- 2 - La rencontre -

227 13 0
                                    

Bonne lecture à vous <3

D'Angel <3


Pourquoi une rancœur aussi puissante ?

C'est une histoire bien ancienne.

C'était pendant la révolution. À la base, ce n'étaient que des gangs qui se battaient pour leurs territoires. Mais ils n'avaient jamais gagné ni perdu cette mini-guerre qui s'était développé durant le temps. Aujourd'hui leurs rancœurs sont délinquances, crimes, drogues, trafiques, prostitutions et argents.

C'est la mafia.

Et dire que leurs ancêtres ont perdu la vie pour tout ça. Leurs sangs circulent encore dans leurs veines.

C'est pourquoi, tout repose sur leurs épaules maintenant.


-PDV Chu Yung-


Je suis actuellement, dans le bureau du directeur de l'université. Il me donne toute sorte d'information et de manuel, mais je sais que je ne vais pas les utilisés. Il est juste question d'une journée. Mon plan doit aboutir, et vite.

Le directeur en personne me fait visiter l'université, les classes, le CDI, l'amphithéâtre et les couloirs avec les casiers.


« - Bon, j'ai fini de te faire visiter, alors content de ta nouvelle université ? », elle est merdique rien de plus...


À ce moment-là, je l'aperçois. Lui. Yi Jie. En train de mettre des affaires dans son casier.

Le regard du directeur se tourne vers lui, et son sourire s'efface lentement. Il doit voir la tension entre lui et moi. C'est normal, c'est la première fois qu'on se rencontre.

Il me regarde et ensuite Yi Jie. Il lui fait signe de s'approcher.


« - Yi Jie approche, je te présente le nouvel élève. Je compte sur toi pour l'aider ! », cool le directeur me donne un coup de pouce.


« - Oui, bien sûr monsieur, je l'aide avec plaisir. »


L'hypocrite, il ment bien.

Il me regarde de haut en bas.

Il ose me juger ?

Le directeur part aussi si vite qu'il est arrivé. Tant mieux pour lui. J'ai un objectif.


« - Viens suis-moi je vais te montrer où est la salle, de toute façon, on a le même emploie de temps donc bon. », sérieux ?


« - Tu crois qu'on va sympathiser toi et moi. »


Il se retourne et me regarde.

Il se rapproche de moi. Et me chuchote doucement à l'oreille.


« - Tu as envie que tout le monde ici sache qu'on est deux mafieux qui tuent des gens sous demande, ou quoi ? T'y a pensé ? », c'est vrai, je dois me faire discret, mais au diable les règles.


Ces lèvres sont crispées, et son regard qui n'éprouve aucune émotion ni sentiment.


Shoot Poison ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant