Salut! Moi c'est Myriam. Je suis Marocaine de père et mère.Mais je ne vis pas avec eux, je ne sais rien d'eux... Même pas comment ils s'appellent... J'ai des parents adoptifs...
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.Physiquement je suis grande et bien formée, un peu trop formée, on dirait que j'ai 17/18 ans... j'ai le teint matte, et les yeux marrons très clairs qui virent au miel.
Ceux qui m'ont adoptée s'appellent Mina et Érssyn. Se sont de très très très riches Saoudiens.
Ils détiennent le plus grand service de pétrole au monde.
On vit dans une maison presque aussi grande qu'un palace.
Il y a des gardes du corps, majordomes, femmes de ménages, cuisiniers, chauffeurs à notre service.
Avec eux j'ai tout ce que je veux... Mais je suis pas matérialiste donc...
Ils ont accepté que je fasse une activité extrascolaire, la flûte.
Mais triple toz! Moi faire de la flûte! Mais j'aurais aucun crédibilité !
Alors en cachette j'me suis inscrite à mes deux sports préfèrés. La boxe et le foot.
Le foot, j'ai ça dans le sang... Mon idole c'est Anissa Nesria! C'est la best elle! En plus elle a un beau vécu je trouve, assez difficile, mais elle s'en ai sorti. C'est une battante!
Mon meilleur shab m'a dit que je lui ressemblait physiquement et mentalement!
Et la boxe, bah j'aime ça depuis que je suis toute petite... Celui que je préfère en boxe c'est BADR HARI.
VOUS LISEZ
Tome 2⃣ : «Une princesse pas comme les autres.»
General FictionMyriam, 15 ans, va voir sa famille biologique pour la première fois, et va très vite s'y habituer. Elle va trouver son bonheur parmi eux. [AINSI VA LA VIE.]