on se dispute qu'avec les gens qu'on aime

76 2 0
                                    

(petite mise au point de l'auteur: cette histoire ce passe du point de vue de louis)

Ça fait une semaine que je suis perdu dans mes sentiments que je ne sais pas quoi faire avec Enola, mais c'est compliqué, je ne sais pas quoi en pensé, je crois que je l'aime mais bon... Dans tout les cas, je veux pas gâcher se qu'il y a entre nous  donc je vais par tout les moyens essayer de cacher mes sentiments... Mais bon c'est assez compliqué on est tout le temps collé ensemble pas que j'aime pas nos contact bien au contraire on est si fusionnel... Mais comment je sui sensé m'enlever cette idée si on est tout le temps collé...

~début de matinée~

je ne sais pas se que j'ai aujourd'hui mais je me sens pas très bien, j'ai pas très envie de parler et encore moins avec Enola, je préférais largement restais dans ma bulle. Et le problème, c'est que quand je suis dans cette état, je sais que je suis imprévisible et que je peux m'énerver d'un trait sans le vouloir... Et je me déteste comme ça c'est pour ça que généralement dans ces moments je reste enfermé chez moi sauf que la c'est impossible...  

bon faut que je descend petit déjeuner quand même.

- salut louis !

- salut...

- ça va ??   me dit Carla, je sentais dans sa voit qu'elle semblait inquiète. Après tout je peux les comprendre d'habitude je suis une pile électrique.

-oui oui tkt pas... ça se voyais à son visage qu'elle n'était pas convaincu, mais elle décida de rien dire de plus et je l'a remercie énormément intérieurement . Je pris mon bol et parti petit déjeuner seul dans le salon...

- salut tout le monde comment ça va ?

- ça va et toi ? dites t-ils en cœur.

-ça va ça va, mais il est pas là louis ? 

-si il est parti s'isoler dans le salon.

-ah ok... Je vais aller le voir...

je savais que l'a ça aller être fini c'était mort je ne pourrais pas l'éviter je savais que ça aller arriver on est tout le temps ensemble mais bon si tôt dans la journée je pensais pouvoir l'éviter un petit moment quand même mais bon...

-ça va Louis... Je sentais une certaines timidité dans sa voix qui est assez inhabituelle.

-oui ça va tkt pas.

-t'es sur car ça à vraiment pas l'air d'aller...

-oui ça va t'en fait pas, j'avais juste envie d'etre seul...

- tu sais si ça va pas tu peux m'en parler, je serais une tombe devant les autres.

-putain, mais qu'est-ce que tu comprend pas dans "ça va je veux juste être seul" ??

-je.. désolé je voulais pas.. fin.. je voulais juste..fin.. te montrer que je suis là pour toi...

- tu me soule là c'est tous ce que tu fais lâche moi à la fin putain !!! T'es obligé de me collé  tout le temps t'es pas mon chien si ?! Vas voir ailleurs si j'y suis, fous moi la paix c'est tous que je veux !!!

C'est sur c'est mot que je la laissa les larmes au yeux au milieu du salon. je m'en voulais déjà pour ce que je venais de lui dire... Tout ce que je ne voulais pas venez d'arriver sauf que là il n'y a même pas une mini chance pour que notre relation reste tels quel... Je m'en voulais tellement, je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis laissé emporter, j'aimerais pouvoir faire marche arrière, mais malheureusement, c'est impossible... Elle me le pardonnera jamais...
------------------
J'espère que le chapitre vous aura plu.

star academyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant