chapitre 9 : capture

210 8 2
                                    

Je me réveille précipitamment. Il y a des cris, des explosions, des coups d'épée qui fige de partout ! Ça ne faisait aucun doute qu'on se faisait attaquer... Mais pas par n'importe qui... Ce sont la tribu païenne de la dernière fois... Et ils ont l'air plus furax ce que la dernière fois! Ils sont même au-delà du sauvage...

En ce prénom ne vient à l'esprit... Danaé !

Où est-elle !?

Qu'est ce qu'elle fait à cette instant !?

Elle est encore en vie !?

Je n'en c'est rien mais si il venait à lui arriver quelques choses je m'en voudrais toute ma vie...

Du mouvement ! A côté de moi!!!

Je sort mon canif de poche et m'apprête à éliminer l'inconnu mais me stoppé d'un coup.

Jack: HAAA!! NON ! NON ! NON ! CE N'EST QUE MOI! c'est moi et la pierre qu'il veulent !

Selena : JACK ! SOMBRE IDIOT J'AI FAILLI VOUS EMBROCHER !!!

Jack : tu vas pas aller loin avec ce petit couteau...

Selena : tchh! Occupé vous de vos affaires et estimé vous heureux de ne pas vous être fait tuer par moi ! Sur ce je vous laisse... Je dois à tout prix retrouver Danaé...

Jack : elle à du ce camoufler quelques par à l'abri.

Selena : héhé... vous n'avez pas l'air de  bien connaître ma jeune soeur Jack !
Elle n'est en aucun cas peureuse... "Fuire" ne fait absolument pas partie de son vocabulaire...

Sans prévenir une tête décapité vient rouler à côté de nous...

Beurk ! Dégueulasse... En plus elle est moche cette tête...

Jack fit une tête bizarre...

Jack : et bien je pense que je vais vous accompagner....

Selena : d'accord.

Je baissa mes yeux vers ses mains sans réel raison puis je me redis enfin qu'on qu'il tenait fermement le coffre de la pierre et une bouteille qui contenait sans aucun doute du rhum.

Je sortit ma tête de la cachette où j'étais et découvrir enfin le champs de bataille. Je vais tout l'équipage courir dans tous les sens, se battaient et t'irai des canon sur le navire ennemi. J'aperçois Ragetti, le teint livide. Le pauvre... Il doit fortement pensé que je suis maudite. Je me faufiler entre les cadavres et les jambes puis aperçoit Danaé ! Elle tente d'étrangler un ennemi. Mais du haut de c'est 9 ans, la taille de c'est petite mains ne peut rien faire contre un aussi gros gabarit.

Je court, bouscule d'une force sans nom les païens, puis attrape Danaé dans la volé et continue de courir, Jack toujours derrière selon moi.

Selena :ça va ?

Danaé : ouai t'inquiète pas !

Puis tout ce passa très vite...une chose s'enroula autour de mon pied, et je me suis étalé au Sol de tout mon long, j'ai crié à Danaé d'aller se planquer et elle a vu dans mon regard que ce n'était pas le moment de désobéir puis elle c'est exécuté. Je me suis aperçu que Jack n'était plus là, je sais pas à quelle moment je l'ai perdu...

J'ai par la suite tenté de me détacher de mes liens mais c'était de toute évidence impossible....

Je venais de me faire prendre par un piège ennemi.

Je pesta mais la seconde d'après, mon corps se souleva soudainement et je voici la tête en bas et les pieds en haut. Un ennemi qui passé par là m'aperçus. Je pensais que mes dernières heures était arrivé... Mais rien...en fait , son regard fixé autre chose...et ce quelque chose c'était mon pendentif...

Il me regarda dans les yeux bouche bée, et, après mur réflexion, il s'approcha de moi et sortie sa Massu

NDA: hum hum 🤐

Et il m'a soma avec.

Ce fut le noir complet.



jack Sparrow x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant