Jasper :
Chaque vampire espère trouver sa compagne ou compagnon.
Chez nous, les vampires, impossible de se tromper.
Nous le sentons. Il s'agit du même principe que l'imprégnation. J'ai partagé mon immortalité avec plusieurs jeunes femmes, Maria, Alice, Lucie.... Certaines relations brèves d'autres plus longues.
Mais aucune n'étaient ma compagne.
Et je n'étais pas leur compagnon.
Esme a trouvé Carlisle. Émmet a trouvé Rosalie, Édouard, Bella et moi, je suis seul.Selon moi, Édouard a pris un chemin bien difficile avec Bella. Mais les choses ont bien terminé.
Pour ma part , je me refuse à choisir une humaine !!!!
Impossible, trop fragile !!!! Pas naturel et contre nature. L'agneau épouse -t-il le loup?
J'allais pourtant devoir changer d'avis.
Il m'a suffit de croiser son regard pour savoir qu'elle était ma compagne. J'ai voulu repousser cette éventualité, l'ignorer mais j'ai dû me rendre à l'évidence. Le loup est tombé éperdument amoureux de l'agneau.
Une petite chose fragile, agaçante et têtue mais tellement attachante. La jeune demi sœur de Bella , une gamine de 16 ans!!!! Une enfant à cet époque.
Je peux vous dire que Édouard et Bella se foute bien de moi.
Même si BElla , rie pas trop.....Mais revenons quelques semaines en arrière :
Aéroport : Floride
Mila :
Maman est morte il y a 15 jours.
Je suis triste, perdue et en colère .Elle s'est suicidée suite à une rupture amoureuse.
Maman n'a jamais été stable.
J'emménage chez l'ex de maman, le père de ma grande sœur enfin demi sœur , il s'appelle Charlie, il est shérif à Forks, une petite ville tristounette de l'état de Washington. Moi qui vivais en Floride.
Charlie est un type sympa, même très sympa. Accueillir une gamine qui est pas à vous.
De surcroît à problème !!!!
Parce que oui, je pose souvent des problèmes.
Demandé au directeur de mon ancienne établissement, il vous dira que je suis une gamine ingérable.
Mon dossier scolaire parlera de manque de respect, de consommation de drogue douce et alcool.
De comportement antisocial..... d'élève à haut potentiel inadapté....et bla bla bla .
Je la vois, purée , elle a changé.
Je l'ai vu à son mariage la dernière fois , il y a 5 ou 6 ans, je sais plus trop.
Je me rappelle de la maison magnifique et de la beauté des Cullen. J'étais resté en retrait. Renfermé comme d'habitude à cette époque. Mais j'ai changé. Je ne suis plus une petite fille dont l'unique envie était d'être aimé.
Je me fou des gens et de l'image que je renvoie.
Je ne suis pas proche de BElla , on est différente et elle est partie à Forks quand nous aurions pu partager enfin une tendre complicité.
Je la salue, elle est avec Charlie.
Bella tente de faire la conversation durant l'interminable voyage du retour. Charlie est toujours aussi taciturne, maman me racontait souvent qu'il était « chiant à mourir mais gentil », gentil s'est le plus important. Maman a fait entrer dans ma vie des pourritures, elle ne m'a pas protégé .
J'occuperais l'ancienne chambre de Bella . La déco est pourrie mais je m'en fou. Charlie a instauré des règles. Je les écoutent d'une oreille.
- taches ménagères ( il rêve)
- heure de rentrer ( encore plus!!!)
- devoir ( dans ses rêves)
- discipline ( mais bien sûr 🙄)
- bla bla-bla-bla
J'en ai rien à foutre de toute façon.
Ma mère ne me mettait que très peu de balises.
Demain il y a le lycée. Renesme , une des filles du docteur Cullen sera dans ma classe, elle a 14 ans !!!! Surdoué et à deux ans d'avance !!!! Quand je vous disais, famille parfaite !!!! Putain de merde.
Les Cullen sont vraiment la famille parfaite. Papa médecin, maman au foyer et une ribambelle de gamins adoptés . Beau , sage et intelligent !!!!
Moi, J'ai 16 ans et je sais à peine m'occuper de moi même . J'oublie souvent de me brosser les dents et je me nourris de céréales. Je suis pas mauvaise en sport mais loin d'être une petite fille modèle. Maman ne se souciait pas de tout cela.
Bella, elle, à toujours été miss parfaite. Elle rentre dans le moule. Bonne note, calme.... D'ailleurs on a tous cru qu'elle était en cloque quand elle a annoncé son mariage. Mais non, elle a trouvé le bon, du premier coup!!!! Une chance .... Si on veut. Sa vie est chiante à mourir !!!!
Mais bon, c'est sa vie pas la mienne !!!!
Charlie a donc décidé que Bella viendrait me chercher tout les matins et tout les soirs avec Renesme. Bella est professeur dans le lycée, sciences. Heureusement, je ne l'aurais pas!!!! Un des beaux frères est prof d'histoire, il s'occupe de notre classe et est notre professeur principal !!!!
Je suis de surcroît complètement lié à Bella, J'ai pas le permis, je vivais dans une grande ville et je n'en avais pas besoin. Heureusement ma trottinette électrique va arriver par colis dans un ou deux jours.
Yes.... À moi la liberté.
VOUS LISEZ
Un amour de journaliste
FanfictionJe m'appelle Mila, je suis la demi sœur de Bella et de. Dix ans sa cadette. Notre mère est morte il y a peu. René a toujours été instable. Je tiens un peu d'elle d'ailleurs. J'ai 16 ans et je suis sans famille. Mon père ne m'a pas reconnu, je n'av...