- 4 - L'annonce -

132 9 1
                                    

Bonne lecture à vous <3

D'Angel !

-PDV Yi Jie-

Je suis en train de me changer, j'ai sué avec le poison qu'il m'a injecté. Je pense que c'est le fait de baisser de température qui a fait cet effet-là. Juste une remarque sur moi, je hais sué. L'impression de plus coller que les lèches culs.

J'ai fini de me changer, c'est un simple ensemble noir, rien de trop voyant donc parfait.

Je prends l'initiative de sortir, quand j'ouvre la porte. Je découvre un long couloir blanc avec plein de porte. C'est le couloir de l'infini ou quoi. Sérieux, c'est séré. Après avoir traversé le couloir, je descends les marches et découvre Chu Yung dans sa cuisine.

Les seules couleurs présentes sont le blanc et le gris. Un sofa prend l'ensemble de son salon et derrière une grande cuisine aménagé avec plein de verdure partout, mini-arbuste et des lierres serpentent les murs principaux...

C'est simple...


« - Tu as fini de te changer. Alors viens avec moi, on va signer un contrat, je ne veux pas être trahie par un gars comme toi. J'ai d'autre chose à foutre... »


Putain, il fait le relou.


« - Tu étais moins distant avec moi tout à l'heure. Pourquoi autant te méfier de moi ? Tu n'as pas à te méfier de moi enfin, je sais que pour toi, c'est encore dur de me croire que je n'ai pas tué ton amoureux, ou plutôt ton ami. », il me regarde d'une façon où je dois fermer ma gueule. Mais j'aime jouer dommage.


« - Je devais te détester, car mon père le demandait, je sais ce que ton père à fait à ma famille, mais sache que je ne pense pas que tu sois le même que ton père. Je ne te fais pas non plus confiance, mais si en faisant collaboration, on peut détruire Pablo Torneur moi ça me va. Mais juste un truc ose me trahir, toi aussi, c'est la mort qui t'attend. Ah oui et, les contrats papier ça ne marche pas avec moi, c'est que la parole et il faudra t'y faire... »


« - Beaucoup d'informations. Ça ne me dérange pas, mais du coup pour les cours, je suis désolé, on ne le dirait pas, mais je le suis. », je le regarde attentivement et il a l'air sincère.


« - Ok et je vais gérer les cours, je te dis à plus et tu sais où me trouver. Et ose me trahir t'est homme mort. », je le vois souffler.


Sur ces dernières paroles, je quitte sa maison. Je dois absolument informer mon père que je dois quitter l'université et pourquoi. À mon avis ça ne va pas lui plaire mes tant pis. C'est la vie. On ne fait pas toujours ce qu'on veut.

Depuis plus d'une heure, je réfléchis à comment, je vais lui annoncer. Et j'ai déjà géré ma désinscription pour l'université. Le directeur est vraiment le pire des casses couilles. On aurait dit qu'il allait pleurer... Je prends mon téléphone et appelle mon père. De toute façon, je dois bien lui informer un jour ou l'autre.


« - Allo, père ? »

« - Oui, mon fils, il y a un problème ? »


« - J'ai quelque chose à te dire sur Chu Yung et attend que je finisse de parler pour ensuite répondre, Ok ? Je suis allé à l'université comme tous les jours et, je l'ai vue. On sait courser dans toute l'université et donc tout le monde connaît mon identité. Et il m'a kidnappé pour ensuite me torturer, mais rien de grave, car on a passé un marché. On va collaborer pour tuer Pablo Torneur. Il a des raisons personnelles et moi aussi comme tu le sais, mes deux bras droits ont été tués par lui quand j'avais à peine 18 ans. J'espère que tu respectes mon choix, puisque ton opinion ne me sert à rien... »

Shoot Poison ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant