Quelques temps sont passées depuis les derniers événements.
Je ne qualifierais pas non plus ma vie comme étant devenue normal ou tranquille, je dirais juste que les nombreux rêves étranges et les évènements ont juste légèrement réduit.
Dans quelques heures ce sera le début de mon entrée dans le monde universitaire.
Je suis accablé par de multiples sentiments divergents, laissant mon être tiraillé entre l'excitation mais également l'angoisse.
Affublé d'une robe noir, de chaussure noir et de mes cheveux tressé, je me dirige vers la porte de ma chambre, sachant pertinemment que ma mère attend avec impatience de me voir franchir la dernière marche de l'escalier et ainsi pouvoir me féliciter de mon ascension dans ce monde.
Elle m'avait fait part de son rêve de voir son enfant grandir et également le voir intégré une école prestigieuse.
Même si son rêve était que j'intègre l'université de la west union, un établissement étudiant l'économie, le droit, la politique et le commerce.
Finalement elle avait accepté mon choix sans discuter, me félicitant d'être entré dans une université.
Car comprenons le, les femmes ne sont admisent dans ces universités que depuis 30 ans seulement, nous rappelant ainsi la guerre menée par nos ancêtres afin de nous laisser entrevoir un avenir pour la gente féminine.
Les femmes ont désormais accès à l'économie, au banque, l'éducation et le travail de direction depuis lors.
Je me repris dès lors que mes pensées commencèrent à se promener à leur bon vouloir. Je secoue vivement la tête afin de les faire sortir.
Je me dirige vers la porte, saisis la poignée, puis pris une grande inspiration avant de me jeter à corps perdu dans mon avenir.
Je descends les marches et rejoins ma mère en bas, quelques embrassades et au-revoir fût faites, je me dirige vers le devant de la demeure.
Alors que je me dirige vers la voiture de mon père, pendant qu'il m'emmènera ce matin, il m'interpelle alors me faisant retourner vivement et ainsi ma sacoche qui se trouve par-dessus mon manteau beige, vînt frapper doucement mes genoux.
-Éléonore ! Dit-il d'une voix à la fois douce mais autoritaire.
Je le regardais alors, laissant l'interrogation s'afficher sur mon visage. Je pu apercevoir à son expression faciale qu'il avait quelque chose à me dire, mais le rictus au coin de sa bouche me fit remarquer qu'il s'agissait d'un élément de surprise.
Voyant que je le regardais sans prononcé un traître mot, il repris alors la parole.
-Ecoute, tu as l'âge maintenant de devenir indépendante, et comme tu le sais, je ne pourrais malheureusement pas toujours être présent alors avec ta mère nous avons décider que tu avais le droit d'avoir ta propre voiture, et puis tu as le permis donc il serait temps que tu l'utilise. Dit-il en sortant de sa poche des clés de voiture que je ne reconnaissait pas.
Il s'approcha de moi, pris ma main, puis y déposa le trousseau de clés à l'intérieur avec de la refermer, puis d'un geste de la main, il m'invita à aller en direction du garage.
Sur les trace de mon père, je le suivais en silence, la curiosité étant déjà bien présente pour savoir quel véhicule ils avaient décidé pour moi.
Je pensais à différent modèle, plutôt classe et chic, ou encore mignon et discret, je ne savais pas ce qui m'attendais, mais j'étais bien loin de m'imaginer me type de modèle qu'il avait choisie pour moi.
Alors que mon père se saisit de la poignée du garage, il poussa alors la porte, laissant apparaitre au milieu du garage une énorme masse, reposant sous une bâche de couleur vert sapin.
Je laissais un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres, ils aimaient fairent durer le suspense, je les reconnaissait bien la.
Alors que ma mère se trouvais à mes côtés, je l'entendis héler mon père et le réprimander d'avoir laisser cette bâche immonde recouvrir mon précieux cadeau.
Mon père immita alors ma mère en gesticulant dans plusieurs sens, ce qui intensifie alors mon rire, je pu voir ma mère du coin de l'oeil rougir face aux jérémiades de mon père qui s'en amusait alors encore plus.
Il se chamaillent encore quelques secondes, avant que mon père ne prenne les bords de la bâche, puis d'un coup sec, il enleva celle-ci du toit du véhicule.
Je retint alors mon souffle, voyant le petit véhicule au centre, de couleur blanc crème.
Une petite voiture coccinelle était devant moi, je compris alors, ils avaient opter pour un choix à la fois simple et mignon.
Devant ce geste je souris avant d'enlacer mes parents et de les remercier.
Nous faisons les derniers au-revoir, avant que je ne prenne place dans ma petite voiture et que je parte pour l'université.
Alors que je suis sur la route, jentend à la radio une info très intéressante, je monte le son afin de mieux percevoir ce que dit le journaliste.
-Grande découverte du professeur Bernstein, de nouvelles galeries concernant une ancienne mythologie sur les arts occultes et les sorcières de Salem vient tout juste d'être découverte au larges des côtes de fy-capty, le témoignage poignant de certains accompagnateur en ont fait effectivement les frais, ils disent s'être sentis comme absorber par une énergie négative, et l'espace de quelques instants, avoir eu de sombre pensées envers leurs collègues et amis. Et bient tout cela nous fait froid dans le dos n'est-ce pas chères amis ? Très bien, nous allons mettre fin à ce moment, mais laissez-moi vous rappeler que vendredi nous recevrons en invité d'honneur le professeur Ludwig von pyrstrawss, ce même professeur qui enseigne à l'université de Gatsville. En attendant je vous souhaite une bonne semaine à vous.
Puis une chanson de mit en marche, je n'écoutais que brièvement les paroles, trop absorber par l'excitation de la nouvel.
Voici aussi l'une des raisons qui me poussait à faire ces études, un jour j'espère, lors d'une exploration pouvoir faire une découverte incroyable et faire avancer par la même occasions l'histoire elle-même...
VOUS LISEZ
l'Enchanteresse des 4 mondes
ParanormalDans ce monde ou magie et humanité cohabitent dans le plus grand des secrets, une jeune fille découvrira qui elle est réellement. Entre secret, magie et protection Éléonore Haukwood n'auras de cesse de découvrir les secret de ce monde. Je vous invi...