Chapitre 11

16 2 5
                                    

Au fond d'une forêt amplis de ce que dame nature avait de plus beau à offrir, laissant en son centre un majestueux château, comptant bon nombres d'histoire jolie ou sordide, à chacun voulait l'entendre.

Paisible et silencieux, laissant au gré du vent, le plaisir oisif de leurs chants ancestraux, et de leur balade aérienne. Cette tranquilité ne tarda pas être rompu, lorsque le château se mit à vivre.

Dans le grand salon parsemé de tapisserie historique. Le point du jeune homme s'abat férocement sur la table, tandis que les gens autours sursaute.

-Pourquoi on ne m'as pas prévenu ? Hurla le mystérieux jeune homme face à l'assemblé devant lui.

Qui avait osé lui cacher la naissance et le retour de leurs pire cauchemars.

Il se promettais intérieurement de s'occuper de la personne qui lui avait intentionnellement cacher l'existence de cette jeune femme.

-Partez. Hurla t'il à l'assembler qui n'eût besoin de se faire prier pour sortir en vitesse.

Installer devant son grand bureau d'ébène, il posa ses coude sur celui-ci, puis vint joindre ses mains devant son visage, affligeant alors à la pénombre de la pièce, un profond sentiment de noirceur et de réflexion.

Perturber au premier regard par ses yeux, il l'aurait reconnu parmi une horde des siens. Nul n'en était la complexité de pars cette aura qu'elle émanait.

Ses yeux amplis de désir, ses lèvres pulpeuses, ce visage et ces traits fin, même la plus damne des démons, ne pouvait résister à cette femme au corps troublant, dont la robe épousait parfaitement ses formes et dont la couleur ajoutais une touche de mystère.

L'idée qu'elle puisse lui être sienne lui traversa l'esprit, le laissant aller à bon nombres de fantasme tout aussi pervertie les uns que les autres.

D'un geste sensuelle il passa sa langue sur le bout de ses lèvres, puis replongea dans ces pensées.

De ses yeux d'un émeraude perçants, il fixais un point devant lui, comme pour se donner à lui même un objectif.

-Je te trouverai et je te tuerais, l'enchanteresse...

Puis sa voix s'évanouit dans la noirceur de la nuit...

*****

Eléonore avançait encore le long du chemin, lorsqu'elle s'enfonça dans une forêt, sans comprendre pourquoi, elle fut assaillie par de nombreux frissons divergent.

À la fois des frissons de peur, d'angoisse mais également, de la tentation, celle de commettre un péché ou même les plus grand pourrais se damné.

Alors qu'elle avançait, peu sûr d'elle, elle s'enfonça alors dans une forêt, d'abord éclairer puis, devenant de plus en plus sombre au fil de son avancer.

Elle pus remarquer des morceaux de bois accrocher aux arbres bordant la route, les traces rouge indiquait que ce fût des panneaux, car à en voir l'usure et la salubrité, elle pouvait en déterminer qu'ils étaient là depuis longtemps.

Elle continua sa route pourtant toujours accablé par ces sentiments oppressant, tandis qu'elle aperçu un portail en fer forgé, dont les bordure doré et l'ornement en faisait quelque chose de Mystic.

Elle ralentit, puis s'arrêta devant, elle descendit du véhicule, s'approcha de la masse de fer qui l'a séparait de l'autre côté. Elle pus apercevoir un interphone sur le côté, elle s'en approcha et appuya sur le bouton du centre.

Elle entendit une sonnerie, puis un interlocuteur lui répondit.

-Partez, c'est une propriété privée. Dit la femme d'une voix d'outre tombe.

Pris d'un élan de stupeur Eléonore ne pipa mot, avant de voir derrière elle, le mauvais temps se rapprocher.

-Je... Pardonnez moi mais... Je... Je ne peux pas rouler le temps est mauvais, svp pourriez vous m'aider ? Dit-elle dans un ton qui se voulait attisant la sympathie de la femme.

Quelques seconde passèrent, avant que la femme ne reprenne.

-Très bien... Entrez...

Puis sans plus de cérémonie, le portail s'ouvre, Eléonore remonta dans sa voiture et avança au pas.

Arriver quelques mètres plus loin, elle pus apercevoir un magnifique château, qui devait être de l'époque grégorienne. Elle contourna une magnifique fontaine, pour venir se garer devant la demeure.

Une femme vêtue de noir l'attendais devant, son air sévère et peu accueillant, ne donnais l'envie d'aller discuter avec elle. Pourtant son hôte devait bien être présent pensa Eléonore.

-Bonjour et encore merci de me laisser entrer. Dit Eléonore assez intimider par la femme.

-Monsieur l'as autoriser le temps de la tempête, à la première heure demain il vous faudra quittez ces lieux. Dit la femme d'un ferme et sévère.

Eléonore sentie que cela ne serait pas une partie de plaisir et que peu importe ce qu'elle dirait, rien ne sera en mesure de la rassurer.

Eléonore hocha de la tête, puis suivis la femme qui l'invita à entrer. Elle guida Eléonore dans de long couloir, avant d'arriver devant une grande porte en bois massif.

-Voici vos appartements pour la nuit, veuillez à ne pas les quittez avant le lever du soleil, un repas vous sera apportée. Sur ceux bonne nuit.

Fit-elle avant de partir sans rien ajouter de plus.

Eléonore saisis la poignée puis entra dans la pièce. Elle pus remarquer un magnifique lit en son centre, sur la droite se trouvais un canapé devant une cheminée déjà allumée. Sur sa gauche elle aperçu une autre porte, elle s'approcha et aperçu alors une magnifique salle de bain, dont la démarcation entre l'ancien et le nouveau ne se faisant sentir au vue du mélange harmonieux que formais les deux.

Eléonore souffla, puis alla s'installer sur le canapé, elle entrepris de prendre un bouquin dans la petite bibliothèque qui se trouvais en face du lit.

Plusieurs ouvrages très ancien de part leur couverture jaunie et abîmer en faisait office.

Un livre en particulier attira son attention. Le livre des sorciers.

Elle pris le livre dans ses mains, et ouvris à la première page.

"De part ce livre, tu reconnaît des origines et les acceptés, tu servira loyalement et honorera notre dynastie, tu tombera point dans le vice et..."

-Et tu ne désirera point ardemment et ne jalousera point celle qui détient le pouvoir. Fit la voix rauque qui lui murmura à l'oreille, signe qu'elle n'était plus seule dans la pièce...

l'Enchanteresse des 4 mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant