Bonne lecture à vous <3
D'angel !
-PDV Chu Yung-
*Bip... Bip... Bip... Bip...
« - Père, je vais rompre ma promesse. Tu es minable, tu n'es pas mon père à mes yeux. Toi et ton éducation de merde. Tu m'as fait souffrir sans aucun remords. Alors, je vais faire de même. », Je sors de sa chambre d'hôpital et me dirige vers son médecin en charge.
« - J'arrête son traitement, osez me contredire et je vous tue. », je le vois se crisper de peur.
« - D'accord, vous voulez bien signer les documents, afin de préparer son enterrement. », je regarde en bref la feuille et la déchire.
« - Mettez-le dans la fosse commune, son corps à aucune valeur. », je vois dans son regard qu'il est choqué.
« - Mais, je... »
Je m'avance vers lui. Il croit que je rigole. Un homme comme mon père ne mérite aucune pitié. Pas après tout ce qu'il m'a fait subir.
« - Bien, je vais préparer ça tout de suite. », enfin, il a compris.
Je hoche de la tête, je me retourne et sors de cet hôpital. Je suis le chef maintenant. Maman, je vais me battre pour toi.
Je sors mon paquet de clope et m'en allume une. Je vais enfin pouvoir mettre mes plans à exécution.
-PDV Yi Jie-
« - Et merde, encore une meuf qui me laisse une déclaration d'amour dans mon casier. », j'en ai marre à force.
« - Bah, te pleins pas, c'est la meilleure meuf de l'université. Tu abuses mec, au pire partage ! », il me désespère...
Il rigole comme un âne.
En partant, il me bouscule. Je déteste ça.
Faire semblant d'être gentil.
Tout ça, parce que mon père veut que je sois diplômé en économie et droit fiscal. C'est bien utile pour un mafieux, mais je n'aime pas étudier.
Étudier est la pire chose, je préfère travailler derrière un bureau et casser des gueules après. Comme je l'ai toujours fait.
Mais je suis obligé sinon bye la société.
Bref, je dois aller en cours...
Le cours passe à une vitesse lente presque à en mourir. Quand je m'apprête à rentrer chez moi mes soi-disant potes me stoppe.
« - Mec vient, avec les autres, on va boire un coup ! », l'emmerdeur...
« - Ah, non désoler. Je suis déjà occupé, mon père m'attend. Une prochaine fois. », bien évidemment jamais.
« - Quoi, sérieux ? Tu abuses. »
« - Ouais... », il a de la chance que je dois me faire petit. Il me répugne.
Je les regarde s'éloigner. C'est vraiment une bande de gros con. Hâte que tout se termine. Je suis à bout.
-PDV Chu Yung-
Je suis assis dans mon bureau de ma société. Mais ce n'est pas aussi fun. Je trie des putain de papiers depuis environ trois heures.
Quand je repense à ce que mon père m'a dit ce jour-là.
« - Ne provoque pas la société Yi Asianko »
Surtout le fils, il paraît qu'il est atroce.
Je vais juste suivre la rancune qui nous habitent depuis des décennies.
Je regarde autour de moi et vois le papier que je cherchais. Ma candidature pour l'université. En droit fiscal. Je compte bien ne pas respecter les paroles de mon père. Je vais me venger.
-PDV Yi Jie-
Je sors de ma voiture et me dirige vers ma maison. Quand je passe le seuil, je vois mon père dans la cuisine. Il est à l'heure.
« - Père ? »
« - Je vais prendre ma retraite fils, alors concentre-toi de bien travailler, car je ne veux pas que tu fasses honte à la famille. », attends quoi ?!
« - Tu m'annonces ça comme ça. Pourquoi soudainement ? »
« - La société Chu Korean va attaquer fils, je n'ai plus la force de me battre c'est à ton tour. Dès demain, tu seras maître de Yi Asianko. De toute façon, elle porte déjà ton prénom, mais sache que tu vas quand même continuer les cours. Chu Yung compte infiltrer ton université. Et pour être honnête, c'est un psychopathe, il veut être la seule et unique société au monde alors, je te laisse gérer ça fils. Je te fais confiance... », c'est si soudain.
« - Ok, je crois avoir compris. Demain, je ferai attention. Je connais toute, c'est tactique, j'ai étudié sur lui, il ne me fait pas peur. »
« - Je le sais, je peux te faire confiance, t'est bien mon fils. Dès aujourd'hui, je pars, je vais en Amérique dans la villa qui est dans la colline. Où on allait avant avec ta mère. À et je l'ai déjà annoncé à tout le monde que tu es le chef maintenant. Je pars tout de suite sinon je risque de louper mon vol. Je t'admire fils rend cette société la meilleure ! »
Mon père part après de court au revoir.
Je prends une bonne douche pour me détendre de la journée, et prépare mes affaires pour demain.
Demain sera un jour plus mouvementé que les autres. Ça faitlongtemps.
___________________
Voici le premier chapitre de mis en ligne. Ce chapitre à été réécris.
829 mots.
Merci à toi
Bye <3
C'était Angel !
VOUS LISEZ
Shoot Poison ( en réécriture )
RomanceDans un monde dans lequel les mafieux dominent, des guerres, de la torture et de la non-pitié. Le sang et règlement de comptes est l'unique but, pour eux. Mais est-ce que collaborer ou plutôt tomber amoureux de son ennemi est-il grave ? OUI... Yi Ji...