Ça fait des jours qu'on est sur le tout petit bateau voilé qui appartenait à quelqu'un qui n'était pas assez attentif visiblement.
l'ennui nous ronge depuis qu'on a quitté le port. Je suis en train d'affûter un de mes sabres favori quand j'entendis ma petite sœur commencer à chantonner au bout de la barque.
Danaé:🎶le roi et ses pairs ont enfermé la reine, à bord d'un bateau de plomb 🎶
Ma voix la rejoint presque automatiquement.
Selena et Danaé: 🎶nous naviguerons et par ses pouvoirs ,moi et mes frères vogueront.🎶
Nous commençons à chanter plus fort.
Selena et Danaé :🎶Yo! ho! Sur l'heure, hissons nos couleurs. Hissez ho ! L'âme des pirates, jamais ne mourra 🎶
(Music en media 😉)Ma sœur a une très jolie voix. J'ai de la chance car elle ne chante réellement qu'en ma seul présence.
Nous continuons de chanté quelque chansons .
Puis vint l'heure de se nourrir !!!Pas grand chose malheureusement... seulement du pain , un peu de charcuterie et une gourde d'eau potable pour elle et évidemment de l'alcool pour ma personne.
Nous mangeons tranquillement puis ma sœur me lance :
Danaé: dit?
Selena: oui?
Danaé: c'est quand qu'on passe a Tortuga ? J'en ai ras le bol de vogué sans aucune destination moi! En plus on a bientôt plus ne nourriture !
J'ai la dalle !Selena: moi de même...je pense bientôt.
Elle soupir bruyamment et continue de manger agacée .
Danaé n'a pas tort...on vogue depuis des jours voir des semaine sans aucun but précis... sur un bateau pas très grand, je me demande comment on est encore vivante...
Je prends une gorgée de rhum qui coule délicatement dans ma gorge . Mmmmhhhh c'est tellement bon!
(Mdr ,jamais bu moi, donc en vrai je sais pas 😂)Une idée apparut soudainement dans moi esprits !
Je me mis debout.
Selena: DAANAAAAÉÉÉÉÉ!!!!
Elle sursaute et se lève a son tour.
Danaé - HAAAAAA! MAIS BORDEL!!! POURQUOI TU BEUGLES COMME SA TOI!!!!
Selena: j'ai eu une idée incroyable ma chère !!!
Danaé: dît toujours...
Selena: ma petite sœur adoréééééé!!! J'ai l'honneur de te déclaré, qu'on va se trouver un capitaine !!! On voyagera parmi les sept mers! On se battra comme de vrai pirate et on laissera c'est foutu barque dernier nous ! On sera peut être même dans un grand navire tu ne crois pas ???!!!!
Danaé: sérieux !?!?!
Selena: OOOOUIIIIIII!!!!
Danaé: KKKYYYAAAAA!!!!
ON SAUTÉ PARTOUT !!!
Nous: HAAAAAA!!!!
oups ... On a faillit tombé du bateau ....
J'étais si fier de mon idée . (oui vous aurais remarqué la courte intelligence de cette fille de vouloir être marins sur un navire avec que des hommes et adiiiieuuuux laaa libertééé.)
Selena: DANAÉ ! CAP SUR TORTUGA! NOUS ALLONS ENFIN NOUS TROUVER UN CAPITAINE MAIS P'TITE!!!
BON...ouai je sais c'est un peu court mais pas grave .
Je pense que va y avoir beaucoup d'incohérences mais tant pis, j'suis pas une écrivaine hors du commun nous plus 😂.
VOUS LISEZ
jack Sparrow x oc
FanfictionSelena a 25 ans, c'est une jeune pirate très peu réputé,on pourrait la prendre pour un marin d'eau douce mais sachez que les apparences sont trompeuses...Car elle est plus doué qu'elle en a l'air. Vivant sur son petit bateau accompagné de sa sœur de...