Partie 7

690 83 1
                                    


Le lendemain en allant en cours j'ai croisé Wahil un gars d'ma classe, c'est le p'tit frère d'un surveillant.

Wahil - Wesh!
Moi - Wesh.
Wahil - Ça va?
Moi - Hamduli'Llah et toi?
Wahil - Ouais. Hey vous êtes des fous dans votre mif wesh! Mdddr on était tous kao! Comme t'as fermer la gueule à la prof là avec son «Isn't it.» oulah j'sais pas elle dit quoi là...
Moi - Mdddr mais c'est eux ils font trop les oufs.
Wahil - Ouais j'avoue!

On allait rentrer dans le collège quand.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le surveillant (un babtou) me dit :
Surveillant - Myriam t'es plus acceptée dans le collège.
Moi - Ok, salam.

Puis j'rentre chez moi. J'vais pas répliquer j'm'en fou juste mdddr j'm'en fous de tout moi.
•••••••
J'arrive en bas de chez moo
Kassim - Wesh, t'es pas allée en cours toi? *sourcils froncés*
Moi - J'suis plus acceptée dans leur collège tah zeubi.
Jessim - Pourquoi wesh?
Moi - Bah pour quand j'ai dis "Dont break me my klewis, please. " à la prof d'anglais, pour quand j'lui ai dit "Ta gueule" et parce que j'ai manquer de respect au cpe et que baba il l'a tappé à cause de moi.
Abdel(un gars) - Waaaaah c'est une ouf elle! Mddddr j'suis mort.
Wassim - Va dire à baba et mama et on va t'inscrire dans le collège d'la cité d'à côté. (À la cité d'à côté j'risque rien, c'est une cité alliée et de toutes façons mes frères ne bicravent pas. )

[...]

Aujourd'hui j'sais ma rentrée dans mon nouveau collège.
En espérant que j'y reste plus de 3 mois parce que l'autre j'y étais restée 2mois et quelques...

•••••••
Cpe - Bonjour, voilà c'est la nouvelle élevè.
Prof - Bonjour je suis Mme Zamil, ta prof d'histoire.
Moi - Bonjour madame Zemel.
Tout les rebeux ils ont dehek mddddr! Elle a pas compris.
Prof - Chhhhhhut! Présentes toi, les élèves te poserons des questions ensuite tu nous diras pourquoi t'es dans ce collège.
Moi - Ok, alors j'm'appelle Myriam, j'suis marocaine, j'ai 15ans. Voilà.
Prof - Des questions? Samir?
Samir - T'es nouvelle dans la cité ?
Moi - Nan, j'suis d'la cité des d'à côté.
Samir - Les *********?
Moi - Nan la cité des *********.
Samir - Ah ok.
Prof - Aliyah?
Aliyah - T'as des frères et sœurs ?
Moi - J'ai 10 grands frères et 1 frère jumeau.
Aliyah - D'accord.
Prof - Plus de questions? ... d'accord. Maintenant Myriam dis nous pourquoi tu es là?
Moi - Bah en fait y'a deux mois et quelques, c'était le premier jour où j'suis arrivée au collège de ***** *****, une prof elle m'a mal parlé après j'lui ai dit que si elle me reparlais mal j'allais la frappée. Et j'l'ai fait, mais elle a rien dit c'est trop une victime cette boufonne mdddr. (Oui j'ai taper cette kelba) Après j'suis arrivée en retard en anglais à cause de mon frère parce qu'il s'est réveillé trop tard et quand on est arrivés j'me sui excusée en français elle m'a dit nan nan en anglais et j'lui ai dit «Don't break me my klewis, please.» ce qui veut dire «Me casse pas les couilles s'te plaît.» elle m'a envoyer chez le cpe. Le cpe il m'a dit j'appelle ton père j'ai dis fais toi plais', il l'a appelé après il m'a dit ouais comme par hasard au moment ou ton père i passe devant l'collège, j'ai dis j'm'en fou d'ta vie en fait, après il m'a dit tu m'parle pas comme ça et tout je lui ai dit okok parle seul-tout frère après i m'a prise par le col pour essayer de m'faire peur sauf que j'avais pas peur, donc je lui ai dit tu crois j'ai peur dehka! Et lâche moi j'suis ap ton chien, et au moment même mon père il est rentré et il l'a démarré ce pd de cpe. Alors j'ai été virée.

Mdddddr la prof elle était CHO.QUÉE.

Prof - D'accord d'accord. Alors maintenant, tu peux aller t'asseoir où y'a de la place. Ah bah tiens à côté de Sabri{DÉDICASSE À SIRINE JE SAIS QUE TU LIS.}
Alors là j'étais choquée c'est UN BEAU GOSS!

[Description de Sabri : Il a une dentition PARFAITE, un piercing à l'oreille, il est bien bronzé de peau, il est assez grand, il a les yeux marrons il est brun avec une coupe au gel. Hessoul il est trop beau masha'Allah.]
••••••••
Moi - Parle moi de toi.
Sabri - Alors moi c'est Sabri le boss, j'suis marocain rif de SaïdiaCity, j'ai deux frères, une sah et après des potes de galères. À toi.
Moi - Bah moi c'est Myriam la patronne, j'suis marocaine chelha de SaïdiaCity aussi, j'ai 11 frères et un sah et ma mère c'est Anissa Nesria et parmis mes oncles y'a Anis Elmeloui et Aymen Keryssa
Sabri - T'habite où à SaïdiaCity?
Moi - Tu vois le café Andalouse pas loin de la Marina?
Sabri - *sourire en coin *_** ouais
Moi - Bah les villas tarpin belles là en face?
Sabri - ENI W'ALLAH?
Prof - Sabri!
Sabri - Ouais c'est bon.
Moi - W'Allah! Pourquoi?
Sabri - T'es ma voisine wesh!
Moi - Daaaaaaar!
Sabri - Viens demain j'te présentes ma sah.
Moi - Et moi mon sah.
Sabri - Alz. À 14h au parc de ta cité.
Moi - Tranquille, tien mon numéro, tu m'appelles quand tu veux. 06.**.**.**.**.

Tome 2⃣ : «Une princesse pas comme les autres.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant