- 7 - Le passé -

114 5 0
                                    

Bonne lecture à vous <3

D'Angel !

-PDV Yi Jie-

J'ouvre les yeux et une forte lumière me les brûlent. Je regarde la pièce en détaille et je ne sais pas où je suis ! J'ai une blouse bleue et je suis branchée...

JE SUIS A L'HÔPITAL !!!!

Non il faut que je sorte d'ici à ce n'est pas possible, ça ne peut pas recommencer NON !

Je débranche les files qui me relient à une machine et je me lève de ce lit de merde.


« - AH, j'ai mal au ventre ! »


Je perds équilibre, et je me rattrape à la table de chevet. J'entends un bruit d'une porte se fermer derrière moi, je me retourne et vois Chu Yung... Avec un regard inquiet.

Je me souviens, j'ai pris de la drogue comme d'habitude et je l'ai appelé... Il manquait plus que ça, pourquoi lui... Dans tous mes contacts, je tombe sur lui ? Sérieux ?


« - Yi Jie, regarde-moi. »


Je m'assois sur le lit et le regarde, il s'assoit lui aussi, mais sur un fauteuil en face de moi.


« - Pourquoi tu te drogues à la méphédrone ? Ça te sert à quoi sérieux ? »


Je le regarde droit dans les yeux.


« - Ce ne sont pas tes affaires, ces personnels et à ce que je sais, on collabore juste. Non ? », il semble énerver de ma réponse, mais je n'en ai rien à foutre.


« - Tu sais quoi la prochaine fois crève, je me suis inquiété pour rien ! »


Il se lève pour partir. Je rigole à ce qu'il vient de dire, il sait inquiéter pour moi ? Je ne suis personne pour lui. Enfin, je crois et je l'espère.


« - Tu rigoles ? »


« - Ouais, Je ne suis personne à t'est yeux ok ? Je te déteste. Un mec comme toi ça fait pitié... Mais sinon elles sont où mes clopes ? »


« - Attends ? Je fais pitié ? Si je n'étais pas intervenue, tu serais mort ! Et il n'y a pas de clope ici ! »


« - Quoi, tu veux que je te dise merci ? Tu plaisantes, et aussi, tu fais pitié, car tu m'as embrassé, c'est dégueu d'ailleurs. Tu crois que j'en avais envie ? Je me suis barré parce que j'avais honte de t'avoir embrassé. Quoi, tu t'es fait des films ? »


« - Tu n'as pas dit non ! Et n'oublie pas que je suis un mafieux parce que... »


« - Tu es un mafieux la blague, juste une pute ! Tuée des femmes et couchés avec des hommes, la honte. », je ne me contrôle plus. Je lâche tout...


« - Je ne te reconnais pas. C'est la drogue qui t'est monté à la tête sérieux ! Je me casse ! »

Shoot Poison ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant