- 15- Sincérité -

114 3 12
                                    

Bonne lecture à vous <3

D'Angel !

-PDV Yi Jie-


« - Cet homme n'a rien à perdre, je m'en fous que tu le tues, mais sache que là t'est dans mon organisation Chu, alors, il est préférable pour toi de baisser ton arme. Tirer dans le camp de son ennemi n'est pas une bonne idée. Réfléchie... »


Je le regarde, mais aucun de mes mots ne l'a dissuadé de son futur acte. Merde.

Je sors mon paquet de clopes, j'en prends une et l'entame. J'ai besoin de nicotine.


« - Yi Jie, tu te prends pour qui ? Un dieu ? Il y a plus d'un mois environ, tu voulais m'achever et là maintenant, tu veux que je t'obéisse... »


Je le regarde en aspirant une bouffée de ma clope que je retiens dans mes poumons aussitôt, ça brûle, mais j'aime. Je recrache la fumée et souri de toutes mes dents face à lui. Ces propos sont incroyables. Là actuellement, je n'ai pas envie de l'achever, mais de faire toute autre chose. Il est séduisant, il est plus dangereux qu'il y a un mois. Ça, c'est sûr.


« - Chu et si tu le tuais comme ça, on parle dehors toi et moi. Ou tu peux aussi... »


Je n'ai pas le temps de dire la deuxième solution qu'il vise son cœur, mais ce n'est pas une balle, mais une fléchette avec un pompon vert dessus. 1, 2... 3. L'homme s'écroule à terre et convulse. Quelle drogue il a utilisé c'est puissant ? Très puissant.


« - Je te suis pour parler, et c'est de la Strychnine. Je sais que tu te poses la question t'est sourcil sont froncés. »


Il range son arme dans son pantalon et relève la tête vers moi, mais je ne croise pas son regard. Il s'approche de moi et je remarque qu'il n'a pas mis de badge.


« - Tu n'as pas mis de badge. »


« - Ça ne sert à rien, tu sais ce que je fais. Non ? Blanchiment d'argent, dealeur, trafic d'armes à et oui, j'ai ajouté quelque chose à ma liste. Trafic d'organe. »


Trafic d'organe.


Ces mots tournent dans ma tête. C'est lui. Le gars qui fait disparaître mes hommes ?!

J'ai deux fois plus hâte de parler avec lui ! Je pars et prends une porte de secours et sort dans une ruelle sombre et humide. J'entends un claquement de porte. On est seul. Je me retourne vers lui et tends mon arme dans sa direction. Je suis choqué de voir que lui aussi tend son arme dans ma direction.


-PDV Chu Yung-


Je savais que c'était louche. Putain. Me parler sérieusement ?


« - C'était pour ça la discussion ? Me tuer ? »


Je lui parle, mais il ne me calcule pas. Merde.


Shoot Poison ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant