Plus de 1 mois qu'on a vécu sans avoir vu terre, il ne s'est rien passé de bouleversant mais pourtant j'ai un mauvais pressentiment sentiment qui persiste... C'est étrange... Pourtant il n'y a rien de bizarre à déclarer...
Je parle de plus en plus avec le capitaine, nos rayons souvent ensemble, je comprends pas pourquoi il y a des personnes qui lui... C'est un homme plutôt sympathique à sa manière. Si ça aurait été un autre pirate il nous aurait rejeté ou capturer vendu au marché noir. Et bien non, lui il nous a pris à bord et ne nous prend pas pour des moins que rien... C'est bon c'est sans doute aussi parce que nous je suis une femme qu'il à accepter...
Je peux l'estime pour lui... Au fond c'est un homme bien...
Enfin c'est peut-être ce que m'a conscience a envie de me faire croire...
J'ai comme l'impression que j'ai développé des sentiments plus fort que de l'amitié envers lui...
Je ne peux pourtant pas me permettre ce genre de relation ou même de sentiments... J'ai d'autres priorités et selon moi tomber amoureuse et toxique... Car ce ne sera jamais réciproque... Nous jeunes femmes savant que pour les hommes de notre siècle, nous sommes qu'une bonne tranche de viande.....
Mais je ne peux pas m'empêcher de tomber petit à petit amoureuse de lui ce n'est pas de ma faute... Est-ce que vous vous rendez compte comment c'est compliqué de ne pas se noyer dans ses yeux d'un noir... c'est si.... apaisant.....
Enfin bon je m'égare ! Ma sœur a de la chance, le capitaine l'a presque oublié et elle fait tout ce qu'elle veut, par exemple ce moment même elle parle avec le perroquet de Monsieur cotton qui est posé sur un baril, moi, je parle avec ragetti. Il me parle mais je ne suis pas vraiment attentif. Je le regarde dans le vide en pensant à mon mauvais prends un sentiment trois petits points de quoi peut-il s'agir ? Je le serai sans doute le moment venu.
Ragetti: Selena ? Ça va tu n'as l'air pas très bien ?
Selena : hum? Ha ! Oui ne t'inquiète pas j'étais juste plongée dans mes pensées.
Ragetti : Oh, Il y a quoi penses-tu ?
Selena: ça va sans doute te paraître fou, mais depuis quelques jours j'ai un mauvais pressentiment...
Il me regarde droit dans les yeux, ce serait a disparu... Un froid s'est installé entre nous puis il lança :
Ragetti : espérance seulement que ce n'est pas quelque chose de grave...
Selena : heu...hum...je...je l'espère aussi...
Puis son sourire revient et ne parlons de choses plus gai. Ragetti aussi et gentil pour un pirate mais je ne doit pas me faire de fausses idées.
La fatigue me vient, j'ai soudainement envie de faire un petit somme. Je me pose dans un coin sombre derrière des escalier et entre de baril de Rhume je suis dans un coin où personne ne peut me voir. Je pose le tricorne devant mes yeux et m'assoupi lentement...
Je pense que je n'aurais pas dû m'endormir...
VOUS LISEZ
jack Sparrow x oc
FanficSelena a 25 ans, c'est une jeune pirate très peu réputé,on pourrait la prendre pour un marin d'eau douce mais sachez que les apparences sont trompeuses...Car elle est plus doué qu'elle en a l'air. Vivant sur son petit bateau accompagné de sa sœur de...