Chapitre 21

88 3 4
                                    

TW: insulte. 

Esthétique du chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Esthétique du chapitre

____________________________________________

-PDV Yi Jie-

Une semaine plus tard...

Aujourd'hui c'est le grand jour. Nous allons rejoindre notre équipe d'espions. Chu Yung est déjà sur place. Je dois le rejoindre avec les armes et plans. En ce moment même je suis en train de boucler mes bagages. Mes hommes ont déjà chargé les voitures. On est prêt pour environ 3 à 4 heures de route. Cette mission est risquée. On a tout calculé mais des hommes entours la maison. Il doit y avoir au moins 150 hommes là-bas. Chu est sous pression. Il a juste envie de tuer. Même si j'essaie de lui parler il ne m'écoute pas. Je ne lui en veux pas c'est normal dans les 48h qui suivent, il va tuer son père, sa sœur et Hee son ancien plan cul. Je tiens énormément à le préciser. Ce n'est pas tous les jours qu'on tue nos démons de notre passé. Je connais son passé, mais pas entièrement. Je lui laisse l'honneur de tuer son père même si le sien à tuer ma mère également. On est égale sur ce sujet.

Je monte dans la voiture, s'est parti !

-PDV Chu Yung-

C'est aujourd'hui ! On attaque ce soir, actuellement il doit être 12h de l'après-midi. Depuis 10h du matin on observe et ça bouge beaucoup. Je crois qu'on a sur estimer les hommes de mon père. Il doit y avoir au moins 200 hommes, c'est beaucoup pour un père normalement mort. Actuellement sur le campement nous sommes environ 80 hommes, les autres arrivent avec Yi Jie vers 15h de l'aprèm. Ça va être une orgie de sang....

Je regarde autour de moi, mes hommes sont actifs, personne ne se repose.

- Hé ! Tout le monde prenez une pause, il faut être en forme pour ce soir. On fera le reste avec les autres hommes ! Compris ?

Tout le monde me regarde et hoche de la tête certains affiches des sourires et d'autres tirent la gueule. Trop de stresse je pense. Enfin bref, il travaille pour moi donc il devait s'y attendre. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas de tout repos de travailler dans la mafia. Mais ils ont de bons salaires. Je regarde la maison ou mon père se repose actuellement en se doutant de rien. Il va souffrir. Maman, je vais te venger. Promis.

- Chef, j'ai une remarque à faire.

Je me retourne et je vois un des espions qui sont là depuis environ une semaine.

- Oui ?

Il me tend son ordinateur et avec les caméras thermiques on arrive à voir une masse de chaleur en dessous la maison . Quoi !

- Vous l'avez remarqué aussi, j'attendais de vous voir pour vous le montrer. J'ai beaucoup réfléchi sur le sujet et ça ne peut pas être des cadavres puisque c'est chaud. Soit il y a une cave en dessous de la maison avec des hommes supplémentaires ou sinon votre père à des armes supplémentaires mais nucléaires.

- Je ne sais pas quoi dire, on a 1 chance sur 2 actuellement.

- Oui chef. Mais pour vous rassurer, on a travaillé sur le sujet, et il a plus de chance d'avoir une cave avec des hommes que des armes nucléaires. Je regarde actuellement l'image et je le regarde ensuite.

- Explique ton calcul.

- On a observé longtemps la caméra thermique et ça bouge. À des moments on voit des masses de chaleurs remonter à la surface et redescendre. Et l'air autour de la maison est pur. Aucun transfert d'arme nucléaire. Mais si ce sont des armes, je ne sais pas comment ils ont fait.

- À mon avis ce sont des hommes supplémentaires.

- Je suis de votre avis chef.

- Tu peux partir j'en parlerais à Yi Jie, prend une pause. On doit être en forme.

- Oui chef.

Je me retourne vers cette putain de maison. Putain pourquoi ! C'était parfait mais là. On est minoritaire comparer à mon père. On a au moins 5 chances sur 10 de mourir durant cette mission.

_________________________

Coucouuuu ! Désoler que se soit un chapitre petit mais au moins vous vous préparez au prochain chapitre qui sera pleins d'action. Je ne pourrais pas publié samedi qui arrive. Je vais au camping avec ma famille. Et zéro... Wifi...

Enfin bref bonne vacance pour la zone B ! 

Merci 

747 mots.

Arrivederci<3

Shoot Poison ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant