nos tout premiers cours

168 6 0
                                    

Notre première journée au château est passé. C'est aujourd'hui que les chose commence on va rencontrer nos profs, fin rencontrer on les a déjà vu mais 2 seconde avant le début du prime et encore pas tous.

~le cours de sport~

Sayez 8h premier cours de la journée, c'est trop bien en vrai j'ai hâte sauf là fin j'ai hâte c'est juste la motivation qui n'est pas trop présente si vous voulez là on va en sport mais bon ça se trouve le prof est hyper sympa et on va faire des trucs cool. Cette phrase que je me suis dis raisonne comme un écho depuis que coach Joe nous a annoncé qu'on ferait 1 burpees par minute de retard d'ahmisse. À ce moment précis même si je l'aime bien, j'ai eu envie de l'étrangler et 10min plus tard, ce fut à mon plus grand désarroi que je me rendis compte que se n'était pas une blague... Bref sinon c'était sympa très intense, j'en pense il a pas compris qu'on était pas des athlètes de haut niveau. Bref la journée continue et c'est à 10h qu'on se rendit en salle de chant et qu'on fit la rencontre d'Adeline. Elle incroyable, rayonnante, un peu perché mais moins que Laure quand même. Bref on a fait connaissance découvert trois, quatre échauffement et fait quelques vocalises. Le seul bémol c'est que ça fait 1h qu'on a fini le cours de chant mais on a toujours un truc en tête " hey man hey man don't you feel that i feel i feel i feel happy"

~fin de journée~

Avec Louis et Julien on est entrain de papoter et aussi de s'entraîner car c'est pas tout mais demain on a les éval. J'espère que y en a aucun de nous trois qui va être nommé ou pire éliminé, et vu que j'ai vraiment peur ça doit faire 2/3h peut être que je bosse pour être sûr de moi et que tout soit parfait et sa doit faire 1h que les garçons essaye de me convaincre que je suis parfaite que tout est carré et que je devrais vraiment profiter du moment présent, et même si au fond de moi je sais qu'ils ont raison, je continue de bosser en leur sortant pour seul argument "oui mais imaginez je me foire demain je vais m'en vouloir de pas avoir assez travailler" bon après 30 min de négociation j'ai fini par s'aider parce que de toute façon ça ne servez plus à rien de continuer. Dans un sens si je fais ça je crois que c'est pour prouver à mon père que je ne suis pas là pour rien et que je vais donner le meilleur de moi même pour rester le plus longtemps possible et qui sait peut-être gagner la star ac.

-----------
Comment ça va ? Comment vous avez trouvé le chapitre ?
Faut qu'on parle de la finale d'hier est ce que vous êtes content du finaliste ?
Je vous avoue que personnellement j'aurais préféré qu'enola gagne et qu'elle soit en finale avec Louis mais bon je suis qu'en même contente pour anisha qui le mérite

star academyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant