le tout 1er prime

456 10 0
                                    

Hello, moi c'est enola, enola Cox est je suis actuellement entrain de vivre un truc de fou, inimaginable, je dirais même impensable. Si tu veux tout savoir JE SUIS PRISE À LA STAR AC ! Oui oui, l'émission que je regardais quand j'étais petite, l'émission à laquelle j'étais accro, à l'aventure que je voulais absolument vivre quand j'étais petite, et là dans moins d'une heure je me retrouverai sur le plateau et si on me choisi pas, se soir je dort dans le château dont j'ai le plus rêvé pour au moins une semaine. Comment je l'ai appris mon meilleur ami m'a amené voir danse avec les stars, d'ailleurs c'était vraiment bien. Et là d'un coup sorti de nul part Nikos qui débarque et qui commence à parler de la star ac, et puis sans que je comprenne ce qui m'arrive on m'annonce en direct à la télé que je vais à la star ac j'étais trop heureuse mon rêve allez sûrement ce réalisé.
~l'heure du prime~
Sayez c'est l'heure on est en direct dans moins de 5min, j'ai parlé un peu avec les autres ils ont tous l'air super sympa, j'espère que ce n'est pas juste une impression.
On viens de voir qui j'étais sayez c'est à moi je doit monter sur scène, je stresse heureusement Nikos et les autres sont là pour m'encourager. Tout ce passe bien c'était génial, j'ai kiffé et c'est le principal maintenant faut que je pris pour qu'il me prenne au château.
~fin de soirée~
C'est bon je pars en direction du château !!! Je suis trop heureuse on est 13 pour le moment ils sont vraiment gentils y a une superbe ambiance dans le bus, je m'entends très bien avec eux surtout deux personnes pas que j'aime pas les autres au contraire mais je ne sais pourquoi louis et Julien occupe une place particulière dans mon cœur comme si je les connaissais depuis 2 ans or sa fait juste 3h.
-----------
Voilà j'espère que ça vous aura plu désolé d'avance pour les fautes que j'ai sûrement laissais et pour se tout petit chapitre que je vous offre
Je vous préviens d'avance je sais pas si il y aura une suite, suivant mon inspiration mon temps ect.. sinon vous voudriez voir quoi pour une possible suite autour de enola ? Une relation d'amour avec Louis ou un(e) académicien (e) un prof dites moi tout. En tout cas j'espère que se premier chapitre vous aura plu.

star academyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant