Partie 13

574 73 0
                                    


2 ans plus tard.

En deux ans il ne s'est rien passé de si extraordinaire à part que Mehdi et Assia se sont mariés! J'le savait. Kassim, Wassim, Nessim et Jessim aussi. Kassim avec Aaliyah ils attendent une petite fille. Wassim avec Asma. Nessim avec Kélya. Et Jessim avec Shayma. Karim à rencontré une fille Sawsen, une petite voilée trop mignonne ! Et Kaïs est en Australie avec Hakim pour le foot. Moi j'ai préféré m'arrêter. Donc ça c'était côté famille.

Côté amis, Sabri à demandé la main de Sirine, de toutes façons fallait s'en douter. Le hlel est prévu pour dans quelques jours. Nabil est marié à une fille que je connais très bien. J'en dis pas plus sur eux pour l'instant vous verrez après. Elyas bah c'est toujours mon collègue.
Pour Mina et Éssryn, Allahy Rahamhoum, ils sont décédés suite à un violent accident de voiture au Soudan. Ils m'ont légué leur fortune.
D'UN POINT DE VUE EXTÉRIEUR

... - Omri j'suis rentré. T'es où?
...- Dans la chambre hobi.
... - Ça va?
...- Al-Hamduli'Llah et toi?
... - Al- Hamduli'Llah. T'as fais quoi aujourd'hui?
... - J'suis allée au rendez-vous...
... - Pourquoi t'y es allée sans moi?!
... - Mais j'voulais te faire une surprise!
... - Bah vas-y déclare alors?
... - Deux p'tits princes et une princesse!
... - WAAAAAAAAAAH! Faut commencer à réfléchir au prénoms maintenant !
... - Ouais! J'aime bien ***** pour ma princesse!
... - Nan ******* !
... - Nan ******!
... - Ok, bon ******* pour un de mes champions!
... - JE SAIS! *****, ****** et *****!
... - Bien joué.
... - Mes bébés j'les aime déjà *en caressant son gros ventre*
... - C'est mes bébés.
... - C'est qui qui les porte? C'est moi alors beleh.
... - C'est qui qui les a fait? C'est moi alors beleh.
... - C'est bon c'est NOS bébés safé. ... - Bon on dort?
... - Ouais, à demain In Sha Allah.
... - In Sha Allah.

Tome 2⃣ : «Une princesse pas comme les autres.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant