Bon faut qu'on fasse une petite mise au point. Déjà j'ai vécu le meilleur prime de tout ma vie c'était incroyable j'ai partagé un duo avec Louis et rencontré sa meilleure amie par la même occasion, elle est vraiment incroyable. Bref, évidemment vous devez vous en doutez j'ai pas été nommée sinon j'aurais parlé de stress tout ça tout. Du coup je peux dire officiellement que je passerai 2 semaine sur au château. Bon sinon côté moins cool c'est qu'on s'est séparé d'Amisse, j'avoue avoir été soulagé devoir que Julien a été sauvé parce comme je lui est dit pour la "justice" je ne pouvais pas le sauver car il fait moins d'effort que les autres et c'est ça sont petits défauts. Bon sinon, cette semaine elle était incroyable, on a rencontré Jenifer, nos profs sont vraiment incroyable, on nous a dit qu'à partir de cette semaine on allait assister à des masters classe franchement j'ai trop hâte. J'ai l'impression de rêvé tellement c'est sur realiste, on réalise pas de la chance qu'on a vraiment.
~fin de journée~
Là journée elle est passé trop vite vraiment, Yanis me fait vraiment rire il nous a fait de ses réactions tout à l'heure c'était pépite. Après on a eu chant, elle est tellement bienveillante elle nous a donné plein de tips pour demain, elle est vraiment trop gentille. Et puis fin de journée, on est allé s'entraîner avec Louis pour les éval de demain... D'ailleurs en parlant de Louis je suis un peu perdu avec lui. Je sais que je l'aime beaucoup mais je crois que s'est plus que je veux mais en même temps je veux pas trop... Oh je suis perdue ! Je crois que j'aimerais qu'il se passe qu'elle que chose mais en même temps je me dis que ça serait bête de tout gâcher, on est si fusionnelle ensemble ça serait bête de tout gâcher pour des sentiments auquel je suis même pas sûr ? Je sais pas sa me soule je suis perdue... Il faut que j'en parle à quelqu'un mais qui ? Il me faut une personne de confiance qui sera m'aider et me conseiller sans tout dire à Louis. J'ai tellement peur pourquoi lui, pourquoi louis ?! T'façon y a rien, fin je ressens rien... Je crois. Bon STOP je woaw, faut que je dorme la parce que si je continue c'est mort je vais pas dormir du tout.
--------
Comment vous avez trouvé ce nouveau chapitre ?
VOUS LISEZ
star academy
Random" chère Enola vous êtes accepté à la star academy nous vous attendons dans nos studios ce 15 octobre 2022 " nouveau départ nouvelle vie... Cette histoire est une fanfiction basée sur Enola tout ce qui est écrit est principalement faux, inventé...