chapitre 10 : changement

263 9 1
                                    

Ma tête... Ça me fait la même impression que la gueule de bois...

Tien...je sens qu'on me bouge, Il y a des personnes qui parle mais je ne comprends pas ce qu'il disent, a moitié endormi.

Mon esprit ce réveil petit à petit, c'est étrange, je ne me sens plus de saleté sur mon corps... On m'a lavé ?

Ça sens bon et mes vêtements son plus léger... Mis a pas le fait que mon ventre semble à découvert si j'en déduis le froid que je sens dans cette zone

J'ouvre un peu les yeux et les referment presque aussitôt, agressé pas la lumière.

Une sensation désagréable me prend aux visages, c'est presque insupportable !

J'entends plus distinctement les voix des tout à l'heure qui s'apparente à être ceux de plusieurs femmes.

Je réessaye d'ouvrir mes yeux qui supporte désormais la lumière qui m'entoure.

Je vie enfin les sublimes femmes maquillée ,coiffée et habillée comme des princesses oriental, mais ... Ce n'est pas ce qui m'a le plus surpris en cette instant et c'est.......

MON REFLET DANS UN PUTAIN DE MIROIR !!!!!!

je suis a l'opposé de la vraie Selena !!!

je suis a l'opposé de la vraie Selena !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bon... c'est vrai queeee.... Je suis pas MAL... C'EST COMME MÊME TROP SEXY SELON MOI ! IL ON CRU QUE J'ÉTAIS QUOI ENCORE ???

Mes cheveux brin sont tout de même lissé et le maquillage est dosé malgré le fait que je déteste cette sensation sur mon visage...

??? : Hoooo !!! VENEZ VOIR ELLE C'EST RÉVEILLER !!!

Une jeune fille avait remarqué que j'avais ouvert les yeux puis des visages tout aussi magnifiques qu'elle apparurent dans mon chant de vision.

??? : Regarder moi c'est beau yeux noirs !!!

??? : Que pense tu de c'est bijoux ? Celui-ci ou celui-là ?

??? : Qu'elle est ton nom ?

??? : Tu as quelle âge ?

??? : Mais enfin les filles laissait la respirer bon sang !!!

Une femme si je puis me permettre très charismatique dont c'est long cheveux noirs lui arrivait jusqu'au fesses, une belle peau matte et de grands yeux bleus océan ce planta devant moi.

Sa silhouette était fine et bien taillé, elle était tout bonnement resplendissante.

Elle semblait plus âgé que les autres.

La belle fille : je pense que elle aussi à des questions à poser, les vôtres ne sont pas une priorité. Petite, tu peux m'appeler Aïcha...

Son sourire, je reste bouche bée et me reprends.

Selena : merci Aïcha, mon nom est Selena, j'ai 25 ans, et je préfère les boucles d'oreilles en forme de rideaux parce que les autres me font penser à un poisson et je déteste le poisson.
Je voulais savoir où je me trouve, pourquoi je suis là, qui êtes-vous, comment connaissez-vous notre langue pourquoi je suis déguisé et danseuse orientale et enfin où est Jack, l'équipage est ma petite sœur ?

Il y a eu quelques secondes de silence où toutes les filles se regardaient abasourdi sauf la femme, elle affichait un large sourire.

Aïcha : ça fait beaucoup de questions, mais je vais tacher d'y répondre toutes. Tu es en ce moment même dans le temple du maître suprême de ces lieux, sur l'île même d'Osakawa.
Tu es ici car tu es là détentrice et tu devras rester et servir aux côtés du maître. Nous sommes des serviteuses du roi mais pas des détentrices. Tu es habillé ainsi car c'est ainsi que le maitre nous veux toutes. C'est le maître qui nous a ordonné d'apprendre la langue car c'est celle de la détentrice dans la légende. Jack est en ce moment même dans la cage... Il sera exécuté demain sur la place même. L'équipage as échappé par on ne sait quel moyen et ta sœur doit être parmi eux.

Me dit-elle en me faisant un large sourire montrant c'est belle dent blanche.

C'est à mon tour d'être abasourdi. même si elle m'a tous expliqué mais je n'ai rien compris à son charabia et son délire de détentrice. Mais détentrice de quoi au juste... Attends... JACK VA MOURIR ?!?!

Soudainement, des tambours se fait entendre...

??? : VITE !!! LA CÉRÉMONIE EST SUR LE POINT DE DÉBUTÉ !!!

Selena : une cérémonie ?!? Quelle cérémonie ?!?

À mon plus grand regret je n'ai pas eut de réponse... Une fille qui m'était étrangement familière s'approche de moi et matière dans un coin assez loin des filles qui s'agitait dans tous les sens .

Anamaria : Selena c'est moi, Anamaria.

Oh mon dieu je ne l'avais pas reconnu ! Elle c'est comme métamorphoser !

Selena : Anamaria ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Vous n'étiez pas censé être parti ?

Anamaria : si, de base nous devions partir... Mais c'est ta sœur, elle c'est montré persuasive, et nous avons fait un vote de qui allait la suivre, plus de la moitié était pour alors nous sommes revenus vous récupérez sous c'est ordre. Dit moi tu est sur quelle à neuf ans t'a sœur ?

Selena : *sourie* qu'elle chipie celle là. Et quelle est le plan alors ?

Anamaria : c'est très simple, l'équipage encercle le temple, ils ont assommé les gardes de l'entrée, moi j'ai infiltré le temple en pillant une jeune femme pour lui ressembler du mieux que je pouvais, tu dois y aller maintenant je te promets que tout se passera comme prévu.

Selena : mouai, vous avez intérêt que votre plan fonctionne.

Nous commençons à partir chacun de notre côté jusqu'à ce que je me retourne.

Selena : au faite anamaria.

Anamaria*se retourne* mh ?

Selena : tu est magnifique comme ça.

Anamaria : *les joue rosi* hum...heu... Merci je suppose...

Je souris et retourne près des femmes.

Une fille m'attrape par le bras et m'emmener vers Cette cérémonie de chépakoi... Dans quoi j'ai été embarqué moi encore....

(911 mots)

jack Sparrow x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant