Aujourd'hui j'ai 15 ans!
Mina - Joyeux anniversaire ma chérie! [--']
Moi - Merci minouuush!
Mina - Bon cette année, comme j'ai bien compris que tu n'étais pas matérialiste, ton cadeau c'est que je te parle de ta famille... Et demain tu va vivre avec eux!
Moi - C'est vrai minoush? Merciiiii! J'en ai rêvé tellement de fois si tu savais! Merciiii!
Mina - Allé viens au salon!Mina - Alors, je parle peu. Tiens cette lettre, c'est ta mère qui la envoyée pour tes quinze ans.
~La lettre.~
Myriam benthi,
Avant tout, joyeux anniversaire ma fille. Je sais que tu peux penser qu'on t'a abandonnée, mais non. On t'as confiés à Mina et Érssyn pour que tu sois en sécurité.
Des gens voulaient ta peau, et comme tu es notre seule fille on voulait te préservée.Tes frères ont hâte de te rencontrée, ça fait quinze ans qu'ils t'attendent. Et ce jours arrive enfin!
Je t'aime ma fille.
Ta Yemma qui t'aime.
Oooh non Yemma, je ne t'en veux pas. Loin de là!
Moi - Minoush je sors, faut que j'aille tenir Nabil au courant!
Minoush - Bien sûr, mais ne rentre pas tard.
••••••Moi - Nabil Bilouuu!
Nabil - Rappelle moi comme ça, j'te casse tes os à coups de cravache mddddr!
Moi - mddddr! Bon là faut que j'te parle sah! J't'avais dis que Mina et Érssyn c'est pas mes darons!
Bah demain j'vais habiter avec ma vraie famille!
Nabil - Quoi? Tu me lâche ?
Moi - Nan jamais j'te lâche khouya! J'viendrais te voir souvent t'inquiète ! Bon aller, je dois préparer toutes les affaires! J'emporte ma play et ma télé t'inquiète même pas! N'brick khouya!Je lui laisse pas le temps de répondre que j'suis déjà arrivée à la maison.
Je reçois un message
Nouveau message de -Nabil Bilou. - :
N'ta ana ukhty.
Bon, plus de temps à perdre. J'ai des cartons à préparer !
Moi - Minoush, je ne sais pas comment faire le tri!
Mina - Ne fais pas de tri! Tu prends toute ta chambre sauf les meubles
Moi - Ok![...]
Liste de tous les cartons... :
• 17 cartons de baskets.
• 8 cartons de joggings.
• 5 cartons de jeans, salopettes.
• 12 cartons de t-shirts, sweats, pulls.
• 3 cartons de robes.
• 1 carton de Louboutins {escarpins}
• 1 carton d'accesoires.
• 2 cartons d'affaires de cours.
• 3 cartons de Louboutins {baskets}
• 2 cartons de Zanotti.
• 4 cartons de sacs à mains de luxes.
• 1 carton de parfums.
• 1 carton de caftans.C'est énorme sachant que les cartons sont quand même assez gros... 60 cartons... J'espère que j'aurais assez de place...
VOUS LISEZ
Tome 2⃣ : «Une princesse pas comme les autres.»
General FictionMyriam, 15 ans, va voir sa famille biologique pour la première fois, et va très vite s'y habituer. Elle va trouver son bonheur parmi eux. [AINSI VA LA VIE.]