Jack- HÉ PRINCESSE !
Séléna - je ne suis pas une princesse !
Jack- détrompez-vous, je ne dirai pas ça à votre place !
Il me regarde de la tête aux pieds avec un petit sourire. Je me mets à rougir contre mon gré, légèrement agacé.
Jack- dites-moi ma chère connaissez-vous l'existence de la catapulte ? une ancienne invention créée par les Grecs.
Pourquoi me parler t-il de ça dans un moment pareil ?! C'est tout sauf le moment là !
Jack- qu'en dites-vous d'en faire l'expérience ?
... Ce ne fut pas l'envie de lui dire "non, même contre tout l'or du monde" qui me manquait mais pour mon grand malheur je n'ai pas le temps... Car il m'attrape pas d'un bras par la taille pour me coller à lui. Il sortit un pistolet de sa ceinture et tire contre un arbre auquel se trouvait une corde que je n'avais pas remarqué .Sans surprise il se jette avec moi dans les bras et atterri sur quelque chose de dur sous les feuilles. Puis on fût éjecté dans les airs avec force.
(Aller savoir quand il a trouvé le temps de foutre ça ici, c'est un personnage qui regorge de surprises et d'imprévu donc bon voilà)
Tout s'était passé très vite que mon cerveau n'avait tout simplement pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Par réflexe j'avais enroulé mes bras autour du cou du capitaine Sparrow, le serant aussi fort que je le pouvais.
Une phrase se répéter dans ma tête "on va s'écraser" je vis au loin le Black pearl et on se rapprocher à une vitesse dangereusement effrayante, le vent nous gifler et siffler à nos oreilles.
Jack je te jure que si on ne meurt pas maintenant, ça sera moi qui te tuera !!!
A même pas 30 petits mètres du navire, en voyant la mort arriver devant moi avec un large sourire. Je ne pu en voir plus et cacha mon visage dans le coup de Jack, attendant le choc de l'impact... Qui ne vint pas ?
En effet le vent s'était arrêté, et on ne bougeait plus... Est-ce que nous sommes mort ? Terrifié je serrais toujours autant le coup de Jack. Tellement fort que ce dernier me dit avec une voix étouffée.
Jack- Selena, j'étouffe...
Je relâche alors doucement la pression et entrouvrit les yeux. J'eus très vite fait de le resserrer car, c'était simple, nous flottons au-dessus du vaisseau. Mais ce n'était pas tout, mon pendentif lévité et briller d'une couleur verte émeraude devant mes yeux.
Quand j'ai repris mes esprits, je pû me rendre compte que Jack ne s'intéressait ni à la pierre ni au vide mais que son regard était plongé tout droit dans les profondeurs insoupçonnées de mon décolleté.
Je pouvais aussi sentir sa main sur la peau partiellement nu de mon dos et sous mes cuisses. Je n'ai pu retenir mon rougissement qui me brûlait l'intégralité du visage.Affolé j'ai mis un coup de tête en plein contre le crâne de Jack, sonner il me lâcha et je tomba sur le pont du navire dans un bruit sourd... Bah quoi je déteste qu'on me regarde comme un bout de viande !! C'est profondément désagréable !
Une fois sur la terre ferme, la pierre repris son aspect naturel.
Quand , sans prévenir, une petite boule d'énergie à la chevelure brune m'heurta de plein fouet pour enrouler ses bras autour de mon cou. Danaé était saine et sauve. Je répondit à son étreinte sans pour autant lui faire mal. Elle leva son visage vers moi et je pu voir des petites larmes naissante au coin des yeux.
Danaé- Selena !!! Je t'interdis de m'appeler à nouveau comme ça ! J'ai cru que j'allais te perdre ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement !
Je la regarde tristement, je l'ai rarement vu pleurer, elle qui est pourtant si calme et enjoué...sa me brise de savoir que c'est moi qui l'a rend ainsi...Être séparé de l'être auquel nous sommes le plus attachés dans ce monde cruel et juste atroce.
Je lève les yeux et regarde l'équipage, et je fus surprise d'y voir Anamaria parmi les marins elle a dû partir quand Jack a débarqué... D'ailleurs je remarque qu'elle n'ose pas me regarder dans les yeux... J'ai du l'effrayer la pauvre et ce qu'il vient de ce passer n'arrange pas les choses...
Gibbs: c'est bien beau les retrouvailles de famille mesdames, mais là on a un problème plus urgent à régler là !
Selena - comment ça ?
Gibbs - hé bien regarder par vous-même !
Il se décala de devant moi, je me lève et en effet le reste de l'équipage court à pleine vitesse, ils ne sont que 20, derrière eux c'est une tribu d'au moins 300 sauvage, armée jusqu'au dents et assoiffé de vengeance.
On se regarda tous, et comme si nos esprits étaient partagés et lié, on s'exclama en coeur.
-code des pirates !
On partit alors en quatrième vitesse sans récupérer le reste de l'équipage qui serviront sans doute de dîner au païens.
Nous sommes déjà loin, et les habitants de cette île ne sont pas près de nous rattraper, ayant saboté le peu de vaisseau qu'il possédait, les mettant hors d'état de nuire.
Désormais, le restant de l'équipage avait tourné toutes leurs attention sur moi,me fixait, incrédule et avide d'explications sur ce qu'il venait de se produire. La tête baissée, la mine grave, je leurs raconte absolument tout, mon rêve, le maître, la cérémonie et ce que j'avais vaguement compris sur les pierres.
Je leur dis tout ce que je savais, en essayant le plus possible dee retranscrire les sensations et la douleur que j'ai ressenti pendant la sois disant "rituel sacré" Tous étaient incompréhensif et même moi j'avais du mal à y croire et assimiler ce que je venais de vivre, beaucoup trop bouleversé par les évènements qui c'était déroulé si vite a mes yeux...
(1001 mots ) Oui je sais ça fait longtemps et c'est pas beaucoup mais vous inquiéter pas je vais me rattraper 😅🥲
VOUS LISEZ
jack Sparrow x oc
Fiksi PenggemarSelena a 25 ans, c'est une jeune pirate très peu réputé,on pourrait la prendre pour un marin d'eau douce mais sachez que les apparences sont trompeuses...Car elle est plus doué qu'elle en a l'air. Vivant sur son petit bateau accompagné de sa sœur de...