Partie 3.

775 91 5
                                    


Kaïs - Myriam, dépêche toi on va être en retard!
Moi - J'suis àl!

J'étais habillée d'une salopette déchirée sur mes jambes de chez Bershka, d'un tee-shirt Philippe Plein rouge. Et de mes louboutins (baskets) rouges et noirs.

Oui j'ai 15ans, mais tout ça c'est mon kiff!

[...]

La cpe - Bon mademoiselle ******* ***** (noms de mon père et d'Éssryn) je vous met dans la même classe que votre frère.
Moi - Ok.
La cpe - Et la prochaine fois, tâchez de mieux parler.
Moi - Ok. *en chuchotant* bats les couilles frère.
La cpe - On y va.
•••••••

Prof - Présente toi.
Moi - J'm'appelle Myriam, j'ai 15 ans, j'suis marocaine.
Prof - Bien, des questions ?
...- T'as des reufs?
Moi - Ouais, j'ai 10 grands frères et un frère jumeau.
*Kaïs il sourit. Et j'lui tape un clein d'œil.*
...- Kaïs il a une touche! Aie aie aie.
Moi - Achmen (quel) touche, toi?
Prof - D'autres question?
...- Comment tu fais pour s'habiller avec ces putain d'marques? Tu bicraves? Tu tournes?
Moi - C'est mieux tu la ferme, parce que le truc c'est que j'vais archi pas dehek avec toi. Et j'vais t'enc*ler en deux deux, vite fait bien fait.
...- Parle bien aussi, tia trop j't'ai ton pd.
Moi - Okok. j'parle peu.
...- Putain c'est une ouf la nouvelle.
Moi - Azy toi kestu chie
Prof - Bon Myriam tu la ferme maintenant et tu vas t'asseoir.
Moi - Attends attends... J'ai mal entendu? Moi Myriam ********(nom de mon père) on m'dis tu la ferme?
Crois pas parce que j'suis nouvelle et que t'es la prof j'ai peur de toi aussi. Redescends, reparle moi comme ça j'te degdeg. Owh tia cru c'tai zgelenight pomperup oulah? Reparle moi mal, tu vois celle là *en montrant mon poing*, cette bounia... Elle arrive fi rassek.
Prof - Non mais j'en ai marre de ces arabes.
Moi - Ferme-la zeubi! La dernière fois que j'me répète. Compris?
Prof -...
Moi - COMPRIS?
Prof - Ou...oui. Oui.
Moi - Parfait.
Puis j'vais m'asseoir à côté de Kaïs.

Ouais, on dirait un mec comment j'parle... Mais j'préfère montrer qui j'suis dès l'début. Et j'aime pas quand on m'parle mal.
•••••••

Kaïs - Putain comment tu la remise en place en deux deux cette kelba! T'es bien la reuss!
Moi - T'inquiète même pas!
Kaïs - À la maison les garçons ils ont dit ils voudront qu'on parle tous ensemble parce qu'hier on a pas eu l'temps avec les cartons et tout!
Moi - Ouais, ça c'est dar!

[...]

[Ma chambre : ___________________
_____________| /
| D PORTE. \
|
| R
|
| E
| L I T.
| S
| L I T. L I T.
| S 6
| L I T. L I T.
| I
| L I T.
| N
|
| G
|
| Commode avec TV et Play.
|________________________________]

On parlait. À 12 sur mon lit.

Kassim - T'as des passions?
Moi - Ouais. Foot. Et boxe Thaï.
Wassim - T'es bien la fille de Anissa Nesria et Issam*******
Moi - Mdddr.
Nessim - T'es... T'es...
Moi - Vierge ?
Nessim - Oui.
Moi - Bah nan. L'année dernière avec un mec, on s'embrassait. Et c'est aller de plus en plus vite. J'ai rien vu venir. Le seul truc que j'ai vu, c'est le drapeau japonais sur le drap.
Eux - QUOI ?
Moi - Mdddddddddddr mdddddddddddddr fallait voir vos tête à tous! Nan, vous êtes fous ou quoi? Bien sûr que j'suis vierge Al-Hamduli'Llah ya Rabbi.
Jessim - Putains tu m'as fais khleh!
Moi - Mddddr bref.
Mehdi - T'as un gars?
Moi - Nan, j'en ai jamais eu. J'en voudrais jamais. Appart mon mari.
Karim - C'est bien ma sœur.
Moi - À moi. Vous bicravez?
Eux - Nan, Al-Hamduli'Llah.
Moi - C'est cool. Hey, si on m'emmerde à l'école, si on m'parle mal, moi j'me défend. Est-ce que ça vous dérange ?
Kaïs - Ah ouais... Tout à l'heure genre au premier cours, elle devait se présenter crari, et elle se présente. Après y'en a ils lui posaient des questions. Ils lui ont dit si elle a des frères, elle a dit ouais 10 et un frère jumeau. Moi j'ai souris, elle m'fait un clin d'œil. Après y'a l'autre mongolien de Jamil i dit oh Kaïs t'ia une touche et tout.. Hessoul après elle lui a trop mal parler et tout. Et la prof elle lui a dit ouais bon Myriam ferme la et va t'asseoir. Elle lui à dit exactement ça : Attends attends... J'ai mal entendu? Moi Myriam ********(nom de mon père) on m'dis tu la ferme?
Crois pas parce que j'suis nouvelle et que t'es la prof j'ai peur de toi aussi. Redescende, reparle moi comme ça j'te degdeg. Owh tia cru c'tai zgelenight pomperup oulah? Reparle moi mal, tu vois celle là *en montrant mon poing*, cette bounia... Elle arrive fi rassek.
Après la prof elle a dit, ouais j'en ai marre des arabes et tout. Myriam elle lui a dit : Ferme la zeubi. La dernière fois que j'me répète. T'ia compris?
La prof elle a khleh sur sa place.
Après Myriam elle a crier comme un bonhomme elle a dit COMPRIS?
La prof miskina elle a dit oui elle tremblait mdddddddddr
Saphyr - Wesh mais t'es folle! mddddr
Amir - Moi perso ça m'derange pas.
Les autres - Moi non plus.
Moi - Bah cool alors.
Saphyr - T'avais beaucoup de potes?
Moi - J'avais qu'un seul pote.
Eux - Ah ouais?
Moi - Ouais.
Nessim - On descend en bas du bloc?
Les autres - Ouais.
Kaïs - Myriam tu viens!
Moi - Ok mais d'abord j'me change.

J'me change, j'mets un jogging du barça {on change pas les bonnes habitudes, telle mère, telle fille.}
Des huarraches noires, casquette et sacoche Gucci noir. J'passe ni vue. Ni connue.
Je sors de ma chambre. Ils étaient dans le salon. Ils m'avaient pas entendu sortir. Ils parlaient.
Kaïs - Comment j'suis ferhane j'ai ma moitié avec moi wesh.
Il est trop mignon.
Moi - Moi aussi j'suis ferhana omri
Après on est descendus.

Tome 2⃣ : «Une princesse pas comme les autres.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant