NDA : J'adore la musique du média
La vache Danaé ronfle vachement fort !
Il fait déjà nuit et je dirige tranquillement le bateau jusqu'à Tortuga, la carte est posée juste en face de moi. Mes paupière sont lourds... Ça fait des nuits que je ne dors pas... Je suis crevé moi ! On est bientôt arrivé , on passera la nuit chez Maxime , une vieille Amie à moi . Elle sera ravi de revoir Danaé , ça doit bien faire 7 long mois qu'elles ne se sont pas vu. Elles aimaient bien se raconter des histoires d'aventure. Ça me fait marrer à chaque fois, elles ont tellement d'imagination.
Je vois de la lumière au loin, c'est Tortuga !
On y est, enfin ! Je vais enfin pouvoir pioncer !Selena: HÉ ! Réveille toi, on est bientôt arrivé !
Danaé: mmmh? Ouais ouais... Laisse moi me réveiller tranquillement...
Selena: allez ! du nerf ! Je te signale que moi ça fait des jours que je dors pas !
Danaé:*grogne*
Elle se redresse et me regarde mal .Je lui tire la langue. On arrive enfin au port. Danaé a les yeux enfin grand ouvert désormais. Je rigole intérieurement quand je vois notre minuscule bateau au milieu d'autres un milliard de fois plus grand.
Danaé: Hé!? Selena ? on va chez Maxime ?!
Selena: bas ouai qu'as-tu cru?
Danaé : YES!!!
Je rit légèrement et me dirige vers les quartiers. Il y a des hommes qui nous regardent étrangement...
Qu'ils touchent à un cheveux de ma sœur et ils auront affaires à moi !
On arrive devant une porte , j'y toque.
Nous entendons un fracas du tonnerre à l'intérieur. La porte s'ouvre soudainement sur une femme rousse vêtue étrangement avec une poitrine bien fournie . Elle semble en colère qu'on la dérange, mais son expression change immédiatement quand elle vit nos visage.Maxime: YYYYAAAAA! Selena! Danaé ! Par la barbe de Merlin ! vous êtes enfin revenu me voir !
Puis elle nous saute littéralement dessus. Suite à ça nous tombons à la renverse, nous rigolons quelques instants puis je lança
Selena: dis ? aurais tu l'amabilité de nous héberger quelque temps Danaé et moi ?
Maxime:...laisse moi réfléchir...MAIS ÉVIDEMMENT ENFIN !!! et tu m'expliqueras ta venue ici juste après .
Elle a un si beau sourire . nous rentrâmes dans la bâtisse ,à l'intérieur il faisait bon et les meubles sont assez beaux. C'est une personne assez aisé. Elle était une remarquable pirate à l'époque mais après un accident sinistre lors d'un voyage, elle a opté pour la tranquillité. le navire sur lequel elle créché fu pris dans une tempête, elle fut miraculeusement sauvé, mais se ne fu pas la cas de son compagnon, qui lui péri dans les abysse. abattue elle décida de laissé les bateaux et l'océan loin d'elle.
Danaé va directement s'asseoir sur un fauteuil, elle doit être exténuée la pauvre. Elle n'a que 10 ans, il ne faut pas que je l'oublie . Maxime lui apporte une couverture ainsi qu'une boisson chaude . Elle ne tarde pas à la finir et tomber dans les bras de Morphée juste après. Maxime m'invite sur le canapé, je la rejoint puis elle entame la discussion.
Maxime: alors, dis-moi ma belle, qu'elle me vaut le plaisir de ta visite ?
Selena: Danaé et moi nous avions ras le cul de voguer sans réel but, il se passe rien et nous on cherche de l'aventure, alors nous avons décidé de venir à Tortuga pour rentrer dans un équipage d'un quelconque capitaine.
Maxime: je pense que ça ne va pas être difficile . AH ! Tiens en ce moment il y a un célèbre capitaine qui cherche des moussaillons à Tortuga !
Selena: HO!? et quel est son nom ?
Maxime: HAHA ! TU LE CONNAIS FORCÉMENT ! C'EST BIEN ÉVIDEMMENT LE CAPITAINE JACK SPARROW!!!
Selena: QUOI ! ? LE CAPITAINE JACK SPARROW ! ?
Maxime: shhhhhhhht
elle me montre Danaé du doigt, et je repris cette fois en chuchotant.
Selena: le capitaine Jack Sparrow ???
Maxime: oui oui ! Il a perdu tout son équipage lors d'une énième attaque de la compagnie des indes, enfin c'est ce qu'on raconte.
Selena: j'irai le chercher et lui proposer mon aide demain accompagné de Danaé.
Maxime : heuuuu Selena... Je ne connais pas le capitaine Jack Sparrow mais je ne suis pas sûr qu'il accepte les enfants à bord... je ne veux pas te faire de faux espoir mais tu connais les pirates...
Selena: mais je ne peux pas partir sans elle ! de plus elle a un potentiel énorme et elle fait plus vieille que son âge !
Maxime: c'est sûr... Bon repose toi, tu verras ça demain.
Selena: oui... Tu as raison... De plus je suis exténué.
Maxime me fait un de ses magnifiques sourires et me laisse m'installer dans le canapé pour que j'y passe la nuit. Elle me souhaite une bonne nuit et monte dans sa chambre. Je pense que demain sera une journée bien remplie ! Après quelques minutes je ne tarde pas à m'endormir, extenué par les jours sans sommeils qui on suivis.
VOUS LISEZ
jack Sparrow x oc
FanfictionSelena a 25 ans, c'est une jeune pirate très peu réputé,on pourrait la prendre pour un marin d'eau douce mais sachez que les apparences sont trompeuses...Car elle est plus doué qu'elle en a l'air. Vivant sur son petit bateau accompagné de sa sœur de...