la dispute est certe temporaire mais elle fait des dégâts

73 4 0
                                    

(petite mise au point de l'auteur: ça se passe en même temps que le chapitre précédent mais du point de vu d'Enola )

ça faisait 1 semaine que j'avais parlé avec Lucie, j'ai pas vraiment pris de décision par rapport à Louis, je sais toujours pas si je dois lui dire ou même si j'ai envie de lui dire. Bon je sais que j'ai envie de lui dire, j'aimerais passer ma vie avec lui, on est si fusionnel ensemble... Malheureusement, c'est bien ça le problème, je ne veux pas gâcher notre relation si précieuse et unique pour une simple histoire d'amour qui ça se trouve ne fonctionneras jamais... Et pour des sentiments qui ne sont sûrement pas réciproque. Si je lui avoue, il va plus vouloir me prendre dans ses bras de peur que je m'imagine des choses, ça va devenir gênant entre nous et je veux tout sauf ça. Donc je vais continuer à faire comme si de rien n'étais...

~début de matinée~

je fini tranquillement de me préparer avant d'aller saluer tout le monde dans la cuisine, car d'après ce que j'ai cru entendre appart Léa qui dort encore je suis la dernière. Je fini donc tranquillement de m'habiller, puis je décida enfin de rejoindre les autres. en arrivant dans le salon, après avoir fait la bise à tout monde je me rendis compte de l'absence de Louis alors qui me semblait l'avoir entendu tout à l'heure, alors je demanda ou il était, et on m'indiqua qu'il était parti s'isoler dans le salon. Alors, étant la meilleure amie de Louis durant cette aventure, je me porta volontaire pour essayer d'aller comprendre ce qu'il avait et pourquoi il était dans cette état.

- salut Louis.... Et a partir de ce moment la conversation la plus étrange commença. Je ne sais pourquoi j'ai autant forcé à savoir ce qu'il avait et pourquoi j'étais si intimidé tout d'un coup devant lui.

"tu me soule là c'est tous ce que tu fais lâche moi à la fin putain !!! T'es obligé de me collé tout le temps t'es pas mon chien si ?! Vas voir ailleurs si j'y suis, fous moi la paix c'est tous que je veux !!!"

 Ce sont les dernier mots qu'il prononça avant de partir en courant... Moi j'étais là, bloqué pendant 5 second, je ne pouvais plus bouger, j'avais les larme au yeux ce qu'il venait de me dire m'avais énormément blessé. Je me mis à pleurer pour la première fois depuis le début de l'aventure. Il m'avait brisé mais pourtant ce n'est pas à lui que j'en voulais mais à moi. C'était de ma faute s'il c'était énervé, je l'avais poussé à bout...

Au bout de 5 minutes à pleurer, j'arrivais enfin à retrouvé mon calme... Au même moment, y a quelqu'un qui est venu, fin j'en suis pas sur mais j'ai sentis une présence, je savais toujours pas qui c'était et s'il y avait vraiment quelqu'un jusqu'à qu'il pose sa main sur mon épaule.

- Enola, ça va...

- Je vais pas te mentir...de toute façon même si je dis non tu vas pas me croire donc bon...

- Qu'est-ce qu'il sait passé Enola ?...

- Je sais pas Julien... J'ai pas envie d'en parler... Je me sens pas bien... Je sais pas si je vais allez en danse...

- tututu tu vas allez en danse pour te changer les idées !!!

-okk... si tu y tiens, mais je suis pas sur de tenir le coup... Pourquoi j'ai autant insisté hein ??! Pourquoi je suis si conne ??!

- Oh ça suffit !!! arrête t'es bêtise,  arrête de te monter la tête comme ça. on va allez en danse ça va te changer les idées ok ?

- ok... dis-je avec un léger sourire

-ahh mais tu souris en faites. Allez essuie moi ses larmes on y va ça va sonner.

-t'es bête... t'a raison on y va, on va être en retard en plus.

- ah là, je retrouve la Enola que je connais !!! bon on a le temps quand même, soit pas trop pressé sa sonne que dans 20 min.

J'avais enfin arrêté de pleurer après 10 min, malgré ma discussion avec julien qui m'avais fait oublier tous ça... Je redoutais énormément, le cours de danse et même la suite, comment ça va se passer avec Louis...

star academyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant