- 16 - Craquage -

144 5 24
                                    

Bonne lecture à vous <3

D'Angel !

-PDV Yi Jie-


Qu'est-ce que je fais. Pourquoi, j'ai craqué ? Merde. Je lui ai dit au sujet de mon père... même à Neela, je ne lui ai pas dit. Putain.


« - Yi ? »


Je regarde Chu qui est actuellement en train de me tenir les cheveux avec ces deux mains. Mon Dieu son regard. Certaines de ces mèches rougeâtres sont en désordre et ces lèvres sont rougies à cause de notre baiser. Sa respiration est délicate et rapide. Putain, pourquoi ? Je n'aurais pas dû...


« - Tu regrettes ? »


Merde, je ne sais pas quoi lui dire et comment lui expliquer.


« - Je... »


« - OK, pas de soucis. »


Il se décroche de moi et ramasse ces affaires tombées au sol plutôt... Non. Mon esprit me hurle de le retenir. Mais, je le sens, je vais le regretter.


« - De toute façon, tu me prends pour un con. », non ce n'est pas ça !


Je... pourquoi, je ressens cette douleur dans la poitrine. Comme un vide. Sa voix est redevenue froide et sèche. Sans émotion. Pendant que je m'étais égaré dans mes pensées, je vois Chu m'analyser. Merde.


« - Tu penses trop, ça va te briser dans ta vie. »


Il a raison...


« - Bref, je me casse. »


Je le vois se diriger petit à petit vers la porte de ma chambre. Qu'il parte ! On m'a toujours abandonné.

Il s'arrête net quand son téléphone sonne. Il le regarde surement qui l'appelle, pour voir si c'est urgent. Il décroche. Il écarquille les yeux d'un coup. À mon avis, c'est une mauvaise nouvelle.


« - QUOI ! Pourquoi t'est chez moi ? Quand je t'ai dit rentrer c'est pour aller chez toi pas chez moi ! Et pourquoi t'est allé dans ma CAVE ?! »


Je recule de préférence pour ne pas le déranger.


« - Hee, va dans mon bureau et enferme-toi à clé. J'arrive. »


Hee... Encore cette pute.

Il raccroche aussitôt. Je détourne le regard, il a vu que je le fixais.


« - Je pars. J'ai une urgence. »


« - Tu vas baiser Hee Park. Non, parce que là, tu me prends pour un con. Dégage... »


Shoot Poison ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant