Après l'annonce de Michel Goldman dimanche, on a décidé avec Louis d'aller répéter après les cours. On a commencé à apprendre la chanson hier et un peu ce matin, du coup nous avons décidé que se soir, on se consacre essentiellement sur la danse que va nous montrer Yanis tout à l'heure.
On viens de finir tout nos cours de la journée, ça fait maintenant une 10 de minutes qu'on s'entraîne sur notre danse. On a donc décidé de faire une pause de 5 minutes, avant de reprendre et de commencer à voir pour la partie improvisé, car oui Yanis a décidé qu'on aurait une partie chorégraphié et une partie improvisé et j'avoue que ça me fait un peu peur et que c'est pour ça que je m'acharne avec Louis.
~20min plus tard~
On était à bout de souffle, on n'en pouvait plus ça faisait 30min qu'on répété la même choré en boucle d'ailleurs on avait enfin trouvé la partie improvisée, on l'a joué au culot et j'avoue que ça sa me fait un peu flipper mais bon c'est une idée de Louis et je lui fait entièrement confiance donc bon.
- je pense qu'on devrait s'arrêter là, on en peu plus. Me dit louis à bout de souffle.
- t'a peut être raison... Mais j'ai pas la force d'aller jusqu'à ma chambre. Réponds-je moi aussi à bout de souffle. Mais tu peux y aller, et puis je pense que je vais continuer à répéter je ne me sens pas à l'aise sur certains pas.
- non non non tu vas t'arrêter là si tu veux demain on se lève plus tôt pour répéter mais là stop t'es épuisé tu vas juste te blesser.
- mais non je vais bien, ça va, tout va bien je garde. Je me relève prête à aller redanser il m'a bloqué contre le mur et puis pour je ne sais quelle raison il m'a embrassé. Je l'attendais tellement ce baiser mais je ne sais pourquoi je n'y ai pas répondu tellement j'étais surprise et au lieu de le rassurer j'ai pris la fuite . Qu'est ce que je peux être stupide parfois.
Au bout d'une vingtaine de minutes à me remettre en question sur ma réaction je réalise que j'ai dû laisser dans un état pas croyable. Il n'a pas du comprendre pourquoi j'ai réagi comme ça vu que même moi je ne comprends pas. Alors je pris mon courage à demain et reparti en courant vers la salle de danse en priant pour qu'il y soit encore et à mon plus grand bonheur il était là assis comme moi il y a même pas 5 minutes. Quand il m'a vu rentrer il s'est tout de suite relevé.
- je suis désolée pour tout à l'heure j'aurais pas du t'embrasser comme ça...
- non c'est rien t'inquiète pas...
- laisse moi parler s'il te plaît... J'ai fait ça car je crois qu'il se passe qu'elle que chose entre nous mais si ce n'est pas le cas de ton côté je comprendrais et je je...
Je le coupais-je. Je ne voulais pas entendre la suite c'est inutile,je suis folle de lui et ça depuis sûrement le premier jour. Alors je l'interrompit et je l'embrassa. Au bout de quelques secondes nous mirent fin à ce baiser notre premier vrai baiser. Au moment ou je vis qu'il allait reparler je le rembrassa.
- je...
- chut, louis laisse nous dans cette bulle au moins cette nuit, laisse moi rêver de ce qu'il sait passé sans tout les problèmes.
- ok mais faudra en parler à un moment tu sais.
- oui je sais mais pas maintenant, s'il te plait pas maintenant...
- ok, allez viens on rentre mon chou.
depuis le debut de l'aventure on se surnomme comme ça mais je sais pas pourquoi, mais dans ce contexte après tout ce qui viens de se passer, ce surnom me donne des frissons. Après 5 minutes à se regarder dans les yeux dans notre bulle. On parti en direction du chateau main dans la main.
- faut qu'on rentre, qu'on aille se coucher... Dis-je à Louis.
- oui on devrait, on doit répéter demain en plus..
- c'est vrai...
il m'embrassa une dernière fois avant qu'on retourne tranquillement dans nos chambres. Je vous avouerez que cette nuit couper du monde me parait sur naturelle, sa fait tellement longtemps que je l'attendais se baiser que j'ai l'impression de rêver. Et si enfaite toute cette journée je l'avait rêvé et si on ne s'était pas embrassé et que tout ça n'était que le fruit de mon imagination... Et ben je le serait que demain, quand je me réveillerai, si Louis veux me parler... et sur ce je m'endormis ou alors c'est sur ça que mon rêve se termina...
------------
Alors rêve ou réalité ?
On espère que se chapitre vous aura plu
VOUS LISEZ
star academy
Random" chère Enola vous êtes accepté à la star academy nous vous attendons dans nos studios ce 15 octobre 2022 " nouveau départ nouvelle vie... Cette histoire est une fanfiction basée sur Enola tout ce qui est écrit est principalement faux, inventé...