Je me réveille en sursaut, c'est encore cette affreux cauchemar... Ça faisait longtemps. Tout le monde dormait encore dans leur couchette. Je pense qu'il ne vont pas tarder à se réveiller.
J'ai vue juste parce que après quelques minutes dans le silence j'entendis les pas du capitaine descendre. Il passa ça tête dans l'encadrure de la porte. Il cria l'ordre de nous réveiller en précisant à la fin
" bande de larve "Nous montâmes alors tous sur le ponds et attendit les instructions. L'aire du matin été frais et salée.
J'adore cette odeur.Après une journée de voyage nous apercevons la terre quand la nuit arrivait. Nous avons tous l'obligation d'attendre jack sur le navire pendant que lui partait chercher quelque chose, sans doute un trésor 😃
( Désolé pour l'emoji )Personne ne savait ce que c'était et nous avons hâte de le découvrir.
Après 25 longue minute d'attente, on le vit courir, toujours avec cette démarche loufoque, un coffre au bout des bras. Il nous crie quelques chose mais nous n'entendons pas à cause de la distance.
Puis une fois qu'il fut assez proche, nous réussit ma distinguer ce qu'il disait :
Jack: LEVER L'ANCRE !!!
Qu'est-ce qu'il a fait encore... Nous nous exécutons immédiatement puis quelques secondes après nous entendîmes des hurlements, c'était une tribu payenne ! Et je ne pense pas qu'ils sont là pour faire ami ami ! Jack leur avait sans doute pris leur bien le plus précieux il ne nous ferons pas de cadeau... Ils sont armés de la tête aux pieds ! Hache, arc, Massu... Et plein d'autres instruments qui met inconnu et que je ne souhaite pas connaître... On a commencé à s'éloigner alors que la capitaine n'était toujours pas monté à bord.
Jack : Allez du nerf ! On va pas camper ici ! À moins de se faire tuer puis découper en rondelles.
ATTENDS QUOI !!! Il y a quelques instants il était là... Puis là il est... Mais il était... C'est comme si il venait d'art paraître comme par magie sur le bateau ! Cet homme me surprendra toujours !
Bon tout cela est bien drôle mais là quand même raison si on reste ici, ils feront de nous des confettis.
30 minutes plus tard :
Ça a été un succès ! Il ne nous ont pas rattrapés. Et nous sommes tous autour de jack, il a le coffre entre les mains et nous attendions avec impatience qu'il l'ouvre.
Gibbs : alors dites-moi mon capitaine ! Qu'y a-t-il à l'intérieur de ce magnifique coffre. D'interrogation de l'or, des rubis, des diamants, des...
Jack : non mon ami, c'est bien plus que cela...
Puis ouvrir la boîte . Une forte lumière verte nous aveugle , puis cette lueur s'atténue, nous laissons découvrir l'objet qu'il y avait à l'intérieur... Elle est totalement identique à la mienne ! Je parle de la pierre qui se trouve autour de mon cou ainsi que celle dans la boîte. La même couleur verte de Jade, sauf que celle-ci est beaucoup plus grande...
Équipage : uuun caillooouuu....... -_-
Jack : ce n'est pas un simple caillou comme vous dites, cette pierre contient un extrême pour voir, mais elle n'est pas entière pour l'instant. Dit-il en refermant la boîte avec force. La légende raconte qu'elle a été divisé en 5 parties par un pirate puissant mais inconnu à tous point il aurait fait cela pour que ce pouvoir ne soit pas entre de mauvaises mains. Il aurait caché tous les morceaux excepté un virgule qu'il aurait donné à son premier enfant avant de disparaître...
Enfin ce n'est qu'une légende, cette pierre-là aurait été trouvé par cette tribu païenne alors qu'il était en train d'explorer une île, il y en aurait fait un objet sacré.
L'équipage : HOoOoOoOoOoOo!!!!
Dips : du coup nous devons aller chercher les autres parties pour n'en faire qu'une pour qu'ensuite avoir son pouvoir et être invincible !
Jack : oui je crois que c'est cela !
Gibbs : huh? Vous croyez ?
Jacques ne répondit pas et ouvrir son compas, attends dis quelques secondes puis acclama.
Jacques : moussaillon ! Tous à vos postes ! Hissez les voiles ,nous partons !
Je le fixe ça avec un léger le sourire pendant quelques instants puis m'exécute. C'est parti pour un grand voyage .
NDA: Vraiment vraiment désolée pour cette longue attente 😞
VOUS LISEZ
jack Sparrow x oc
FanfictionSelena a 25 ans, c'est une jeune pirate très peu réputé,on pourrait la prendre pour un marin d'eau douce mais sachez que les apparences sont trompeuses...Car elle est plus doué qu'elle en a l'air. Vivant sur son petit bateau accompagné de sa sœur de...