules inhalable. Et nous avons découvert récemment que ces particule ont un effet que sous certaines conditions: Une tranches d'âge de 4 a 21ans mais aussi une allè...