Bon j'avais réfléchi à ma discussion avec Lucie toute la nuit à t'elle point que j'ai dormi que 2H, mais bon ses devenu limite une habitude depuis Louis impossible de dormir la nuit. Bref, j'ai donc pris en considération tout ce que m'a dit Lucie hier et c'est vrai que j'ai vraiment besoin de savoir s'il pensait vraiment se qu'il m'a dit ? S'il est vraiment passé à autre chose ? Et est-ce qu'il m'a aimé ou je l'ai rêvé ? J'ai vraiment besoin de mettre les choses au clair même si ses réponses peuvent potentiellement me blesser. Et vu qu'on est libre après le cours de sport pendant 2h je compte bien en profiter pour lui parler avant que je ne change d'avis...
~apres le cours de sport~
Il faut que j'aille, il faut que je me motive, allée enola c'est ta seule chance de savoir, c'est ta seule chance de passer à autre chose.. Je parti d'un pas déterminer vers la cuisine où se trouvait Louis, plus je me rapprochais du but plus j'avais envie de faire demi tour mais mon côté obstiné avait pris le dessus je mettais mis dans la tête que j'allais enfin savoir et j'allais pas lâcher l'affaire..
- excuse moi Louis, je peux te parler 5 minutes...
- euh.. oui oui si tu veux..
J'étais moins sur de moi d'un coup mais bon c'était trop tard pour faire demi tour, il n'y a plus de marche arrière possible.
- viens on va dehors s'il te plaît.
- oui ok je te suis..
On était arrivé c'est bon fallait que je commence, j'ai pris une grande inspiration avant de commencer.
- bon je ne vais pas passer par 4 chemins.. Je veux juste savoir.. j'ai besoin de savoir pour pouvoir continuer tu comprends.. j'ai besoin que tu me dises pourquoi tu t'es énervé comme ça contre moi, je t'en supplie j'ai besoin de savoir..
- Je.. je sais pas.. je sais pas ce qu'il m'a pris.. je suis vraiment désolée.. Je m'en veux tellement si tu savais.. tu comptes tellement pour moi..je sais pas ce qu'il m'a pris... Je sentais qu'il retenait ses larmes, finalement il n'en avait peut-être pas rien à foutre comme je pouvais le penser et comme il le laissait paraître.
J'ai des périodes comme ça ou je ne me contrôle pas sa à était prouver par des médecins.. et on m'a conseillé pendant c'est période de m'isoler parler à personne car personne ne sais comment je peux réagir.. Je me suis emporté j'aurais pas du mal à te parler..- Non c'est moi qui m'excuse ! Je n'aurai pas dû insister, ça ne saurait pas arrivé si je n'avais pas fait ma curieuse, pardon..
- tu ne pouvais savoir.. et puis moi j'aurai pu faire gaffe..
- j'ai juste une dernière question, pourquoi.. tu.. n'est pas venu m'expliquer direct après ?
- je sais j'aurais dû j'ai déconné mais je me monte vite la tête et après ce que je t'ai fait je me suis dis que tu ne voulais plus entendre parler de moi, alors j'ai pas osé.. je sais j'aurais dû, je suis vraiment con parfois...
- bon arrête de t'accabler sur ton sort le mal est fait de toute façon et puis on est tout les deux coupable en quelques sortes.. Mais du coup on est quoi nous ?
- et si on oubliais tout et qu'on redevenais amies...
- ca me va.. je..peux te faire un câlin du coup.. dis-je un peu hésitante
- allez viens par là..
J'étais heureuse d'avoir retrouvé mon Louis, finalement Lucie avait raison ça valait le coup d'essayer.. Bon on va pas se le cacher mais j'avoue que le "on redevenais amies" m'a fait un peu mal, je pense que j'aurais peut être préféré plus, mais bon.. d'un autre côté, je me dis que c'est mieux ainsi.. au moins pour l'instant.. après tout chaque chose en son temps...
---------------
Sayez nos deux petits lou se sont enfin reconsilier.
Il est un peu court mais bon.. J'espère qu'il vous aura plu quand même
VOUS LISEZ
star academy
Random" chère Enola vous êtes accepté à la star academy nous vous attendons dans nos studios ce 15 octobre 2022 " nouveau départ nouvelle vie... Cette histoire est une fanfiction basée sur Enola tout ce qui est écrit est principalement faux, inventé...