Lorsque nous arrivâmes dans les rues de Birmingham aucun de nous ne prononça le moindre mot. La voiture était à l'arrêt mais aucun de nous deux n'esquissa le moindre mouvement pour descendre de la voiture. Nous étions plongés dans l'obscurité et le silence. Seul le brouhaha de l'averse qui s'abattait sur la voiture rompait le silence. Je me contentais de regarder droit devant moi. Mais je sentais son regard s'attarder sur moi, il me dévisageait sans aucune gêne. Voulant le confronter, soutenir son regard perçant, je tournai doucement mon visage vers lui.
Nous nous contentions de nous dévisager, le visage neutre lui comme moi. Je ne savais pas quoi dire et de toute évidence lui non plus. Il n'y avait rien à dire de toute façon. Puis dans un mouvement qui me surpris au plus au point il porta ses doigts à mes lèvres. Caressant d'une tendresse qui lui était pour ma part inconnue, mes lèvres marquées par le coup de Billy Kimber. Je ne savais pas ce que signifiait ce mouvement si soudain et je refusais à mon esprit de me faire un quelconque film imaginaire sur les possibles intentions de Thomas Shelby.
- Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé aujourd'hui Ava. Murmura-t-il tout bas avant de s'éloigner à nouveau de moi. Je me contentais d'hocher la tête, ne sachant pas quoi dire, trop perturbé par le geste qu'il venait de faire. J'ouvris alors la portière et m'échappa de la voiture, le regard fuyant.
Je ne fis pas attention à s'il me suivait ou non, mon seul objectif était de rentrer au plus vite dans ma chambre et de laver mon corps. Même s'il n'était pas allé jusqu'au bout, Billy Kimber m'avait touché et je me sentais terriblement sale. Rajoutant à cela, les mauvais souvenirs qu'entrainaient cette journée. Tout remontait à la surface, ces souvenirs que j'étais pourtant persuadée d'avoir ficelé dans un coin de ma tête avait réussi à s'échapper.
Cependant, je m'arrêta devant la porte, puis me retourna un instant devant Thomas.
- Je ne veux pas qu'ils sachent ce que Billy Kimber à voulu me faire, omet cette partie, compris ? Tu trouveras bien un moyen pour leurs expliquer pourquoi j'étais seule avec lui mais ils ne doivent pas savoir. Personne n'a besoin de savoir, est-ce que c'est clair ? Et pour l'amour de Dieu arrête de me regarder comme ça Thomas ! Je ne suis pas une petite chose sans défense et heureusement pour toi sinon tu aurais eu une gamine violée sur les bras aujourd'hui. Bien puisque tout est réglé, bonne soirée Thomas. Prononçais-je d'une voix froide. Il se contenta d'opiner de la tête pour me répondre.
- Ava, tu es blessé ? Demanda Polly directement en voyant ma lèvre légèrement coupée.
- Non. Je monte me coucher, je suis épuisée, ne m'attendez pas pour manger. Déclarais-je avant de partir directement de la pièce sans laisser à Polly la chance de répondre.
Une fois enfermée dans ma chambre j'enleva en vitesse chacun de mes vêtements. Ma robe ne tenait que par ma poigne et je m'empressai de la jeter. Je me trouvais horriblement sale. Puis des marques de doigts sur mes mollets me sautèrent aux yeux. Il m'avait fait ça, il n'était pas allé jusqu'au bout mais il avait quand même réussi à marquer mon corps de ses abominables marques. Sans attendre je fila sous la douche, frottant tellement ma peau que celle-ci était totalement rouge. Puis face à mon miroir, je répéta la même opération mais sur ma bouche cette fois. Il m'avait embrassé, je m'en fichait de voir du sang couler de ma légère plaie. Tout ce que je voulais c'était ne plus rien sentir.
Mon regard rencontra mon reflet dans le miroir, je faisais littéralement peur à voir. Quelques cheveux mouillés collaient partiellement à mon visage, ma peau était rouge écarlate et du sang coulait sur mon menton et quelques gouttes tombaient sur le haut de ma poitrine. Je n'avais pas envie de pleurer, juste de hurler ou de me défouler.
Deux coups retentirent contre la porte de la salle de bain et je remis correctement mon peignoir pour camoufler mon corps nu. Évidemment je n'aurais pas dû être surprise lorsque je vis Polly rentrer dans la salle de bain. Je devais surement faire peur à voir mais de toute façon à quoi bon cacher la réalité. Surtout à une femme à qui on ne pouvait presque rien cacher. Sans un mot elle s'approcha de moi et dans un geste maternel elle me caressa la joue. Puis elle m'incita à m'assoir tandis qu'elle sortait de quoi me soigner.
- Tu es vraiment forte Ava, Tommy n'a pas dit un mot sur ce qui s'était passé mais il suffit de voir l'état de ta peau pour comprendre. Souffla-t-elle en appliquant du désinfectant sur ma lèvre.
- Il ne m'a rien fait. Me contentais-je de dire.
- Je sais, mais il t'a quand même touché, et rien que ça suffirait à faire revenir tes anciens démons. Expliqua-t-elle et je grimaça une seconde en sentant la piqure de l'alcool sur ma bouche.
- Quoi qu'il ait fait, je ne peux pas continuer à oublier mon passé, ce que j'ai vécu fait parti de moi. Ça allait bien finir par me sauter à la gorge de toute façon. Soufflais-je en jetant un regard à mon reflet.
- Mais tu es forte, tu ne te laisses pas abattre et tu vas surmonter tout ça ma douce. Sourit-elle avant de déposer un baiser sur mon crâne, puis sans rien ajouter d'autres elle quitta la salle de bain me laissant à nouveau seule.
Ce qu'elle venait de dire était la réalité, j'étais forte je n'allais pas me laisser abattre par ce qu'on m'avait fait vivre. Ma vie prenait aujourd'hui un nouveau tournant et j'allais saisir toute les opportunités pour devenir une nouvelle personne et oublier la fille brisée et torturée que j'étais avant.
VOUS LISEZ
My Dear Sadistic Highness [peaky blinders/Thomas Shelby]
FanficAva s'observait minutieusement dans le miroir. Son visage angélique ne portait pas de trace mais son corps était une preuve concrète de ce qu'elle vivait au quotidien... Elle n'était rien d'autre que le pantin de son oncle, chantant pour sa fortune...