Sayez on y est on vient juste d'arriver, on est seul entre nous, on découvre enfin le château dans le qu'elle on va vivre 1 semaine dans le pire des cas et 1 mois dans le meilleur, on va pas se le cacher mais moi j'ai pas très envie de quitter ce château de si peux. Ça fait 20 min, qu'on fait le tour on découvre, on mange, on apprend à ce connaître... Bon il commence à ce faire tard du coup on décide d'aller ce coucher car demain on va faire notre tout 1er débriefing j'ai peur mais en même temps j'ai vachement hâte.
~début de mâtiné~
En me réveillant je réalise que tout ça c'est pas un rêve et franchement malgré ça j'y crois toujours pas . Bref je descend et vais en parler avec les autres. Arrivé en bas je tombe sur louis, on a beaucoup sympathisé hier il est hyper sympa et bon vivant je l'aime beaucoup. On discute de tout et de rien, on zigzag entre le prime d'hier soir, notre vie, nos projets ect...
Et là d'un coup, alors qu'on se connait depuis quoi sans compter la nuit 6/7 heure on se fait la promesse qu'on fera la finale ensemble car on ne se voit pas l'un sans l'autre. On est très vite rejoint par les autres, on fini donc de petit déjeuner, on papote, rigole et on fini par aller se préparer avant notre tout premier débriefing.~le premier débriefing~
sayez Laure vient d'arriver pour le débriefing, tout ce passe bien on voit plusieurs prestations, puis arrive celle de louis et il se met à pleurer donc de tout soutiens avec lui j'essaye du mieux que je peux de le réconforter. Louis je le trouve vraiment adorable, c'est une pépite. Sayez c'est à mon tour, je me vois et puis je me mets à pleurer fin pleurer c'est un grand mot, je suis pas déçu bien au contraire mais c'est compliqué, je me fais très peu confiance et pour moi même quand c'est parfait ça ne me convient pas et puis le regard des autres je vous en parle même pas. Je me suis tellement fait critiqué et jugé quand j'étais petite que maintenant même quand quelqu'un pense du bien de moi je me persuade que c'est faux. Bref, faut vraiment que j'essaye de changer ça et d'avoir plus confiance en moi...
------------
voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus n'hésitais pas à me donner votre avis sur ce chapitre et si vous avez des sujétions n'hésitais vraiment pas mais autour d'Enola bien sur . j'espere ne pas avoir trop fait de faute d'orthographe, à plus :)
VOUS LISEZ
star academy
De Todo" chère Enola vous êtes accepté à la star academy nous vous attendons dans nos studios ce 15 octobre 2022 " nouveau départ nouvelle vie... Cette histoire est une fanfiction basée sur Enola tout ce qui est écrit est principalement faux, inventé...