Coupure d'électricité (2)

13 1 11
                                    

Pdv: Eliott
DANS LE PASSÉ!

Tiens? Je reçois pas d'insultes... bizarre. Ils leur est sûrement arrivés quelque chose, juste au cas ou, je vais les rejoindre. Je prend le métro et me pose pas trop loin d'une sortie. On est pas beaucoup dans ma rame. On est 5 en tout, un groupe de 3 mecs qui parlent, une fille seule avec une capuche et des valises, et moi. Je sort mon tel pour voir si j'ai des notification. Tiens ma mère m'a envoyé un message.

Bonjour mes chéris, vous allez bien?
J'ai entendu dire que vous avez déjà eut vos Artres, alors? Vous avez eut quoi?

Il faut que je lui réponde plus tard, ici il n'y a pas de reso. Le métro s'arrête d'un coup ce qui eut pour effet de me projeter violemment contre le mur de la rame dans laquelle j'étais. J'ai eut le reflex de me protégé la tête mais mes bras et mes jambes sont en compotes. J'ouvre les yeux et je vois les 3 gars complètement assommer juste à côté de moi. Où est la fille? Je regarde au fond de la rame en me relevant. Elle est toujours debout, nan, c'est elle qui a provoquer ça. Le sol tramble jusqu'à s'en casser. Ses yeux deviennent brillant et elle commence à flotter. Une boule de lumière se forme près de son cœur et je regarde où sont les issues de secours. Je me planque derrière un siège avec les 3 mecs encore évanoui et comme je le pensé la boule de lumière explose séparant le métro en deux. On fini projeter à toute vitesse. Une fois la moitié du métro arrêté je sort par le côté en lambeaux. Je longe les rails pour retrouver la fille. Je la retrouve en sang coller à un mur. Elle avait du mal à respirer et des brûlures de partout, quand j'y pense on dirait un peut les symptômes de quand t'a pas le bon air et que tu viens d'avoir ton Artres... des gens en uniformes avec des armes et des trucs que je n'arrive pas à identifier viennent la prendre et note mon nom avant de repartir. Il c'est passé quoi là ?

Dans le présent!

-Elle a fait exploser tout les câbles électriques et comme le métro n'est plus utilisable je crois pas qu'on puisse rentrer chez nous tout de suite.
Autant: Je vois... si on y aller a la marche! Tu la bien fait toi pour venir chercher la fille.
-Je crois pas qu'on est le droit.

La fille de l'accueil de la dernière fois viens nous voir avec une bougie.

Fille: Bonjour, je m'appelle Amaara, je dirige ces bains publics.
Autant: Amaara savez vous quand le courant sera remis?
Amaara: J'ai reçu une information comme quoi le courant ne sera remis que dans 3h.

C'est pas possible que ça ne prennent que 3 heures, les rails, les fils électriques et le métro entier on été endommagés. Ça devrait prendre au moins 3 semaines. Amaara nous invita tout de même dans son appartement pour regarder un film en attendant que ça passe. On décide de regarder un film d'horreur bien flippant. Après un mec est venu nous chercher et il nous a ramener à l'internat. On est dans l'ascenseur.

Yuki: Je crois que je vais aller dormir chez une amie. On vas pas se mentir et le film d'horreur était vachement effrayant....
-Pourquoi tu reste pas à la maison? On est là t'a pas à avoir peur.
Yuki: Eliott je trouve que tu oublie souvent que il y a un cadavre dans ta douche.
-Oui bon OK, je réglerais ça plus tard.

Pdv: Autant

J'arrive à la maison et je suis crevé. Je m'étale sur mon lit et eliott fait de même.

Éllipse 1h23

J'arrive pas a dormir je me sens mal, j'ai le tournis et la nausé.

-Pssss! Eliott tu dors?
Eliott: Oui.

-_-

-Je peux venir dormir avec toi?
Eliott: Pourquoi ?
-Je me sens pas bien et j'ai un peut peur...
E

liott:pfff t'es relou.
-Je prend ça pour un oui.

Je m'installe dans son lit entre lui et le mur. L'atmosphère est chaude et je sens mes joues rouges. Il est dos à moi. J'essaye de bien me caler mais ma jambe touche la sienne.

Eliott: hé ho crevard laisse moi de la place dans mon lit.
-Pardon j'ai pas fait exprès mais t'a jambe est vachement chaude.
Eliott: Tu veux pas dormir au lieu de passer pour un jambeophile.
- On dirait qu'on parle d'un jambon.
Eliott: Ouais je m'en suis rendu compte que en le disant.

Je me réveil parce que je me sent pas bien environ 6h plus tard.

Pdv: Yuki
8h

Je suis installé en cours mais je ne vois toujours pas Eliott et Autant. La prof est pas arrivée non plus alors je pense qu'ils vont pas se faire engueuler. Je vois Eliott arrivé avec les cheveux trempés et la peau encore un peut comme si il avait pas eut le temps de se sécher. Puis Autant arrive. Il a les coins du nez rouges et des cernes violette. Il a aussi encore sont pyjama et un plaid. Qu'est-ce qui leurs est encore arrivés? Je vais vers Eliott qui a l'air plus ouvert à la discussion.

-Hey. Ça vas vous ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Eliott: Oh rien du tout mis apart que ce débile profond ! M'a vomi dessus A 5 REPRISES T'ENTEND (En le disant à Autant)

Autant lui répondis pas un doigt d'honneur avant de s'assoir à sa place.

-merde.. mais il vas bien?
Eliott: Il est malade.
-Zut.. Mais comment il a fait pour te vomir dessus à 5 reprises en plus ? Vos lit sont à l'opposé l'un de l'autre.
Eliott: Il a dormi avec moi..
-QUOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????? Mais vous êtes ensemble ?!?!?
Eliott: Mais pas du tout! Il avais juste la nausée.
-Je vois pas le rapport là...

J'allais lui raconté ce qui c'était passer hier mais là prof est venu et a commencé l'appel.

____________

Et c'est depuis ce triste chapitre quz Yuki ne le lacha plus avec leurs ship 😢snif 😂😂 Vous avez aimer le chapitre?

L'École Dénaon (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant