Les éval était passé on était de moins en moins, on se remettait à peine du prime de la vielle qu'on devait repartir sur de nouveaux cours, de nouvelles éval, ect... On commence à s'habituer sauf les évals j'avoue que ça je mis habitue pas, toute les semaines ils arrivent à nous inventer un truc encore plus dingue que la semaine d'avant.
Bref, il était 7h30, on petit déjeuner tranquillement avant d'attaquer notre cours de sport comme tout les dimanches matin depuis maintenant 3 semaines je dirais.~cours de sport~
On arrive avec Louis dans la cour quelques secondes après que la sonnerie ait retenti, on rit, on se charie comme si rien ne s'était passé, comme si on ne s'était jamais embrouillé et franchement je préfère largement ça. J'ai vu à la tête du prof qu'il était content qu'on se reparle mais en même temps sa se voyait il se demandait la raison de notre dispute.Le cours de sport venait de finir, on se rendit directe en chant et je vit le visage d'Adeline s'illuminer, sa se voyait elle était heureuse que ça se soit arrangé entre nous. Je commença donc pour la 1er fois depuis 1 semaine le cours de chant dans la joie et la bonne humeur et sa faisait du bien, quand je pense que j'ai failli ne pas écouter Lucie...
~Fin des cours~
Il était dans les environs de 18h on avait fini nos cours de la journée, on attendait avec impatience le directeur pour qu'il viennent nous parler des évals. Et comme tout les dimanches et mardis, fin à chaque fois que le directeur viens quoi, on a le droit à une Léa hystérique, qui se pomponne à n'en plus finir dans l'espoir de le faire craquer, et c'est super drôle à observer.Bref, le directeur venez tous juste d'arriver, j'avais un peu peur de ce qu'il pouvait encore nous avoir inventé. Et là, pour mon plus grand bonheur, il nous annonça que les évals se passeront à 2, et là c'était le soulagement pour 2 raisons, de 1 ça va c'est pas si compliqué que ça et de 2 mais heureusement que c'est tombé cette semaine et que je me suis réconcilier avec Louis car sinon je sais pas comment j'aurais. Car oui, de toute évidence je me suis mis avec Louis.
--------------------
Désolé pour l'attente de se chapitre, entre les cours et les fêtes, nous n'avons pas eu trop le temps de vous écrire un chapitre. On va essayer de se rattraper sur le prochain en vous le sortant assez vite mais je vous promets rien. Encore désolé pour l'attente mais j'espère malgré tout ça que ce petit chapitre vous a plu
VOUS LISEZ
star academy
عشوائي" chère Enola vous êtes accepté à la star academy nous vous attendons dans nos studios ce 15 octobre 2022 " nouveau départ nouvelle vie... Cette histoire est une fanfiction basée sur Enola tout ce qui est écrit est principalement faux, inventé...