Bonne lecture à vous <3
D'Angel !
-PDV Yi Jie-
Ce n'est pas possible, il se fait kidnapper quelques heures après notre appel ! Mais putain, il est con... Je balance mon téléphone sur mon bureau. Mon équipe de hacker m'ont révélé les informations, Pablo Torneur...
Mais, je vais pouvoir agir vite. Il n'a pas eu le temps de rentrer en Italie, les vols ont été annulé à cause de forte turbulence. Il est dans sa villa en bord de mer à Busan. Je vais tuer se Pablo de mes couilles !
« - Secrétaire ! »
Il arrive en courant, il le sait, je vais agir aujourd'hui !
« - Oui, Mr Jie, que puis-je faire pour vous ? »
« - Prépare ma voiture, et le plus vite possible. »
« - Oui, Mr Jie, j'y vais de ce pas. »
Il sort et moi de même, je mets mon manteau et prends plusieurs armes, mes chouchous. Je suis dans ma voiture en espérant pouvoir ne pas y laisser ma vie !
Quatre heures plus tard, j'arrive à destination. Plusieurs hommes sont devant le portail. Je sors de ma voiture pour leur faire face. Ils pointent leurs armes sur moi.
S'ils savaient...
J'ouvre mon manteau et attrape deux grenades. SURPRISE !!!
Avec ma bouche, j'enlève les deux crochets de sécurité et les balances sur eux. Quelle beaux spectacles ça faisait longtemps.
J'arrive dans la cour et les corps des hommes morts recouvrent le sol...
Déchiqueter et carbonisé.
Je me dirige vers cette villa de merde en plus, il a des goûts de chiottes pour idée déco.
J'ouvre la porte d'entrée dans un vacarme monstre, mais rien à foutre. Rien. Personne.
« - AHHHHHHHH !!! »
Des crient à l'étage ! Chu Yung ?
Je monte les marches à grande vitesse de l'escalier principal, parce que oui, ils y en avaient plusieurs. Je regarde à gauche et à droite. Je ne sais vraiment pas ! C'est immense...
-PDV Chu Yung-
« - AHHHHHHHHHH, arrête ! »
Je suis à bout de force, j'ai mal de partout. Je sens le sang couler sur mon visage. Mes mains sont attachées dans mon dos. Je suis sur une chaise en fer et ça je le sens, c'est méga dur. J'ai mal au cul... Je suis dans une pièce énormément éclairé. J'ai une vue sur la mer, c'est la seule chose d'agréable en ce moment...
Le temps est plutôt gris et orageux et les vagues s'entrent choque entre elles.
Slash...
« - AHHHH !!! »
Un nouveau coup de fouet atterri sur mes cuisses. Il m'a aussi arraché les ongles des pieds et m'a tailladé les pieds de peur que je trouve un moyen de partir...
VOUS LISEZ
Shoot Poison ( en réécriture )
RomanceDans un monde dans lequel les mafieux dominent, des guerres, de la torture et de la non-pitié. Le sang et règlement de comptes est l'unique but, pour eux. Mais est-ce que collaborer ou plutôt tomber amoureux de son ennemi est-il grave ? OUI... Yi Ji...