car les regards ne trompent jamais

88 4 0
                                    

Jeudi après-midi, journée assez basique.
Voix off: enola c'est ton moment d'appel avant l'arrivée de Marlène et Lucie.
- ok ok j'y go, j'aimerais appeler ma maman s'il vous plaît.
-allo ?
- coucou maman, ça va ?
- oui ça va et toi ?
- un peu fatiguée, c'est compliqué maman tu me manques beaucoup, j'ai hâte de rentrer à la maison pour te faire un câlin.
- ohh ma puce, moi aussi, après reste le plus longtemps dans l'aventure quand même.
- oui maman mais c'est dur, bisous maman je t'aime.
- bisous ma...
- j'en ai marre de devoir lui raccrocher au nez ça me fait mal au cœur... Je commence à pleurer au moment où louis arrive.
- et chou qu'est ce qui y a ?
- je sais pas c'est la fatigue et ma mère  manque.
- ohh chou allez viens là...
Quand il me prend dans ses bras, je ne sais pourquoi mais d'un coup j'arrête de pleurer et je me sens bien, je me sens apaisé. C'est fou l'effet qu'il a sur moi.

Pdv Lucie:

J'arrive au château avec Marlène comme à peu près toute les fin de semaine depuis deux semaines maintenant. On rentre dans le château et comme à son habitude Marlène lance un
- good mornig ! de sa plus belle voix. En me tournant je vis les tourtereaux faire un câlin, je lui mis un coup de coude et lui chuchota.
- tu vois je te l'avais dit ils vont finir ensemble, tu vas perdre le paris. Dis-je rigolant doucement.
-Mais non c'est de l'amitié rien de plus...

Pdv d'enola :

Lucie et Marlène viennent d'arriver au château. Donc moi par réflexe je me suis reculé, comme si je ne voulais pas être vu. Fin reculé j'ai pas pu il a serré encore plus fort comme quand on veut que la personne ne parte jamais.
- chou lâché moi, on doit allez bosser. Dis-je tout en étant amusé par la situation. Je m'attendais à ce qu'il me lâche mais pas du tout au contraire, il se mit sur moi pour me bloquer et fit  des guilis.
- chou... Arrête... Dis-je entre deux rires. Après 3 bonne minutes il décida enfin d'arrêter de m'embêter et je lui promis de me venger. En rejoignant le  salon je croisa le regard de Lucie qui m'a fait un clin d'oeil et elle me l'acha un "tu vois je te l'avais dit"pour me faire comprendre qu'il se passait un truc entre nous. J'avoue que se qu'il vient de se passait été plutôt étrange, mais étrange dans le sans positif, c'était pas comme d'habitude.

~30 minutes plus tard~

J'étais là, avec Louis et Lucie, c'était vraiment incroyable on chantait, on rigolait et là Lucie par un coup de folie nous sorti un...
-alors louis t'a une petite copine ou un petit copain ?
- euhh non j'ai pas de copine, pourquoi cette question ? Dit-il un peu malaise.
- comme ça comme ça, je me rends compte qu'on parle pas beaucoup entre nous, faut bien que j'apprennent à vous connaître. Et toi enola ?  Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
- moi non plus, personne à l'horizon.
- ok ok donc vous êtes des cœurs à prendre.
-exactement ! Fait on a l'unisson, ce qui nous a fait partir dans un fou rire général. Et c'est là que je compris que ce que je ressentais pour Louis n'est pas que de l'amitié et que j'en voulais bien plus que ce que je croyais.
------------
Et c'est une fin de chapitre j'espère ça vous à plus !!!

star academyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant