Chapitre 11 : La Cérémonie des Pierres: Un Rituel Maudit

143 4 1
                                    

Ça me fait vraiment bizarre d'avoir le ventre à l'air libre, je ne suis pas habituée à ça... mais ce n'est pas la seule chose qui me perturbes ici, ce qui est vraiment dérangeant, c'est le fait d'être accompagné de 5 magnifiques jeunes filles beaucoup mieux gauler que moi ! qui m'accompagne vers une soi-disant cérémonie pour à ce que j'ai compris me lier à un certain maître...On se croirait à un mariage putain !

C'est abusé il y a même des pétales de fleurs au sol... Tu me dis tu une foule immense de personnes inconnus de chaque côté. On est en intérieur dans une pièce énorme, mais il n'y a pas de plafond, c'est comme ça que j'ai pu remarqué qu'il faisait nuit. Il y a un vieux au fond de la pièce sans doute le maître, car avec tout l'or qu'il portait sur lui, ça semblait évident... Devant lui il y a un lit en bois avec de grandes feuilles de palmiers au lieu d'un matelas. Je ne sais pas à quoi il va servir j'ai ma petite idée, mais je prie pour que ce ne soit pas ça...

et puis... j'ai plus mon pendentif... Fais chier...

Arrivé devant le maître, on m'installe à genoux sur le lit. J'ai tellement peur qu'un bourdonnement incessant persiste dans mes oreilles mon empêchant toute réflexion nette. J'essaye tant bien que mal de ne pas trembler comme une feuille mais ces peines perdues, car le vieux venait de poser ces grandes mains sur mes épaules, malheureusement ou heureusement il était derrière moi, je ne pouvais donc pas voir son visage point il se mit à parler dans un langage que je ne connaissais pas. J'ai pu remarquer qu'en face de moi, la foule était comme hypnotisée par le fameux maître circule personne ne bougeait ni ne parlait, on aurait dit des statues ! Ils clignaient à peine des yeux !!!!

Le vieux se mit à parler plus fort, me sortant de mon esprit.

Maitre - e lawe mai i na pohaku! e hoʻomaka ka ʻaha...

(Apporter les pierres ! que la cérémonie commence...)

juste après ,un grand homme tatoué, s'approcha avec un coussin dans les bras. C'est seulement arrivé à ma hauteur que je pus remarquer les pierres que Jack avait volé, ainsi que... mon pendentif !

On me prit par derrière et m'allongea sur le lit et on posa délicatement les pierres autour de mon nombril.

Le vieil homme se mit à genoux à côté de moi, et avec ses mains virgule il fit des signes bizarres au-dessus des pierres. La chaleur me monta instantanément et une douleur intense me prit au ventre comme si on m'arrachait les tripes. Je Serra les dents, retenant un hurlement de douleur. Le maître, comment ça à parler, mais je n'ai prêta aucune attention bien trop concentré sur la douleur.

Maitre- e ka pōhaku kapu, e hoʻoili i kou ikaika a me kou mana i ka mea paʻa. Ke pule aku nei au iā ʻoe, e waiho i kou mana ma kēia kino honua.

(ho pierre sacré, transfère ta force et ta puissance au détenteur. Je te prie, laisse ton pouvoir dans ce corps terrestre.)

C'est après ces mots que mon esprit fut transporté, je ne comprenais plus rien, la douleur lancinante s'était propagée dans tout mon corps mais mon esprit n'était plus j'étais comme dans une transe, comme dans un cauchemar qui émergea petit à petit en moi et mon esprit.

Des explosions, des cris, du sang, la peur gravée sur les visages, une ombre de lumières, elle me tend la main et j'essaye de la prendre... « tu dois être libéré... laisse toi guider... laisse-la prendre possession de toi »... du feu... beaucoup de feux... encore plus de sang... un cœur, il bat... tout va si vite pour moi... Jack... Danaé... les pierres...

PAPA !

Selena – HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Je me redresse, beaucoup trop rapidement, la tête qui tourne, les yeux brouillés de larmes, le cœur palpitant, les oreilles qui bourdonnent et le corps tout transpirant... dans mon action soudaine je fis tomber les pierres au sol. Toujours autant paniqué, je récupère mon pendentif et me relève, une sensation bizarre dans tout le corps.

Homme-e hooki iā ia e haʻalele!

(empêchez là de partir !)

Deux hommes coururent rapidement vers moi, m'attrapèrent par les bras et tentèrent vainement de me rallonger et de me neutraliser. J'en ai marre... Je sentis la colère m'envahir parcourant chaque fibre de mon corps. Une fois ma limite dépassée, J'hurla à plein poumons.

Et puis... plus rien, plus aucun bruit, plus d'hommes pour me tirer. Et quand je rouvris les yeux, tous les regards terrifiés du public me fixaient, me regardant comme si j'étais la création du diable. C'est seulement après que j'ai regardé autour de moi et que je compris point la mare de sang au sol tâcher mes pieds... 2 corps gisaient au sol, c'est avec un peu de mal que je reconnus les 2 hommes, ou du moins ce qu'il en reste, qui essayait tant bien que mal de me retenir.

Je... Je ne comprends pas... il s'est passé quoi ? C'est moi qui ai fait ça ? Mais comment ? Je n'ai aucune arme sur moi...

je retourne mon regard vers le public qui ne pouvait détacher leurs yeux de la scène macabre. Je vis au coin dans le fond, Anamaria, le regard empli d'incompréhension.

Je m'en avança d'un pas en avant et la réaction fut celle que j'imaginais, ils hurlaient de peur et mirent leurs bras en avant par peur et pour se protéger... même Anamaria avait reculé de quelques pas je baissais la tête pour ne plus croiser ces regards terrifiés à mon égard.

Un rire d'abord léger, puis de plus en plus fort, se fit entendre. Je me retourne et français sourcils perplexes pour voir le vieux derrière moi le sourire aux lèvres, qui cette fois-ci parla dans ma langue.

Maitre-kYyYyYYYAaAaaaAaAaHhaaAAaHHaAaAhhAaAHaAhAaA !!!!!!!!La cérémonie a fonctionné ! Elle était donc bien l'élu ! Elle détient désormais le pouvoir des pierres ! cher peuple, nous sommes devenus surpuissants ! Nous détenons désormais notre âme de gu...

avant même qu'il ne put finir sa phrase, cet acte explosa après qu'un puissant coup de feu ait retenti.

Maître... maître... tu parles d'un maître... Une seule balle dans la caboche et il calanche le vioc... Pas très coriace si je puis me permettre...

après de longues secondes les cris fusent de partout alors que tout le monde se bousculait pour sortir, ne supportant sans doute pas la vue de leur maître de pacotille mort comme une bouse sur le sol...¯\(°^°)/¯ bien sûr cela ne servait à rien, car la porte d'où ils essayaient de sortir, était fermé.

Jack – ouf ! Enfin il se tait le papi ! J'en pouvais plus de l'entente cactée... et puis... j'ai beau essayer de toute ma volonté... mais les cadavres dans leurs cellules ne sont pas très bavard...

Ho ! C'est Jack ! Il a réussi à sortir !

Puis juste après son entrée en scène, des explosions jaillirent de partout dans la foule. C'était l'équipage du Black Pearl, ils arrivèrent dans le temple par le haut point les fans du palais partir se cacher et les hommes prirent des armes pour se battre les pirates du navire c'était séparé en 3 groupes, une partie est restée sur le Black Pearl, les plus rapides retardés les ennemis et sabotés leurs bateaux... et le 3e groupe... les plus lents... Jack et moi en l'occurrence...

On courait comme des fous, malgré la situation chaotique, je ne pouvais m'empêcher de rire comme une enfant. Jack, lui, avec sa démarche bancale a bien failli finir étaler au sol 2 ou 3 fois, moi aussi d'ailleurs... hé ! C'est pas facile de courir en robe... Pieds nue en plus ! J'aimerais bien vous y voir moi !

les hurlement de guerre des païen derrière nous démontre qu'il ne sont pas du tout content, aussi le faite qu'ils nous coursent avec des armes. c'est probablement parce que je leur ai volé leur cailloux magique, j'en ai profiter quand il ne me regardait plus, sauf que malheur à moi, il ne sont pas totalement stupide et on l'air beaucoup trop fanatique de leurs précieuses pierre.

Je fu un peu plus soulager de voir le majestueux black Pearl qui nous attendait.


(1382 mots) 

nda: désolé de cette longue attente, j'avais perdu le gout d'écrire, mais me revoilà !!!

jack Sparrow x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant