Aujourd'hui c'est les vacances scolaires. Et ce soir on monte à Paris chez Khali ( oncle du coté de la mère) Youness.
•••••••
Yemma - Salam Aâleykoum *en le prenant dans ses bras* Mon frère ça fait longtemps!
Khali - Oui ma soeur tu vas bien?
••••••••Donc mon oncle il s'appelle Youness il a une femme qui s'appelle Zahra. Ils ont une fille qui est mariée et un fils qui traine toujours dehors.
Zahra - *en me regardant de haut en bas* moi ma fille ne s'est jamais habillée comme un garçon.
Moi - De 1 j'suis pas habillée comme un garçon ( j'avais un jean boyfriend avec un tee-shirt Versace et des Balenciaga) et de 2 j'm'habille comme je veux et garde tes remarques depuis que j'suis arrivée tu m'tema de trav. Oh redescend j'te connais pas moi.
Yemma - Myriam!
Moi - Nan Mama! Depuis qu'on est arrivés rien qu'elle me regarde mal et elle me fait des remarques. Moi j'la connais pas.
Adel (son fils)- J'ai remarquer c'est vrai maman arrête. Je sais que t'aurais aimé que ta pute de fille soit comme elle. Et la tu trouves des arguments pour la justifiée.
Zahra - *en pleurant* Oui c'est vrai pardon benthi excuse moi.
Moi - Oe.J'vais passer quelques mois parce qu'il ne s'est rien passé.
J'ai fais la connaissance de Camilia, la "cousine" de Sirine, c'est une fille franchement trop sympa, elle est trop belle masha'Allah, elle est grande, avec de looongs cheveux bruns, les yeux noisettes, la peau matte et c'est une marocaine de Saïdia aussi. Elle a une soeur: Assia qui a 18 ans et deux frère Riane 20 ans et Nahil 22 ans.
[...]
Deux mois plus tard.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Camilia! Avec Sirine on va chez elle on fait une soirée à 4 avec sa soeur aussi.
Moi - Mehdi!
Mehdi - Quoi?
Moi - S'te plait dépose nous chez Camilia!
Mehdi - Nan tu vois pas je joues?
Moi - Bah tant pis. Si on se fait violer ça sera de ta faute hein.
Mehdi - J'vous attend en bas dans 30 minutes.
Moi - Mddddddddr ok cimer.
•••••••Mehdi - J'm'en bats les couilles, j'ceux m'assurer qu'y'a pas de gadjo.
Moi - Ok.Hessoul on monte, on sonne. et c'est Assia qui nous ouvre.
Quand Mehdi il l'a vu... Popopo mdddr comment il a bugue.[...]
2 ans plus tard.
VOUS LISEZ
Tome 2⃣ : «Une princesse pas comme les autres.»
General FictionMyriam, 15 ans, va voir sa famille biologique pour la première fois, et va très vite s'y habituer. Elle va trouver son bonheur parmi eux. [AINSI VA LA VIE.]