Maîtrise d'Artres (2)

6 1 6
                                    

Shidoyn: Bonjour je suis Shidoyn et voici ma collègue Cassie. On vas vous apprendre à contrôler vos Artres. Pour commencer on vas tous se mettre sans la salle d'à côté. Il y a 5 salle dans  chaqu'une d'elle il y a un atelier. On vas commencer par la méditation ensuite il y aura, le développement, la maîtrise, le combat et des épreuves phisique. J'espère que vous êtes prêt.

Cassie ouvre la première porte et on voit un truc qui ressemble vachement à une salle de yoga. On entre. Chaqu'un se met sur un tapis, je me met à côté de Victor, et Erwan et Coline se mettent en face.

Shidoyn: Asseyez vous en tailleur et fermer les yeux.

Je fait ce qu'il me disent. Je ressens un coup de vent frais dans mon dos.

Cassie: Consentrer vous et imaginez vous en train d'utiliser votre Artres.

Je fais mon possible puis j'entends quelques chose tomber en face de moi. J'ouvre les yeux et je vois Coline à terre. Allonger. Shidoyn et Cassie ne font rien. Soudain une autre personne tombe puis ainsi de suite. Bientôt tout le monde fini à terre sauf moi et les contrôleurs. Cassie m'approche mais Shidoyn lui fait un signe disant qu'il allait s'en charger. Il vient vers moi.

Shidoyn: Autant il faut que tu te concentre.
-p-pourquoi ils sont tous par terre?
Shidoyn: Rassure toi c'est une étape normale. Ils rencontrent la représentation intérieure de leurs Artres. Tu dois faire pareil.

Je resta immobile. Comment je peux me concentrer dans une telle situation? Et si il mentais depuis le début enfaîte?  Je sais plus quoi faire ni qui croire.

Pdv:externe

Autant ne bouger plus. Mais ses pensées se bousculées dans sa tête. Elles s'arrêteront soudainement quand Shidoyn pris Autant dans ses bras. Autant se concentra et fini par tomber dans les mains de son Artres.

Pdv: Autant

J'ouvre les yeux et je suis dans un champs fleurie. En face de moi il y a un petit lapin adorable.

-Oh, salut toi. C'est toi mon Artres petit lapin tout mignon?
Lapin: Fils.de.pute.
-Pardon? Un lapin qui parle? Et qui m'insulte?
Lapin: Écoute moi bien p'tit enculer je suis ni petit ni mignon et je m'appelle pas le lapin mais Arrri.
-Harry?
Lapin: Nan Arrri. A 3r i. Arrri
-A ouais chauuudddd
Arrri: Tu peux parler. Bref maintenant qu'on c'est parlé je veux plus te revoir. Dégage.

Arrri par en répétant mes mots et en criant des insultes. Qu'est-ce que c'est que cette merde? Quelqu'un veux bien m'expliquer? J'ouvre les yeux en même temps que tout le monde et je me re assois. En tailleur. Où est Shidoyn? A il est au fond de la salle.

Cassie: Bon. Ce que vous avez vu en partant dans votre subconscient doit rester secret. Une personne qui le sais est une personne qui peut vous tuer. Passons à la deuxième salle.

A ouais euh sans transition...on retourne dans la salle de bases avant de partir dans celle d'à côté.

Shidoyn: Avant d'aller dans la deuxième salle on vous fera passer par un vestiaires. Dedans vous y trouverez des habits de toutes taille prennez en un qui vous vas et aller dans la salle d'à côté. J'entre dans le vestiaires à côté de Erwan.

Erwan: Coline, je sais pas combien je taille.
Coline: Um 12ans surment.
Erwan: T'es pas cool mais c'est vrai que je suis un petit gabarit je suis pas sur qu'ils auront ma taille.

Je trouve facilement un truc à ma taille.et je part dans une des cabine. C'est bizarre. Le bas est un pantalon serré au cheville et à la taille mais tout le reste baille et le haut et un collé rouler sans manche avec un dos ouvert. On dirait Aladin... Je vais dans la salle d'à côté et j'attends que tout le monde soit près.

Cassie: Après que j'ai fini vous aller faire 2 lignes. Une sera tournée vers la droite et l'autre vers la gauche. Shidoyn et moi allons passer derrière vous pour déclencher vos Artres. Rester immobile après. Vous pouvez faire les lignes

On fait ce qu'elle dit et je me retrouve dans la ligne de Cassie. Elle passe derrière nous 1 par 1. J'arrive pas à voir ce qu'elle fait. Elle arrive derrière moi. Son index froid touche mon omoplates gauche et elle trace un trait vers la gauche. Puis elle longe ma collone vertébrale. Au niveau de l'intersection elle met un coup sec à l'aide de la paume de sa main. Je me sens plus trop présent. Quand je deviens invisible j'ai l'impression que mes émotions s'efface. AH MON DIEU QU'ES QUE C'EST QUE CE TRUC!! Coline a des yeux partout sur le corps. Erwan a maintenant 8 yeux ses cheveux sont en pique elle a 6 bras qui ressemble à ceux d'araignée et 6 jambes. Ça fait grave peur.. bref ensuite on est parti dans une autres salle où on devait activer et désactiver me plus de fois possible notre Artre en 1h. Je veux pas me venter mais j'ai changé 3 fois 😌. Ensuite on a fait un combat contre un robot qui avait formé humaine. Mais même au niveau 1 j'ai pas réussi a le battre. Et on a terminer par du renforcement musculaire. C'est épuisant. Il est 19h quand on rentre chez nous. Je longe le couloir en traînant des pieds... je suis fatiguééééééé........ je vois Eliott qui traîne par les pieds Yuki. Mais il peut jamais se passer un truc normal avec eux. Yuki m'aperçois.

Yuki: Salut Autant... tu t'en est sorti toi? Perso je suis crevé... j'arrive même plus à marcher...  au secouuuuuuuuuuuurrrsssss mes jambes me font mal.

L'École Dénaon (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant