Chapitre 9

10 2 4
                                    

Posté devant moi, il afficha un léger rictus avant de saisir ma main, et dans un élan d'une infini douceur il l'as porta à ses lèvres.

Je ne savais comment réagir à ce contact qui me faisait légèrement frissonner d'angoisse.

-Enchanter, comment t'appelle tu jeune rose ?

Lorsque j'entendis sa phrase, je ne pu retenir un éclat de rire s'échappant de mes lèvres.

-Jeune rose ? Vraiment ? Vous n'aviez guère mieux à me proposer monsieur le "Casanova des temps modernes ? Dit je sur un ton taquin.

Laissant alors ce rictus au coin de ses lèvres afficher un sourire provocateur envers ma personne.

-Casanova ? Vraiment ? J'apprécie l'effort et le compliment, mais permet moi de te compter ceci très chère...

D'un léger pas, il s'approche de moi, son regard de prédateur me fit reculer  jusqu'à ne plus pouvoir me mouvoir au risque de la toucher en sachant pertinemment que mon véhicule dans mon dos y était pour quelque chose.

Il approcha son visage de mon cou, avant de murmurer délicatement à mon oreille, laissant son souffle chaud s'abattre sur celle-ci, me donnant par la même occasion, des frissons éloquent qui propre possession de la totalité de mon épiderme.

-Je t'ai vue, et je t'aurais...

Puis sans un mot de plus, il partie aussi vite qu'il était venu. Sans un regard en arrière, sans une hésitation il filais en direction de l'université.

Qui est donc cet étrange personne ? Me murmurais je à moi-même.

En pleine escapade perdu au tréfonds de mes pensées sur les émotions et les sensations, ainsi que sur l'identité de celui qui en était l'auteur, Jess repris de plus belle.

-Ho mon dieu Eléonore, la chance que tu as, tu n'imagine même pas, Carter viens de te parler, ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu, je n'arrive pas à y croire. Dit-elle subitement en venant de placer devant moi, me saisissant les mains et me regardant avec des yeux emplis d'excitation.

-Qui est-ce ce Carter ? Demandais je à Jess, dans l'espoir qu'elle pourrais me fournir un minimum de renseignement sur lui, afin que je ne puisse pas m'en approcher et que je puisse rester à distance de lui.

Comme on le dit, mieux vaut connaître ses ennemis avant qu'il ne soit trop tard.

-Tu ne connait pas Mr Carter ? Ho mon dieu Eléonore où vis tu ? Dans une grotte au fond fond de l'Atlantide ? Où sur le mont Olympe ?

Je la regardais ne lâchant pas mes yeux du dos du garçon, avant que Jess souffle un bon coup et reprenne son explication.

-Le carter que tu vois là est Carter "junior", son père est le grand  Maximilian Carter Johnson, enfin bon, et lui c'est Maximus Carter Johnson, alias le "junior", il as intégré cette université, il était dans le même établissement que moi l'année dernière, surdoué en cours, bon en sport, aucune maladie ni allergie, extrêmement populaire, coureur de jupons mais également charmeur de serpent.

Lors de sa dernière phrase, je tournais mon regard vers elle, affichant une mine contrite, laissant mes émotions interrogatives s'afficher pleinement sur mon visage.

Elle le remarque puis aussi un sourcil avant de reprendre la ou elle s'était arrêté.

-il as toujours été populaire, et de ce que l'on sache les filles populaire sont de vrai vipère, alors autant te dire qu'elles analysent chacun de tes mouvement, chacunes de tes paroles et se servent de tout ce qu'elles peuvent pour t'humilier ou encore te réduire en miettes. Elles sont pour ainsi dire... Toutes folles de lui... Enfin pas moi bien-sûr, je...

-Oui alors pourquoi tu as de la bave sur le coin ? Lui demandais je en lui montrant le coin de sa bouche, qu'elle s'empressa dessuye avant de retorquer.

-Non.. non... Je.. heu il m'as suprise c'est tout... Bon on y vas ça va commencer. Dit-elle precipitemment avant de se diriger vers l'école comme si elle avait le diable au trousses.

Ce qui esquissa au coin de mes lèvres un léger rictus, tandis que je l'as suivis, lorsqu'un courant d'air me parvins au creux de mes oreilles...

Mon Enchanteresse...

               *****

Un homme d'une trentaines d'années était dans son bureau, regardant du haut de son Building à travers la vitre, il observait Gatsville, tandis qu'on martella sa porte de grand coup, puis sans se retourner il convie l'invité à entré d'une voix aussi autoritaire que celle d'un dieu et aussi froide qu'un hivers abrupte.

-Monsieur c'est bon, il l'as vue...

-Alors ?! S'empressa de dire l'homme dans son costume en direction de celui qui venait de faire irruption.

-Bien, bien monsieur, c'est bien elle, nous l'avons reconnu, et je...

L'homme en costume de retourna vivement et flanqua d'une force herculéenne son point sur le bureau, faisant taire l'homme en face.

-Avez vous vue la marque ?! Dit-il d'un ton sec et dur.

-Je... Je... Non monsieur nous... Nous ne l'avons pas encore ... Pas encore vue...

L'homme se posa dans son fauteuil de cuire noir, il ancra ses ongles dans le simili des accoudoir et serra les dents. Il pris une profonde inspiration, avant de planter des yeux aussi noir que le charbon et aussi profond que les abysses dans ceux de son interlocuteur, avant de reprendre.

-Debrouille toi pour savoir si ces bien elle. Dit-il d'une voix sombre et tout droit sortie du tréfonds des abymes de l'enfer.

L'homme ne se fit pas prier et partie au galop.

L'homme en costume, posa sa main sur son menton, puis se pris soudain d'une profonde réflexion.

Bientôt... Bientôt... Les autres n'ont jamais pu m'appartenir, mais toi... Bientôt... Sur la terre comme au ciel, comme au plus profond de l'enfer, toi et ton âme m'appartiendrez.

Il ouvris la paume de sa main, dans laquelle dansais deux petite flammes bleu, ou chacune représentais un homme et une femme.

-je t'ai attendu depuis tellement longtemps... Je te fais le serment de te faire revenir à mes côtés et cela... Pour l'éternité mon Enchanteresse.

Laissant ses murmures caresser l'air environnant... Afin de retrouver l'être destiné de ses mots prononcées...

l'Enchanteresse des 4 mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant