PDV Louis:
Woaw je sais pas quoi vous dire ça fait deux semaines qu'on est ici et c'est vraiment juste incroyable, je me suis fait une nouvelle meilleure amie, une confidence pour la vie. On est mardi et dans une heure les évals commencent, je ne sais pourquoi je suis hyper stressée, comme si y avait quelque chose qui me tenait à cœur et qui me retenait ici . J'espère ne pas passer le premier, je ne me sens pas très bien j'aurais besoin de voir deux trois personnes avant moi.
~ 1 heure plus tard ~
Prod: louis c'est à toi, les profs t'attendent en salle de danse.
Oh non ! Je suis pas prêt, sa va pas le faire.... J'entends tout le monde m'encourager et au moment de passer la porte je sens un bras m'agriper et me retourner.
- je sais que tu en ai capable, je t'ai vu répéter une dizaine de fois c'est vraiment incroyable, ne part pas dans un esprit négatif, dit toi au contraire que tu vas tout déchirer, je sais que tu peux le faire...
Je n'avais pas eu le temps de voir qui c'était quand elle m'a pris dans ses bras, mais son parfum et sa voix je pourrais les reconnaître entre mille. C'est la seule ici qui a les bons mots avec moi. Je ne sais comment elle fais mais des qu'elle m'a pris dans ses bras mais pensé se son mis sur off, mes yeux se sont instinctivement fermé, et j'étais complètement hypnotisé par sa voix. C'est fou l'effet qu'elle a sur moi...
- merci...
- je sais que tu avais besoin de ça, allez file tu vas te faire engueuler sinon. Ce sont les derniers mots qu'elle me dit avant que je parte en direction des profs.~après l'évaluation de louis~
Je... c'était... J'ai pas les mots, c'était dur mais à la fois j'ai adoré, j'ai été pris par les émotions mais en même temps je les ai touché... Et puis qu'es-ce que je les aime les autres je les ai entendu m'encourager pour que je recommence, ils sont si gentil avec moi.
Je ressors de la salle, j'avais les larmes aux yeux et au loin je vis arriver enola en courant . Elle se jetta littéralement dans mes bras au point que j'ai faillit tomber. Après qu'elle mis fin à ce doux et précieux moment je la regarda d'un air interrogé, je cherchais à savoir pourquoi elle avait fait ça. Et en l'observant attentivement, je remarqua qu'elle avait les larmes au yeux. Avait elle pleuré ? Au moment où j'allais lui poser la question elle me dit.
- louis, tu m'as... Euh tu nous as mis les frissons louis. Ta prestation était vraiment incroyable, tu m'as fait pleurer... Je suis ému c'était vraiment bien. T'a mis la pression à tout le monde vraiment.
On continua de parler de tout et de rien entre temps on c'était posé dans un coin. Je ne sais comment mais on se retrouvis main dans la main à parler de nos vie respective. Ce moment était coupée du monde, il était rien qu'à nous. Mais cette bulle fut percée quand se fit au tour d'enola de faire son éval et comme à chaque fois elle avait tout déchiré, je suis si fière d'elle...
Enfaite je crois que je l'aime....
-----------
J'espère ça vous à plus
VOUS LISEZ
star academy
Random" chère Enola vous êtes accepté à la star academy nous vous attendons dans nos studios ce 15 octobre 2022 " nouveau départ nouvelle vie... Cette histoire est une fanfiction basée sur Enola tout ce qui est écrit est principalement faux, inventé...