- 19 - Déçu... -

102 3 4
                                    

Bonne lecture à vous <3

D'Angel !

-PDV Yi Jie-


Un mois plus tard...


Chu Yung a énormément changé, il se contrôle plus. Il torture sa sœur sans aucune pitié. En même temps si j'étais à sa place, je ferais pareil. Et elle a réussi à parler sous les coups de la douleur. Le daron de Chu habite dans une campagne éloigné et depuis quelques semaines une équipe d'espions le surveille h24. On a dit qu'on agirait bientôt. Mais on doit encore récolter quelques informations...

Et sinon...

Chu et moi n'avons pas parlé depuis la dernière fois. De nous, je veux dire. On était trop occupé pour discuter de notre relation. Enfin, c'est ce que je pense moi. Je me méfie de lui car après tout son ex-plan cul collabore avec son daron et son premier amour est mort assassiné... Je ne sais pas s'il serait "pour" une relation. Et sincèrement, plus j'y pense plus, je me dis qu'il ne faudrait pas. Je suis toxique. Je l'assume. Je ne le cache pas. J'ai fait pleins de conneries dans le passé. Des plans d'un soir, rien de sérieux. Toujours, je gâchais les choses avec mes soucis de drogues et autres. J'étais un véritable con. Et pire que maintenant. Trafique d'organe, exploitation, drogue, trafique d'arme, d'explosif et autres. J'ai même tué des gens sous le coup de la colère. Des personnes innocentes. Souvent, je m'identifiais à mon père. Ok, mon père a subi une dépression via la mort de ma mère. Mais la vraie vérité est qu'il n'avait plus de punchingball. J'ai vite remplacé ma mère.

Enfermer dans la cave de la maison, être noyé, étrangler, fouetter...

Mais quand je suis devenue plus âgé vers mes 15 ans. Je suis devenue impitoyable. Toute la rancune que j'avais accumulé m'a fait devenir un monstre. Comme mon père le voulait. Je suis déçue de moi-même.


Mais désormais, j'ai envie de me poser. Arrêter de trop penser.


Quelqu'un toque à la porte, ça me fait sortir de mes pensées.


« - Oui ? »


Chu Yung entre dans mon bureau, couvert de sang. Ça ne me choque plus...


« - Elle m'a dit un truc. »


Il s'assied en face de moi.


« - Ah bon ? Quel genre de truc ? »


« - Mon daron serait toujours malade. Il prend des médicaments à gogo pour guérir. On peut soudoyer le labo de fabrication de ces médicaments en question et ensuite mettre du poison dedans. C'est ma spécialité. »


« - Je ne sais pas. Elle est trop soudaine ta décision. Non ? »


Il me regarde comme si j'étais malade.


« - T'est malade Yi ? »


Il vient vers moi et pose une de ces mains sur mon front. Genre vraiment là ?

Je le repousse et me lève. Je dois régler quelque chose.

Shoot Poison ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant